Aller au contenu

[SFR] Décodeur TV avec Google Play / Enregistrement vidéo


Kahz

Recommended Posts

Bojour à tous, j'ai souscris un abonnement internet + TV chez SFR avec le nouveau décodeur doté de Google Play, j'en suis assez satisfait pour le moment, j'ai juste un petit problème. Lorsque je fais un enregistrement d'une chaîne, par exemple, sur un HDD Ext branché au décodeur, je peux relire cet enregistrement via le décodeur, mais j'aimerai récupérer le fichier enregistré sauf que j'ai un petit soucis. 

Lorsque je branche ensuite le HDD sur mon PC, je ne le voit pas.. J'ai découvert par la suite que les partitions sont en EXT2. J'ai donc téléchargé un logiciel pour lire les partitions Linux, aucun soucis je peux entrer dedans etc.. Bref, je récupère donc 3 fichiers SANS EXTENSIONS avec des noms "étranges", la liste : 

 

00000001PIF (2ko)

0000000100000001IDX (21Ko)

0000000100000001STR (11 Mo)

J'ai enregistré à peine 1 minute donc j'imagine que le plus gros (11Mo) est l'enregistrement, donc au nom finissant par "STR", le fichier se terminant par "IDX" après une petite recherche google, j'en ai déduis qu'il s'agissait des sous-titres (Que je peux activer lors du replay sur le décodeur, même s'ils n'étaient pas activés) 
J'ai donc recherché si le fichier terminant par STR pouvait contenir une vidéo, je n'ai rien trouvé de bien concluant. 

STR : "Text file that defines the structure of a dBASE database; contains a list of all objects that can be included in the database file; includes the number, names, and widths of each field in the database."

 

Je n'ai pas la moindre idée du truc.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin que je puisse récupérer mon enregistrement ? 

Merci d'avance.
Cordialement.

 

Edit :

Après analyse du fichier sur un site, voilà ce que j'obtient :

 

1402497888-analyse.png

 

EDIT2 : Après vérification poussée, sachant que le décodeur est fait par LG, j'ai cherché de ce côté-ci, et j'ai trouvé TS-Doctor qui sait décrypter le même genre de fichiers, sauf que ça ne marche pas. Au scan du PID, il me dit que le fichier est crypté.. Bizarre car ce sont les mêmes types de dossiers/fichiers (http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/Tutorial:_How_to_extract_movies_from_an_LG_DVR/PVR_HDD)

Putain de DRM.  :angry:

Modifié par Kahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...