Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté (en même temps rarement eu de problèmes ou questions jusqu'à aujourd'hui),

enfin bref, j'ai toujours fait les màj comme prévu mais avec la dernière pour une raison que je comprend pas, mon telephone démarre sur le logo LG comme a son habitude puis l'écran devient noir et... et ben rien, il reste noir et retroeclairé :s

 

J'avoue je panique un peu si quelqu'un à une éventuel solution pour ne serait-ce qu'avoir accès au recovery.. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais la MAJ ?

Tu as bien fais un full wipe ?

 

J'ai aussi le logo de LG au démarrage de CloudyG2 3.1.

Au premier démarrage, c'était un peu long, j'ai eu l'écran noir un moment.

 

Si vraiment cela persiste trop longtemps, alors reviens sous le recovery et flash à nouveau la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui full wipe complet, le problème c'est que du coup j'arrive plus a acceder au recovery :s

je l'ai laisser démarrer un bon moment et malheureusement rien ne se passe.... quand il est branché à mon pc windows m'indique au moins 5 périphériques différents avec un seul "d'accessible" puisqu'il m'indique un dossier image avec des fichiers pour le moins étrange...!

 

Je suis débordé -_-

 

Pour l'instant j'ai seulement réussi à le mettre en download mode sur le pc et du coup il affiche "firmware update" avec un joli logo etune mise en garde de ne pas debrancher avant la in du processus

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement le mauvais bootloader, j'ai déjà eu ce problème.

Normalement tu peux toujours avoir accès au recovery.

 

  1. First of all, take your phone and press the power button; the select “power off”.
  2. Wait while your phone is shutting down; wait a few seconds and then proceed. (je te conseil 8 secondes)
  3. Now, press the volume down and power button at the same time for 2 or 3 seconds until the LG logo appears on the display.
  4. Then release the buttons and then press and hold them again.
  5. Keep pressing the buttons until the recovery mode menu will be displayed on your LG G2.
  6. That’s it.
  7. If you then want to go back to Android OS, just select “reboot system now”.

 

PS : Tu ne dois pas avoir le port usb connecté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un grand merci parce que deja ca m'afiche autre chose que du noir, mais il me propose soit un factoy reset soit de continuer "to other", je choisi quoi?


 


Ok c'est bon je suis dans le twrp, comment je peux changer de bootloader d'ici ?


 


Sioupléééé aidez mooaaa ^^ , bon j'arrive pas a monter le G2 sur e pc pour  flasher bootloaderchanger, si quelqu'un a une alternative pour que le pc reconnaisse le phone en twrp.. je prend !


Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis un peu déçu, car j'avais des problèmes de charge lente avec mon chargeur allume cigare avec d'autre rom 5.0.2 et la c'est pareil... Rien que pour cela, je reste en Kitkat.

Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent avoir ce bug, alors qu'il est reconnu comme chargeur secteur rapide...

Dommage, je vais voir si le bug sera corrigé par un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis un peu déçu, car j'avais des problèmes de charge lente avec mon chargeur allume cigare avec d'autre rom 5.0.2 et la c'est pareil... Rien que pour cela, je reste en Kitkat.

Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent avoir ce bug, alors qu'il est reconnu comme chargeur secteur rapide...

Dommage, je vais voir si le bug sera corrigé par un patch.

 

Installe le kernel dorimax, chez moi ça fonctionne nickel.

Je recommande la 2.9, la 3.1.2 ralenti mon G2 à mort.

 

 

 

Alors un grand merci parce que deja ca m'afiche autre chose que du noir, mais il me propose soit un factoy reset soit de continuer "to other", je choisi quoi?

 

Ok c'est bon je suis dans le twrp, comment je peux changer de bootloader d'ici ?

 

Sioupléééé aidez mooaaa ^^ , bon j'arrive pas a monter le G2 sur e pc pour  flasher bootloaderchanger, si quelqu'un a une alternative pour que le pc reconnaisse le phone en twrp.. je prend !

 

 

Tu connecte le G2 en USB, tu vas dans l'onglet "Mount", tu coches toues les cases sauf l'OTG-USB.

Tu actives le MTP, normalement, ton G2 doit apparaître.

 

 

Sinon tu utilises cette méthode : http://www.droidviews.com/push-pull-files-android-using-adb-commands/

A la place de "/system/apps/", tu m'es "/sdcard/".

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais le souci également avant d'installer ce kernel ? Car certains n'ont aucun soucis et d'autre n'arrive pas à le régler... Je vais essayer le 2.9 si tu me dis que tu avais le problème auparavant, car sinon j'avais installée la dernière en date et je n'ai eu une résolution de ce bug...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais le souci également avant d'installer ce kernel ? Car certains n'ont aucun soucis et d'autre n'arrive pas à le régler... Je vais essayer le 2.9 si tu me dis que tu avais le problème auparavant, car sinon j'avais installer la dernière en date et je n'ai eu une résolution de ce bug...

 

Merci de nous dire si ce kernel corrige le bug chez toi stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,après 2 jours d'essai pas de problème majeur d’ailleurs pas de problème , petit constat , une conso qui me semble un peu plus importante que sur stock Lp et un son très faible pour le notification (si quelqu’un a une solution j'suis preneur)

Bonne fête des pères à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout allait bien  jusqu’à la et puis plus de reseau ( je suis revenu a dorimax 2.9 j’étais sur 3.1) redémarrage et puis la plus de reseau , une solution ?

impossible d'avoir accès données ( grisé, réseaux mobiles grisés pas Access)

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la rom sans problème mais j'ai des difficultés par accéder au recovery :).

Sur ma rom précédente j'y accédais via le menu de reboot....

 

Je démarre en pressant vol bas + power et dès le logo LG je lache les boutons puis de nouveau vol bas + power.

J'arrive au menu factory data reset : "erase all user data & restore default setting ?"

J'ai 2 choix : No(exit) et Yes

 

J'arrive systématiquement sur ce menu .....si quelqu'un eut m’éclairer sur ce que je fais mal pour accéder au recovery ?

Merci

Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je suis pas très fier de ce qui viens de m'arriver. J'ai tenter de flasher la Cloudy3.1 avec un Bootlop KK. Donc Aroma se lance parfaitement. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je demande le reboot. Et la, le début des galères. Aucun redémarrage possible, par recovery, il ne veut rien savoir. Je l'ai dans l'os.. 

 

J'espère ne pas devoir faire marcher la garantie.. Alors si quelqu'un a une solution je suis extrêmement preneur  :excl:

 

 

EDIT : Réussi a choper le recovery avec de la chance. Du coup je réinstalle le Bootlop en LP et reflash de la Cloudy 3.1

Modifié par Kishimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci beaucoup j'ai pu tout récupérer à l'instant c'est génial.. j'adore cette rom pour l'instant tres fonctionnel aucun problème.

 

Par contre du coup je pense mettre à jour TWRP pour éviter toutes ces manip'.. il suffit de flasher le zip comme une rom c'est çà? Rien à faire avec le MD5?

 

Encore merci pour la réactivité d'hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'installe pas Xposed mais désactivé le Smart Cover, qui n'est pas fonctionnel avec Xposed.

Il faut flash le zip toi même avec son apk.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...