Aller au contenu

Tablette qui semble morte


EdMa

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Voila mon Pb :
Tablette A510, câble chargeur hs du coté tablette (arraché par un petit brigand de 2 ans!)  
Dépannage Fnac (qui a refusé de faire jouer la garantie). on suppose un remplacement du câble et une vérification du fonctionnement de la tablette.
 
Suite au retour de la Fnac la tablette a fonctionné 2 semaines puis plus rien. Quelques problèmes familiaux ont eu plus d'importance que de s'intéresser à cette tablette.

Aujourd'hui, six mois plus tard, et hors garantie, on se repenche sur la question :
Toutes les manip de reset n'ont rien donné, écran systématiquement noir, pas de velléité apparente de démarrage (vibration ou autre)
 
si je ne branche pas le chargeur la diode du bouton de démarrage ne s'allume même pas quand j'essaie de démarrer (peut-être est-ce normal ?)
Si je branche le chargeur la diode s'allume mais il ne se passe rien d'autre.
 
J'ai démonté la tablette et j'ai constaté que la partie droite chauffe pas mal (40-50° ?) lorsque le chargeur est branché, par contre la batterie reste quasiment froide.
 
Quelques suggestions ? Chargeur naze ? Carte mère ? Batterie ?
 
Je suis sur Paris et peut envisager toutes propositions : essai autre chargeur, vente pour récupérer écran tactile  ....
 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...