Ulrich

Services clients des opérateurs : numéros et informations

16 messages dans ce sujet

JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client :

Bouygues Forfaits : LIEN

Bouygues Universal Mobile : LIEN

Bouygues La Carte : LIEN

Orange : LIEN

SFR : LIEN

Auchan : LIEN

Darty : LIEN

La Poste : LIEN

Leclerc : LIEN

M6 Mobile : LIEN

NRJ : LIEN

Virgin Mobile : LIEN

Pour les autres : LIEN

Modifié par CastleRoad
Mis à jour. Merci à Cthulhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, excellent site! (par contre les liens ne marchent pas, mais on peut les retrouver facilement depuis la page d'accueil du site =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

En tout cas, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

Modifié par kaiyara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!...

de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai quand même ajouté le 32 44 pour free mobile :

Gratuit depuis une ligne free mobile (2€ et 19,99€)

 

J'ajouterai aussi qu'ils sont très aimables ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant