Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

Ah.... Parce qu'en face de l'ouverture de l'appareil photo j'ai l'impression que c'est l'ouverture pour le HP; Mais bon, peut-être que je me trompe.

Confirmer : http://www.youtube.com/user/UMPCMedia#p/u/2/BpI7ajkv7cU à 1m25s.

Le gars montre l'arrière et il y a bien l'ouverture pour le HP.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De plus, je précise que j'ai aussi acheté la protection en cuir de dell (celle avec l'élastique), et là, il y a un trépied oû le trou est bien là aussi, et comme il y a des reliefs au dos du support, le son peut facilement sortir (ce ne sont que des aigues qui se propagent bien)

Donc, dans la pochette cuir, dans ma poche de pantalon, j'entends quand même ma sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accessoires, j'utilise le support voiture de dell...

je fais beaucoup de route et je suis un peu deçu par ce support : le support tremble enormement. pour google navigation ce n'est pas super genant, mais pour essayer de lire vite fait un sms ou autre ça devient plus problematique. par contre la ventouse est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez mon mutisme, je suis en formation en Belgique cette semaine. Le Streak est définitivement un précieux compagnon de voyage d'ailleurs. Mais comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps ????

La réponse a été apportée, mais y'a bien des trous... Après, si y'en a que ça excite sous la douche...

Le support bagnole, j'avais fait le même constat, il est trop souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez mon mutisme, je suis en formation en Belgique cette semaine. Le Streak est définitivement un précieux compagnon de voyage d'ailleurs. Mais comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps ????

La réponse a été apportée, mais y'a bien des trous... Après, si y'en a que ça excite sous la douche...

Le support bagnole, j'avais fait le même constat, il est trop souple.

C'est fou mais moi aussi...Chaque fois que je le vois je me dis mais comment tu faisais avec un écran si petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la dépendance au Streak est un phénomène pernicieux qui dans mon cas se décompose comme suit:

1- déballage: ouh là, c'est gros !

2- prise en main: ha il est tout fin ! Wouah, ça fait vraiment pas merdouille en plastoque !

3-allumage: il est chouette l'écran. C'est super lisible. Puis c'est pratique la barre en haut.

4- utilisation: ho putain ça dépotte, c'est hyper fluide ! La navigation géniale, je peux enfin aller sur le web de façon EXPLOITABLE sans allumer le PC.

5- tiens, je peux aussi lire mes pièces jointes mail sans allumer mon PC.

6- ça fait un chouette player vidéo avec un écran de 5 pouces tiens.

7- ça fait un chouette GPS avec un écran de 5 pouces tiens.

8- ça fait un chouette lecteur ebook avec un écran de 5 pouces tiens.

9- mais pourquoi y'a autant de poussière sur mon PC ? Sans doute parce que je post même sur les forums avec mon Streak...

Et voilà, post pollué à souhait !

Modifié par mrcaesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la dépendance au Streak est un phénomène pernicieux qui dans mon cas se décompose comme suit:

1- déballage: ouh là, c'est gros !

2- prise en main: ha il est tout fin ! Wouah, ça fait vraiment pas merdouille en plastoque !

3-allumage: il est chouette l'écran. C'est super lisible. Puis c'est pratique la barre en haut.

4- utilisation: ho putain ça dépotte, c'est hyper fluide ! La navigation géniale, je peux enfin aller sur le web de façon EXPLOITABLE sans allumer le PC.

5- tiens, je peux aussi lire mes pièces jointes mail sans allumer mon PC.

6- ça fait un chouette player vidéo avec un écran de 5 pouces tiens.

7- ça fait un chouette GPS avec un écran de 5 pouces tiens.

8- ça fait un chouette lecteur ebook avec un écran de 5 pouces tiens.

9- mais pourquoi y'a autant de poussière sur mon PC ? Sans doute parce que je post même sur les forums avec mon Streak...

Et voilà, post pollué à souhait !

exactement ça...Et même la télé prends la poussière aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir tout une série de housse pour notre Dell Streak adoré.

