Aller au contenu

Probléme xperia z ultra pas si étanche que sa


Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum si je me trompe d'endroit veuillez m'excusez

 

je vous explique mon probleme 

j'ai acheter il y a 1 mois environ un sony xperia z ultra.

tout marché pour le mieu jusqu'a hier.

Hier je voulais essayer de faire une video et photos dans la piscine d'un ami

j'ai laissé le téléphone environ 10 sec dans l'eau puis en regardant l'écran

j'ai apercu qu'il y avait une grosse infiltration d'eau dans l'écran ,de peur

de le cassé je les de suite éteint puis ce matin je voulais l'allumer puis

des couleurs bizarre on apparu a l'écran puis écran tout noir

 

j'ai bien fermer les caches avant de le mettre a l'eau puis 

la pastille a coté de la carte sim et toujours BLANCHE.(elle a pas tourner au rose ou rouge)

je ne comprends pas puisque ce télephone doit etre soit disent WATERPROOF

jai vu des video du net il y a des personnes qu'il les prennent meme dans l'eau de mer.

 

avait deja connus ce type de probléme?

j'ai mis ce telephone dans du riz histoire de crée un miracle mais j'en suis pas trop

convaincu.

 

merci de m'avoir lu.

j'espere avoir une reponse rapidement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Le seul vrai problème que j'ai rencontré avec l'immersion est l'écran difficilement utilisable sous l'eau...

Des applications s'ouvrant toutes seules... Puis, après avoir éteint le ZU, il faut maintenir (2 ou 3 fois) les touches ON/OFF et volume + quelques secondes pour l'eteindre pour qu'il daigne s'allumer...

Sinon, je filme sans problème dans la piscine (il faut juste penser à déclencher le film avant de tremper l'appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Américo Da Silva

...La prise jack a mon avis a besoin d'etre bouchée avant de "plonger"...

Salut, bonne nouvelle depuis le z1, la prise jack ne nécessite plus d’être recouverte par un capot pour être étanche (il faut toutefois se munir d'écouteurs étanche pour pouvoir écouter de la musique sous l'eau ou la pluie). Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Tu peux également lire le manuel d'utilisation (celui-ci est consultable en ligne, si tu ne l'as plus) c'est ce qu'il y a de plus facile et tout y est indiqué à la (fin de la) page 129 et 130.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Pour ce qui est de l'expérience utilisateurs tu es bien tombé @@Padrebs, étant dans la section du XZU on peut donc révéler sans trop de suspens qu'il n'y a QUE des utilisateurs plus ou moins expérimentés qui s'entraident, c'est le but...

Si mon expérience utilisateur ne te convient pas ou si le manuel d'utilisation (cité plus haut) ne te met pas assez en confiance, cherche donc un bouchon pour la prise jack, pour le haut parleur et les micros aussi, pourquoi pas, pour le reste tu en es assez pourvu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...