Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

en le lg g3 est bon partout, excellent nulle part...

excellent en autofocus ? , premier ecran QHD( moi perso jusqua 20cm de l ecran je vois la difference apres je pense sa depend des personnes.

Excellent pour ses 3go de ram ? , excellent en performance processeur, ok il chauffe mais c'est fait expré. Un processeur a 2,5ghz doit obligatoirement dissiper sa charleur sinon les temperatures seront en hausse donc forcement la.chaleur tu la sens apres ont peut combler sa avec des materiaux comme de fer, aluminum ou encore du cuivre...

sinon pour apn je l ai pas essayer en main donc je ferai le point quand j aurai le téléphone.

Sinon design excellent. Aussi !

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la chauffe un S5 chauffe beaucoup plus vite ;-) et pour ce qui est de baisser les performances en cas de chauffe je vous invite à jouer à réal racing 3 sur un S5 plus de 10 min et après vous pourrez tout simplement plus jouer car ça deviendra injouable ...phénomène que je n'ai pas eu sur M8 et le Z2 ,pas encore pu tester sur le G3 car pas compatible ..

Tous les test du web donne le S5 gagnant sur tous les modèles de 2014 et bizarrement ceux qui on eu tous les modèles de 2014 n'ont pas forcément le même avis donc arrêter de prendre en compte ces pseudo test et acheter le mobile par correspondance vous aurez 7 jours pour vous faire une véritable idée et si cela vous convient pas vous le renvoyer à l'enseigne ...et c'est 15 jours pour Darty et 30 jours pour Amazon pour info

Samsung verse beaucoup d'argent aux enseignes pour que celle ci mette en avant leur produit et ne rêvez pas c'est pareil pour beaucoup de site ... Tous les constructeur essayé de faire pareil mais aucun n'as l'argent de Samsung lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apn c'est pas hardware donc une maj viendra peut-être débloqué tout ça.

Pareil les lag etc ça peut être réglé au cours d'une maj j'espère que lg va être réactif la dessus pour une fois c'est pour ça en partie que j'ai pas hésité à prendre un modèle coréen. Et puis au pire vivement les rom et c'est tout.

 

PS pour les lag ils ont identifié le problème comme venu du launcher du lg g3, il semblerait qu'en installant un autre launcher comme nova ça règle le soucis.

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1020 ne me convient pas => trop lent + cette limitation de résolution (5mpx pour avoir de bon résultat) est un problème.
De toute façon le meilleur est le pureview 808... mais là aussi problème d'os.
De plus vu que je veux rester sur android pose un gros problème.

 

Ne crois pas que je n'ai pas cherché / essayé / me suis informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu ne seras jamais satisfait par un smartphone, fais comme j'ai fait, j'ai acheté un appareil photo, comme ca, l'utilisation de mon smartphone pour la photo sera un complément et non son utilisation principale.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne comprends pas (premièrement pas essayer de m'analyser sans savoir les tenants et aboutissants).
Je sais très bien qu'un gsm n'est pas un appareil photo.
Mais j'utilise plus mon gsm pour les photos que mon appareil photo et ju'ilise ces photos AUSSI professionnellement => besoin d'un GSM minimum mieux que ce que j'ai à ce niveau (ce qui est pas DU TOUT les cas en highlight).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dimension ça reste un tel 

Dimensions 137,5 x 70,8 x 20,2 mm 

152,6mm*75mm*9,2mm pour l'oppo find 7.

T

L'épaisseur... Je ne suis pas d'accord avec toi. Que ce soit comportement même et système => c'est POUR MOI un appariel photo AVEC un téléphone et pas le contraire donc ce n'est pas pour moi (testé et pas approuvé) => si c'est la cas je prends un télé ET un appariel photo moi je cherche un téléphone qui a un bon appareil, polyvalent surtout.

Maintenant je peux quand même dire que le LG G3 est avec ce filtre à huiler (lol) pas très chouette pa rapport à un s5 z2 etc voir même mon s4. De plus il lui manque des règlages, ce qui n'aide pas. En basse lumière, il bas s4 et s5 et c'est ce qui le rend plus polyvlent surtout qu'il est très rapîde... SAUF EN HDR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR sur un smartphone c'est juste complément ridicule et loin de ce qu'on peut vraiment obtenir avec un vrai apn et un bon logiciel mais après les goûts et les couleurs ...

Le K Zoom j'ai testé une première fois un journée et pas aimé du tout je trouvais mon 1520 meilleur surtout en rendu des couleurs j'ai quand même décider de lui donner une deuxième chance et franchement c'est pas mal du tout et cela reste très bon en téléphone ...

Le G3 est super polyvalent comme l'iPhone on prend la photo rapidement et en toute condition ce qui pour moi est essentiel car beaucoup de photos pour le boulot dans des conditions difficiles et la clairement le plus mauvais de tous c'est le S5 et le meilleur c'est le M8 mais son capteur est trop petit ,en attendant de tester le K Zoom lundi dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR sur un smartphone c'est juste complément ridicule et loin de ce qu'on peut vraiment obtenir avec un vrai apn et un bon logiciel mais après les goûts et les couleurs ...

Le K Zoom j'ai testé une première fois un journée et pas aimé du tout je trouvais mon 1520 meilleur surtout en rendu des couleurs j'ai quand même décider de lui donner une deuxième chance et franchement c'est pas mal du tout et cela reste très bon en téléphone ...

Le G3 est super polyvalent comme l'iPhone on prend la photo rapidement et en toute condition ce qui pour moi est essentiel car beaucoup de photos pour le boulot dans des conditions difficiles et la clairement le plus mauvais de tous c'est le S5 et le meilleur c'est le M8 mais son capteur est trop petit ,en attendant de tester le K Zoom lundi dans ces conditions.

haaaa là on est d'accord...

Le S5 (comme le S4) est excellent à partir du moment ou on est en conditions idéales: sans pluie, sans nuage, ciel bleu et temps splendide avec plein de lumière... et à partir du moment ou l'on s'en fout d'avoir un filtre "de netteté optimisé" de la mort et "netteté des contours" sur ses photos. Je ne crache pas dans la soupe: cela me permet d'utiliser certaines photos dans des projets pro.

l'iphone, c'est le passe partout mais plutot pour le social... impossible d'utiliser les photo pour autres choses ou alors dans de rares occasions.

le M8 => résolution qui schlingue. Et capteur caca.

Reste l'oppo find7a (mais grand et autonomie caca), le z2 (qui a eut de nombreuse mise à jour mais encore perfectible) mais faut se taper cette surcouche affreuse et cet aspect qui me plait réellement pas, le lumia 1020 (qui serait pour mon cas le meilleur compromis si la lenteur de mise au point n'était pas à ce point catastroiphique et si le 5mpx n'était pas obligatoire pour avoir un résultat décent)...

Le 808 trop gros et trop dépassé niveau phone reste le meilleur niveau photo à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis très satisfait et seul le Note 4 pourra peut être me le faire lâcher mais c'est loin d'être sur lol

Pour l'instant vais garder un peu le combo G3+K Zoom

Tu as déjà fait un petit retour complet ? Je suis partant pour ce G3 dès que possible après l'avoir pris en main. Le One M8 ne m'a pas encore dit son dernier mot en revanche dans la balance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai décidé de passer de mon Note 3 à un G3, je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si le mode ne pas déranger existe et si c'est le cas si on peux comme sur le Note 3  choisir les contacts que l'on autorise malgré tout.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...