Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Ulrich

Services clients des opérateurs : numéros et informations

16 posts in this topic

JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client :

Bouygues Forfaits : LIEN

Bouygues Universal Mobile : LIEN

Bouygues La Carte : LIEN

Orange : LIEN

SFR : LIEN

Auchan : LIEN

Darty : LIEN

La Poste : LIEN

Leclerc : LIEN

M6 Mobile : LIEN

NRJ : LIEN

Virgin Mobile : LIEN

Pour les autres : LIEN

Edited by CastleRoad
Mis à jour. Merci à Cthulhu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, excellent site! (par contre les liens ne marchent pas, mais on peut les retrouver facilement depuis la page d'accueil du site =) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit !

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

En tout cas, bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

Edited by kaiyara

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!...

de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai quand même ajouté le 32 44 pour free mobile :

Gratuit depuis une ligne free mobile (2€ et 19,99€)

 

J'ajouterai aussi qu'ils sont très aimables ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now