Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

Chez nous (TPH) on a housse silicone et etui cuir type livre qui est pas mal...

c'est les officiel Dell

Bonjour à tous, j'aurais voulut savoir si l'un d'entre vous à eu l'occasion de voir ces fameuses housses silicones ? J'en suis à mon 7ème magasin, et aucun d'entre eux ne l'avait reçu ... je commence vraiment à me demander si elle existe vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eh bien PDair... je suis un peu déçu !

près d'une semaine pour traiter ma commande et je reçois ce mail

Hi,

Thank you for your order. Your order sent out by air on 03 Sep Item shipped by International Airmail from Hong Kong Post Office. It normally takes 7-20 business days (not include Sat, Sun, Public Holiday) to most of countries. Actual transit time may vary and this is only an estimate.

Please keep waiting for the shipment to arrive. If do you not receive on or before 02 Oct, please send us an email!

Thank you for shopping at www.pdair.com !

Donc je n'ai pas lieu de m'inquiéter avant le 2 octobre !!!! :(

C'est à dire qu'ils s'octroient une marge d'un mois pour livrer une simple housse !!!!

Je n'en ai pas envie mais je suis obligé de jouer des mots, ils ne manquent pas d'Air !!!

Qui a dit qu'ils livraient dans la semaine ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jcc13

ta jamais commandé sur internet hors de la france? c est le delai moyen 2/3 semaines surtout quand ca vient de SZ/HK .......

mais normalement si c est le fournisseur habituel de pdair ca devrait etre plutot entre 8/12 jours

sinon tu peux allez chez TPH prendre la housse officiel DELL a 50E tout de suite ...... on peut pas tout avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux allez chez TPH prendre la housse officiel DELL a 50E tout de suite ...... on peut pas tout avoir :P

La housse Dell, entre le prix et l'esthétique et l'utilité et la protection offerte... non merci, je suis prêt à attendre 2 mois s'il le faut ! LOL

Merci à vous deux, Elgar et toi, de me rassurer sur les délais. :)

Je vais attendre un peu moins, de suite ça déstresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai franchi le pas ! je suis donc propriétaire du Streak depuis maintenant 4 jours !

Je viens de décoller le film d'origine sur l'écran, il ne tenait vraiment plus, je le transporte toujours dans la pochette fournie, mais je serais plus rassuré avec un film plastique. Gorilla Glass ou pas, l'écran craint les rayures.

Je n'ai rien trouvé de dédié au Streak sur ebay. Je ne sais pas si vous avez trouvé quelquechose ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorilla Glass ou pas, l'écran craint les rayures.

Sur ce point tu n'as rien à craindre, un grand malade s'est acharné sur l'écran avec la pointe d'un stylo à bille et l'écran a très bien résisté. Tu devrais trouver cette vidéo impressionnante sur youtube. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pour objectif de trouver une housse pour le streak mais au final et par expérience j ai lâché l affaire (les pochettes en cuir pdair noreve c est jolie mais encombrant et pas pratique au final) car j ai retrouvé dans mon tiroir une housse PSP qui convient parfaitement au streak :cool: les bonnes dimension et la bonne taille! il y a même l espace suffisant pour brancher ses écouteurs ! (j avais une housse DSi XL mais c est trop grand)

cout de la housse ? -1 Euros sur le net .... allez bon prince et bourgeois 3/5 E dans votre game/cromania ou carrouf du coin !

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

nouveau arrivant sur le forum et très prochainement propriétaire du Streak, j'ai encore bien des doutes sur le type de forfait qui va bien pour le streak !! besoin de 5 a 10 heures de voix avec en illimité SMS et INTERNET !

mais c'est la jungle dans les forfaits ! entre les MMS en plus ou inclus ! la TV inclus ou pas ! les limites a 500Mo ou 1 Go pfouuuu je suis perdu !!!

le MMS c'est utiles ou gadget ?? la TV n'importe quel opérateur la propose ou pas ? et le GPS c'est une option d'opérateur ?

alors peut être que c'est pas le bon endroit pour cette question mais j'ai pris grand plaisir à vous lire et vous avez tous un streak donc votre expérience m'intéresse fortement sur ce sujet comme sur les accessoires car de par votre expérience je vais attendre pour les achats d'accessoires ...

merci pour réponses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

nouveau arrivant sur le forum et très prochainement propriétaire du Streak, j'ai encore bien des doutes sur le type de forfait qui va bien pour le streak !! besoin de 5 a 10 heures de voix avec en illimité SMS et INTERNET !

mais c'est la jungle dans les forfaits ! entre les MMS en plus ou inclus ! la TV inclus ou pas ! les limites a 500Mo ou 1 Go pfouuuu je suis perdu !!!

le MMS c'est utiles ou gadget ?? la TV n'importe quel opérateur la propose ou pas ? et le GPS c'est une option d'opérateur ?

alors peut être que c'est pas le bon endroit pour cette question mais j'ai pris grand plaisir à vous lire et vous avez tous un streak donc votre expérience m'intéresse fortement sur ce sujet comme sur les accessoires car de par votre expérience je vais attendre pour les achats d'accessoires ...

merci pour réponses......

