Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

 

ça fait maintenant quelques semaines que mon razr i fait la tronche : l'envoi et réception de sms/mms sont aléatoires.

Je souhaite revenir à la rom stock, pour voir s'il s'agit d'un soucis sur la rom actuelle ou de l'opérateur/de mon réseau/de la sim.

 

Quelqu'un a un backup qui traine?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec RSD Lite tu peux reflashé un firmware (c'est a dire la Rom Stock) ;)

 

la retail EU à flashé avec RSD Lite en 4.1.2 ici : http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=310

 

Pour RSD Lite tu tape dans google tu vas trouver rapidement :)

 

Enjoy ;)

 

après pour la procédure il faut démarrer en mode download puis brancher le téléphone au pc

 

ensuite tu lance RSD Lite (attention a bien avoir les drivers d'installer)

 

sélectionne le fichier télécharger plus haut que tu aura dézipper préalablement dans RSD Lite  les "..."

 

puis start et après enjoy ;)

 

si tu as un soucis tu retourne dans le mode download et factory reset et reboot ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais  de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Comme le site "http://sbf.droid-developers.org/"est dead !!! et après de multiple recherche sur le web, impossible de la trouver !!!

 

Je relance donc ce sujet, si une petite âme charitable pourrait partager la "Rom Stock Retail XT890 EU en 4.1.2"

 

Merci à vous ^^

Bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...