Elle ont l'air pas trop mal conçue, et certaines plutôt pratique, pour pouvoir l'utiliser sans la sortir de la housse.

Leather Case for Dell Streak - Flip Type (Black)

C'est celle-ci dont je viens de prendre commande. J'ai vu sur le net que PDAir est une société sérieuse qui fait de bons produits. J'ai aussi lu que les frais de port étaient compris, venant des USA, je préfère ! LOL

Sinon ça me coûte 50$ soit 40 euros tout compris d'après le mail que j'ai reçu de paypal.

3BDLSKFX1_1.200x200.jpg

J'ai plus qu'à attendre...

@Komino : Est-ce que tu as reçu la tienne et qu'est-ce que tu en penses ?

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net que PDAir est une société sérieuse qui fait de bons produits.

Je confirme, il y a 3 ou 4 ans je leur avais commandé un étui en métal pour un PDA Acer, j'avais été épaté par la qualité de l'objet et par la rapidité incroyable de l'envoi.

Je les recommande chaudement! D'ailleurs il est fort possible que je leur commande moi aussi un étui pour mon Dell Streak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est assez etrange. Pour les autres smartphones, avec des ecrans relativement grand ( Htc evo, Samung galaxy S ) la housse est à 28$ / 32$

Les housses du Streak sont donc doublement plus chères, 50$.

Maintenant, une housse Norêve pour quelque chose du gabari de notre streak, c'est dans les 50€ ( je ne sais pas si les frais de port sont inclus )

Sur Pdair, après conversion paypal, j'en ai eu pour 40€ frais de port iN. ( Expédié des states je crois, voir si il n'y a pas une possible taxe de douane. )

J'ai commandé la Book TYpe. Leather Case for Dell Streak - Book Type (Black)

Elle a l'air pas mal mais j'ai l'impression que le cache étant en dessous ça doit être gênant pour écrire non? Pour l'instant j'attends de voir celle de Norêve.

Pour ceux qui ont acheté la housse Dell, comment ça se passe au niveau de l'écriture sur le clavier quand il est dans la housse? C'est un des points qui m'arrête dans les housses type portefeuille.

sinon j'utilise le casque bluetooth Motorola S9 qui est absolument génial pour l'écoute de la musique, mais ne marche que correctement sans plus pour les coups de fil. Du coup je viens d'acheter l'oreillette bluettoth Plantronic voyager pro: un bijou. Son nickel (micro et écoute) même dans le bruit, légère et discrète. Suivant les cas j'utilise l'un au l'autre.

Modifié par Doubidoudom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une une House qui remplace complètement mon portefeuille, comme celle de norêve book type, mais avec une poche Zip, en plus,pour les pièces. Si quelqu'un a une référence ou a vu une housse de ce type, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon étui (portefeuille) vendu sur le site de Dell.

Celui-ci est en cuir à l'extérieur et en microfibre à l'intérieur, il est bien sur rigide.

Il y a à l'interieur un système de fixation où l'on fait glisser le Streak dedans, dans cette fixation il y a deux orifices: l'un pour le haut-parleur et l'autre pour l'appareil photo et il y a aussi un petit clapet sur l'arrière de celle-ci pour maintenir le streak incliné (pas mal pour regarder des videos).

Dans l'enssemble je la trouve plutôt bien, par contre son gros défault pour moi, c'est que l'étui n'est pas fait pour se replier sur lui même. Du coup pour téléphoner ca devient impossible enfin plutôt inadapté.

Donc si je devais lui donner une note, je lui mettrais 7/10, car il remplit mes deux demandes principales: un étui solide pour le transport et support integré pour visionner des films pendant mes déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJe reviens rapidement sur le support voiture DELL. Je viens de capter que sur la boîte du streak il y a une photo du dell sur son support voiture avec un accessoire en dessous pour stabilissr la bete... qqun voit ce que c'est? Ca m'intéresse vu que le support tremble beaucoup...

a plus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...