Aller au contenu

[eZee'Tab 904] Lenteurs et blocages


ddymelo

Recommended Posts

Bonjour, il y a des règles a respecter dans cette section. Notamment le titre qui doit comporter des crochets et être un peu plus explicite... Regarde ici

 

Concernant ton problème, je dirais qu'il ne faut pas être très exigeant avec ce type de tablette. J'ai eu le même problème, une réinitialisation peut améliorer les choses (un peu). 

Ne pas télécharger des applis gourmandes. J'ai laissé tomber les launchers alternatifs, Apex plantait à mort... 

 

Bref, si des solutions existent, je suis preneur également  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1 @cavAlier (merci :)), le titre est à mettre en forme SVP sans quoi le sujet part à la corbeille au bout de quelques jours.

Pas grand'chose à ajouter à sa réponse non plus... si ce n'est que commencer son message par un "bonjour" ou "salut" ou quelque chose qui y ressemble est aussi dans les règles générales du forum (et les règles de politesse de la vie courante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aussi, mais le titre ce n'est pas encore ça...

Les Storex bas de gamme ne brillent pas pas la qualité de leur écran, c'est sûr. J'ai une 1004 qui est une vraie cata à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Soupir* avec quelques mots de description du problème à coté du modèle entre crochets, ça serait mieux et ça correspondrait à ce qui est demandé dans le lien fourni. Ca ne me paraît pas si compliqué, pourtant.

Je vais le faire moi-même, sinon je sens qu'on y est encore au réveillon :(

Tu n'y mets vraiment pas beaucoup de bonne volonté, je trouve. Ca ne donne pas beaucoup envie d'aider...

 

La réinitialisation usine peut se faire depuis le menu des paramètres système > Sauvegarde/réinitialisation.

Toutes les applis installées et tous les contenus présents sur la tablette seront perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...