Aller au contenu

Dispo, date de sortie ?


Recommended Posts

Oui, moi aussi j'aimerais bien en connaître un peu plus,  lire quelques essais complets avec, par exemple,  face a face lesnumériques.com car je  l'envisageais comme prochain téléphone pour remplacer mon Méga. Mais je veux être sûr de ses qualités photo sinon je garde mon Méga qui me convient très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant intéressé par ce smartphone, j'ai une alerte Google sur "Galaxy k zoom" depuis environ 1 mois.

Et il y a plusieurs sites du style Dealabs ou Xdeal qui donne ce code. Par contre je ne connais pas la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je l'ai commandé sur Darty.com et reçu 2 jours après au prix prévu. Impeccable.

Mais je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation car l'écran de 4,8" est bien petit par rapport au 6,3" du Méga dont je viens de me séparer !

 

Et puis KitKat... l'accès à la carte SD n'est plus très souple... là aussi, il faut reprendre de nouveaux automatisme.

 

Je n'ai plus de led de notification, pas très grave mais au début ça manque.

 

Bon comme d'habitude lorsque l'on change de machine il y a les désagréments du changement d'habitudes mais bon, ça va venir !

 

Ben sinon, pour moi le jeu en vaut la chandelle ne serait-ce que pour l'appareil photo et son zoom.

 

On verra...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, ça y est, je l'ai commandé sur Darty.com et reçu 2 jours après au prix prévu. Impeccable.

Mais je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation car l'écran de 4,8" est bien petit par rapport au 6,3" du Méga dont je viens de me séparer !

 

Et puis KitKat... l'accès à la carte SD n'est plus très souple... là aussi, il faut reprendre de nouveaux automatisme.

 

Je n'ai plus de led de notification, pas très grave mais au début ça manque.

 

Bon comme d'habitude lorsque l'on change de machine il y a les désagréments du changement d'habitudes mais bon, ça va venir !

 

Ben sinon, pour moi le jeu en vaut la chandelle ne serait-ce que pour l'appareil photo et son zoom.

 

On verra...

J'attends ton retour sur ce produit avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@enzorator

 

Rien de nouveau par rapport au début.

Appareil photo super avec des modes bien fichus.

Le reste est évidement assez classique et le seul point qui me gêne est ce relativement petit écran de 4"8.

Toutes les touches hard sur le côté droit me gênent aussi,  il reste peu de place pour le tenir.

Ils ont mis le son en haut a droite car la touche sert aussi de commande de zoom mais finalement j'aurai préféré qu'ils la laisse à gauche.

Dernier point avec ce nouveau code kzoom150, c'est comme mon précédent Méga, ça nous donne 349€, un prix inimaginable par rapport à tous ces Iphone ou autres S5 à la mode et prix excessifs. 

Modifié par JacqueminL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce aux retours de Jacquemin j'ai eu envie d'aller voir le k zoom en magasin. j'ai été agréablement surpris : je le pensais plus gros et plus lourd !!! En fait il sera parfait pour moi... et comme je viens du Z1 compact, l'écran me paraîtra plus grand ;) !

 

Donc commandé chez darty avec le code kzoom150 : donc le tel, garantie 2 ans et frais de port offerts !!! Que demande le peuple !!! Vivement que le postier sonne à la porte !

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Réponse de samsung aujourd'hui:

 

"Madame, Monsieur, 

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG SOYEZ SYNCHRO -  140628 " avant le 11/10/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 11/10/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées


Service Gestion des Promotions"

 

353 - 70 = 283€ pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, K ZOom acheté :)

 

J'espère que ça va lui plaire, mais du peu que j'en ai vu, il est vraiment chouette !

 

surtout pour le prix où je l'ai eu : 270 €

 

Le zoom est impressionant, pour la qualité des photos, j'ai du mal à être objectif, j'ai trop l'habitude de faire des photos avec un très bon compact ( Sony RX100 ), donc, forcément, ça parait en dessous...

 

pour le reste, c'est du samsung avec le dernier touchwizz, pas spécialement fan des changements, je préfère la version précédente, mois 'Flat' ( oui, le flat, bof... )

 

même pas un agenda potable de fourni...

 

à part ça, que du bon, j'ai pas eu le temps de tout tester, mais je vais surement repasser dans cette section (qui a l'air un peu morte, ce qui ne m'étonne pas vu 'lengin ^^ ) dans les prochains temps

 

@ + les K'zoomeurs ( si il y en a encore par ici ^^ )

 

Edit : Pas de radio :(  PAs de lampe de poche :( , quelques défauts quand même, une certification IP67 eu été un réel plus également...

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une certification IP67 ==> je ne suis pas spécialement d'accord.

 

Au quotidien ce qui compte ça n'est pas qu'il soit résistif à la pluie , mais plutôt pratique à utiliser, si a chaque fois que je dois recharger mon tel , je dois ouvrir une trappe , le téléphone ne peut pas me convenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...