Aller au contenu

[Tab]150€-fluidité-puissance


Recommended Posts

Salut,

Ma soeur va avoir une tablette et elle a un budget de 150e, elle a besoin de quelque chose de fluide , écran correct, qui puisse tenir 2ans correct j'ai pensé a plusieurs produits , mais tous ont leur défaut

Archos 79 platinum: suivi, communauté

LG g pad: prix

Nexus 7 2012: se fait trop vieille ?

* Budget : 150€ si offre très spécial 170 mais vraiment on essai 150

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran: entre 7 et 10"

* Utilisation : facebook , jeux mais elle est fan des runner hyper mal optimisé gameloft, web,

* Critères principaux : fluidité , puissance, écran

* Import : oui mais que sur des importateurs avec sav en france

* "Bidouille": j'aimerai bien cyanogenmod , il rend ma nexus 7 2012 hyper fluide donc il serait bien de l'avoir , pour quand elle ramera sinon c'est pas grave

* Pour combien de temps : 2ans

* Marques à éviter : Samsung

Merci d'avance

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GPad yavait pas une ODR ya pas longtemps qui la faisait rentrer dans le budget?

 

Pour l'import avec SAV en France ça fait grimper les prix

Il y aurait éventuellement celle-ci :

http://store.sclstore.fr/119-pipo-u6.html

 

Difficile de trouver des tests dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai dis pas de Samsung, merci (en plus hyper argumenté ...)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Desolé je n'avais pas vu, alors tu auras une daube.

J'ai essayé presque toutes les autres marques.

Samsung ou Apple sinon déception.

Bonne nuit.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plumplum: je sais mais ma je ne sais pas si elle va acceptée de payer avec une odr, merci de ta réponse

Sistersa:

J'ai une nexus 7 2012 (200€) c'est le paradis(sauf pour le GPU aujourd'hui,elle a 1ans et demi) , mon cousin a une asus mémopad HD 7 (130€) il en est très content

J'ai un smartphone Motorola (169€) je le trouve parfait

Ma grand mère a la Samsung galaxy note 10.1 2012 (500e): quelle horreur , RAM , Android 4.1...,finition très plastique ....

Donc non je ne pense pas que Samsung soit la meilleure marque avec apple ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ils sont pressé et j'ai peux que sur cdiscount :

-archos 79 platinum

Acer a1 830

Asus me180a

Nexus 7 2012

Vous prendrez laquelle vous pensez que Android 4.2 sera handicapant dans 1ans et demi ? Merci d'avance

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure puce c'est l'Intel Z2560 de l'Acer A1-830....maintenant j'avais vu un test, je crois sur FrAndroid d'ailleurs, qui donnait un mauvais avis sur l'écran et l'autonomie.

La Nexus 7, Tegra 3 est la puce la plus faible graphiquement sur les 4 appareils que tu proposes

 

Reste le choix entre l'Archos et l'Asus : même puce rk3188...c'est une puce équivalente à l'Exynos 4412 du Galaxy Note 2

Si elle préfère le format 4/3-> Archos

Sinon Asus

 

Il y en avais une autre que j'avais trouvé plutôt sympa pour le prix il y a quelques temps, c'était la Carrefour Touch Tablet Neo 2 CT820...

Elle faisait dans les 120€, moins puissante que l'Archos, je l'avais pourtant trouvé super agréable à utiliser, alors que pas mal d'autres appareil Carrefour était plutôt mauvais....si des fois tu as un Carrefour près de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je suis parti sur la acer pour son prix , je sais pour l'autonomie et l'écran mais la archos aurait je pense était pire niveau autonomie et la asus nous revenait a180e et pour ma soeur de 11ans une tablette comme ça ira , en plus elle l'utilisera a la maison et un peu sur la route donc pas besoin d'une autonomie fantastique

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'aura dimanche , j'essaierai de lui demander de me la prêter pour faire un retour sur cette tablette peu connue (je trouve) , sur son autonomie aussi , je ferais un retour des que possible ici et dans la section acer dédié au a1

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer fait de bon produit, je pense que pour une utilisation basique et quelques runners la tablette ne devrait pas broncher (en tout cas ce n'est pas le cas de ma A1 810) . Bon choix pour ta frangine ! ;-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi pour avoir tester un de leur modèle 10" pas chère mediatek , seule la finition (très plastique) et la gestion de la RAM était a refaire

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier retour :

Fluidité : excellente

Perf : génial sur asphalt 8 en max aucun lag et elle fuse, ma nexus 7 2012 en prend un coup

Design : génial , super finition , bouton dans le genre du moto g mais pas dérangeant du tout

Écran : beau luminosité minimal supérieur a celle de ma n7 mais inférieur en maximale , définition largement suffisante , meilleur colorimétrie

Surcouche : très faible , j'ai désinstaller 6 app et mis Google expérience donc parfait

Bref du tout bon pour l'instant à 150e, je la recommande fortement ... Merci de ton aide plumplum

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...