Aller au contenu

Philz touch 6 LG D802 4.4.2 via cwm ou TWRP


xxXshadowXxx

Recommended Posts

Voilà Philz,vous connaissez bien sur , moi je préfére celui là a cwm et twrp  :P 

 

Alors c'est tout simple,il vous faut être en 4.4.2 et avoir un recovery custom(cwm ou twrp).

 

!!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G2 SE RETROUVE HS !!!!

 

Ensuite télécharger le fichier >>>> ICI

Le mettre dans la mémoire interne du G2.

Démarrer en recovery et flasher le  :P 

 

 

Extraire sur le bureau.

Vérifier que le débogage USB soit activé(paramétre/outils de dev, si ca ne y'est pas ,allez à information systéme et appuyer 7 fois sur build,retour et HOP magic  :P )

 

Executer le BAT et hop hop hop  :P 

 

Lien mort....Fichier corompu....

 

 

 

 

Merci merci  :) 

Modifié par xxXshadowXxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Philz est unCWM Advanced Edition & Touch GUI comme il dit ;-) Donc une base CWM, interface tactile et fonctionnalité supplémentaire.

Pour flasher un recovery depuis un autre recovery, nul besoin d'être en 4.4.2, et on peut flasher philz depuis twrp aussi :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...