Aller au contenu

[SMA] - URGENT - 500€


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je recherche un smartphone, avec:

 

* Budget : 500€ ( peut etre un peu plus ).
* Type d'achat : Neuf plutôt.
* Taille d'écran : Pas excessivement grand.
* Utilisation : J'utilise beaucoup des applications pour lire la presse, je prend beaucoup de photos, avec la camera frontale notamment.
* Critères principaux : Bonne qualité d'écran et surtout de photo. Mais aussi j'aimerais la possibilité d'avoir une application tel que siri ou autre, afin de pouvoir envoyer des SMS "vocalement".

* Import : Je m'en fou meme si j'aimerais bien éviter.

* "Bidouille": Durant plusieurs années j'ai eu des Iphones mais le temps est venu de changer.
* Pour combien de temps : Un maximum de temps 2 voir 3 ans, si possible.
* Marques à éviter :  Samsung.

 

Merci de bien me conseiller! :)

Modifié par Fleche Vivante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le Lg g3, ou même le g2 si tu veux economiser un peu d'argent

En fait comme je fête bientot mes 18 ans, ma famille a décidé de m'offrir un telephone et m'a dit qu'elle pourrait mettre jusqu'a 500€ si c'etait un téléphone qui en valait vraiment la peine. C'est pour ca que je e renseigne et je voudrais avant tout que ce soir un telephone avec une application un peu comme Siri sur Iphone . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme je fête bientot mes 18 ans, ma famille a décidé de m'offrir un telephone et m'a dit qu'elle pourrait mettre jusqu'a 500€ si c'etait un téléphone qui en valait vraiment la peine. C'est pour ca que je e renseigne et je voudrais avant tout que ce soir un telephone avec une application un peu comme Siri sur Iphone . 

 

En tout cas il y en a qui ont des beaux cadeaux pour leur 18 ans, je suis jaloux !  :P

 

Sinon je pensais au Moto X pour la commande vocale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a s-voice sur les galaxy, peut-être que tu pourras prendre un galaxy s5 qui repond aussi a tout tes critères

Je n'aime pas les samsung   :( 

Je sais que sur samsung cela existe mais je recherche ca sur un autre téléphone.

Modifié par Fleche Vivante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y en a qui ont des beaux cadeaux pour leur 18 ans, je suis jaloux !  :P

 

Sinon je pensais au Moto X pour la commande vocale !

Ce sera la pemiere fois qu'on m'offre un cadeau comme ca ... C'est pour ca que je veux choisir le meilleur !  ^_^

Il reste les Sony sinon. Le xperia z2 mais peut etre un peu cher

 

J'avais bien envie d'un sony par contre je n'arrive pas a s'avoir si il y a une application du type Siri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'application google, mais bon c'est pas siri ni s-voice il me semble.

 

Mais honnêtement, je pense que ces truc c'est un peu pour s'amuser et qu'on l 'utilise pas au quotidien. Je me vois mal dans le metro parler à haute voix à mon téléphone.

 

Mais de toute façon la reconnaissance vocale, pour moi, c'est apple ou samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'application google, mais bon c'est pas siri ni s-voice il me semble.

 

Mais honnêtement, je pense que ces truc c'est un peu pour s'amuser et qu'on l 'utilise pas au quotidien. Je me vois mal dans le metro parler à haute voix à mon téléphone.

 

Mais de toute façon la reconnaissance vocale, pour moi, c'est apple ou samsung

Oui mais moi je n'habite pas dans une grande ville et je suis souvent chez moi sans sortir et je prefere dicter mes messages que les écrire.

Et l'application google c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais aussi proposer le Z2. Téléphone qui vaut définitivement la peine. Et que tu peux trouver à 589€ sur Sosh.fr + 50€ d'ODR, soit le téléphone pour 539€.

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Modifié par nikolas189
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dicter tes messages avec l'app Google (Google Now), tu as juste à aller dans la conversation, sortir le clavier puis appuyer sur le petit micro, à ce moment là, tu pourras dicter ton message, par contre le seul hic, c'est qu'on ne peut dicter la ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord pour tes criteres, j'aurai privilegier un smartphone avec batterie interchangeable si tu veux le garder 3 ans, le lg g3 a la batterie interchangeable ^^, et a aussi une très bonne autonomie et un bon capteur photo et a un siri-like, lg voice mate, donc je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas celui la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...