Bein, pour le forfait, un autre topic eut été plus approprié que celui pour les accessoires je pense. Quelqu'un veut bien déplacer ?

Question subsidiaire vu ton pseudo, tu es de Tournon en Ardèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je suis bien de la région de Tournon en Ardeche ! tu connais ?

pour ma question, s'il y a un topic sur le sujet je suis preneur ??

Merci ....

Oui je connais ! J'ai vécu longtemps à Annonay, et j'avais pas mal d'amis à Tournon.

Pour ta question de base, je te propose de recopier ton message sur un nouveau topique, néanmoins:

A mon humble avis, le mail est bien plus utile que les MMS sur un smartphone, surtout avec le Streak, j'ouvre des pièces jointes en pdf avec ! Recherche plutôt les forfaits incluant le mail. La TV je m'en sers pas, aussi je ne sais pas...

J'ai un forfait Bouygues Neo 3, y'a tout dedans.

Le gps, y'a 2 grandes familles: onboard et offboard

-Onboard: tu dispose des cartes (France, Europe etc) DANS ton appareil, sur la SD card. L'application GPS se base sur ces cartes et effectues les calculs en fonction de ta position. Y'a aucun frais particulier, sauf avec des options de type info traffic etc.

-Offboard: nécessite la communication avec un serveur pour télécharger les cartes et calculer les itinéraires (alors ça ne télécharge que les morceaux de carte utiles à ton itinéraire. Là, y'a de la data qui transite, et donc décomptés de ton forfait data.

Avantage du offboard: tu as toujours des cartes à jour, et il peut POTENTIELLEMENT te faire éviter les bouchons. Inconvénient, bein, ça marche pas si y'a pas de couverture data, ça doit re télécharger si tu changes d'itinéraire (notamment si tu te gauffre sur ton trajet). Certains opérateurs ont trouvé le moyen de "vendre" ce service GPS, ils fournissaient une appli et la connexion data, qui était donc doublement payée par l'abonné. Alors sous android, y'a google navigation, gratos, tu auras une bonne vision d'une appli offboard, pour pas un rond !

Pour m'en servir souvent, je n'utilise que des applis onboard, sans téléchargement permanent, surtout si je dois traverser une frontière, ça peut coûter une fortune les téléchargement mobile à l'international ! Et dans les applis qui vont bien, y'a Navigon, mais surtout iGo, de loin le meilleur (faut prendre une version Motorola, Motonav, pour nos grands écrans en 800x400).

Voilà mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté mais apparemment que pour les US. Sur le site européen ou français n'est pas disponible. Dommage c'est ce que j'attendais...

http://accessories.us.dell.com/sna/products/Messenger/productdetail.aspx?c=us&l=en&s=dhs&cs=19&sku=A4150622

et pas encore disponible chez otterbox

http://www.otterbox.com/dell-streak-cases/dell-streak-impact-series-case/

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je viens de découvrir ce forum :D il est très bien !

juste pour info moi j'utilise depuis le premier jour une housse pour l'internet tablette 5'' d'archos

on dirais que c'est fait pour le streak

achetez à la fnac 25€ ( je travail pas à la fnac et j'ai pas d'action chez eux ;) )

voila @ bientôt

Modifié par team94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je viens de découvrir ce forum :D il est très bien !

juste pour info moi j'utilise depuis le premier jour une housse pour l'internet tablette 5'' d'archos

on dirais que c'est fait pour le streak

achetez à la fnac 25€ ( je travail pas à la fnac et j'ai pas d'action chez eux ;) )

voila @ bientôt

bonjour

vous serait il possible de nous mettre un lien vers cette housse sur le site de la fnac car je ne vois que celle en cuir à 42 €.

merci d'avance;

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jecko : terrible la housse silicone Otterbox, exactement ce que je cherche. Mais on n'est pas prêt d'avoir ça sur un site francais. N'hesites pas à donner des nouvelles.

Et pour les supports GPS ? Parce que j'ai de plus en plus envie de faire de mon Streak mon GPS au quotidien. Mais le support de DELL n'est pas terrible au vu des premiers commentaires.

Modifié par Kay_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...