Aller au contenu

[VENDUE] Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800 + accessoires


norgei

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me sépare enfin de plusieurs de mes tablette, ici il est question de la Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800 et son lot d'accessoires (bien rempli je dois dire ^_^ ).

 

Constructeur : Samsung
Modèle : Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800
Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 (ou 4.1.2, je sais plus trop, Alérian me fait douter)
ROM : ROM Stock d'origine thaïlandaise (je vous rassure, la tablette n'est pas en thaïlandais, mais en Anglais en revanche, pas de français pour cette ROM) flashée via Odin, je ne me souviens plus de quelle version exactement, et je ne peux pas le vérifier, car j'ai ré-initialisé la tablette pour la vente.
Date d'achat : le 10/05/2012 pour la Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800, le 14/11/2012 pour l'enceinte iLuv The Art Station Pro iSM524-22, le 25/02/2013 pour le Samsung USB Connection kit, le 01/02/2013 pour le Samsung HDTV Adapter kit, le 01/02/2013 pour l'étui en TPU no-name transparent, le 03/02/2013 pour la coque no-name, le 11/01/2013 pour le Samsung Mobile Tablet Desktop Dock
Lieu d'achat : Panamoz pour la tablette Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800, Topachat pour l'enceinte iLuv The Art Station Pro iSM524-22, Amazon pour le Samsung USB Connection kit, le Samsung HDTV Adapter kit, l'étui en TPU no-name transparent, la coque no-name, et le Samsung Mobile Tablet Desktop Dock.
Lieu où le produit est visible : Montpellier
Factures fournies : oui, accompagnées de lettres de cession.
Garantie : non étant donné la date d'achat des produits.
Simlockage opérateur : non
Accessoires : oui. Samsung Mobile Tablet Desktop Dock + Samsung USB Connection kit + Samsung HDTV Adapter kit + Zagg Invisible Shield complet protection + Trident Aegis case + 2 étuis no-name en TPU + une coque no-name et son film de protection + enceinte iLuv The Art Station Pro iSM524-22.
Paiement acceptés : chèque/espèces dans le cas d'une remise en main propre, paypal, mandat cash, virement bancaire ... Je me réserve le droit d'imposer certaines conditions sur la plupart des moyens de paiement, car beaucoup d'entre eux sont propice à l’escroquerie.
Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre si faisable.
Prix [MAJ] : 250€ fdp-in
Echanges acceptés : non
SAV : non, jamais
Acquisition : tout a été acheté neuf/première main
Traces d'usures : aucune traces d'usures, tout est comme neuf. La tablette est entièrement recouverte par un film de protection de chez Zagg, et a toujours été logée en plus de cela dans les divers étuis/housses/coques de protections que je fournis.
Remarques : étant donné que la tablette est un modèle d'importation, le chargeur secteur ne possède pas les broches françaises, mais des broches anglaises, un adaptateur vers la norme française sera bien entendu fournit. D'autre part, le format de la SIM pour la tablette est un plein format, pas de micro-SIM ou nano-SIM. Pas de délotage possible pour le moment, à moins que je ne trouve un acheteur pour chaque produit du lot, mais cela se fera uniquement en dernier recours si je ne trouve pas un acquéreur pour le lot complet. Concernant l'utilisation de la tablette avec les divers accessoires, certains nécessiteront d’ôter la housse/l'étui/la coque pour pouvoir utiliser ceux ci.
Raisons de la vente : Samsung ayant annoncé sa nouvelle tablette, la Samsung Galaxy Tab S 8.4 en 32GB avec la 4G (en espérant que ce modèle verra effectivement le jour, et pas trop tardivement), je rationalise le nombre de tablettes que j'ai en ma possession, j'en ai accumulé un nombre assez important depuis des années, pour diverses raisons, et j'ai désormais trouvé la remplaçante à deux modèles que je possède, la Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800, et la Toshiba Excite 7.7 32GB AT-275. Ma future Samsung Galaxy Tab S 8.4 avec son écran 8,4" Super AMOLED WQXVA dans le même encombrement que mes deux futures ex tablettes, dotée d'une connectivité 4G, et avec un peu de chance disponible en 32GB de mémoire interne, sans compter ses composants plus récents, de même que la version d'Android utilisée est la parfaite remplaçante que j'attendais depuis longtemps, voire même ma tablette parfaite (faudra voir si l'autonomie tient la route tout de même). Quand à la Motorola Xoom 2 Media Edition MZ607 et à la Samsung Galaxy Note 8.0 GT-N5110, elles sont désormais de trop pour moi, je conserve à la place ma Lenovo Yoga Tablet 8 B6000 et ma LG G Pad 8.3 V500. Je compte également me prendre une Huawei Mediapad/Honor X1 noir en 32GB et 4G, dès qu'elle sera disponible elle aussi. Bref, voila les diverses raisons à cette vente.
 
Voila, tout est dis, du moins je l'espère, dans le cas contraire je rectifierai. De même, s'il y avait un quelconque problème avec mon annonce, merci de me le signaler messieurs les Modérateurs, je pense tout de même avoir tout fait dans les règles, mais l'erreur est humaine. Mis à part ça, bonne vente à moi même, j'espère pouvoir trouver un heureux futur acquéreur pour ce lot conséquent, et cette magnifique tablette devenue rare, et tellement exceptionnelle à sa sortie. Malheureusement, elle a fait son temps en ma possession, j'en serai presque nostalgique.

 


7dwu.jpg1i6c.jpgzot97.jpgnt4x.jpghpxx.jpgehxs.jpg
aekp.jpgsxap.jpgcpfz.jpgafm7.jpg
fmsd.jpg2lbqv.jpgcfpta.jpgk3dh.jpgqiwm.jpgly30.jpg
6jfi.jpg9kns.jpg
lvjs1.jpg
Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est validé, mais dans toute cette foule de renseignements, je n'ai vu que la date d'achat des accessoires mais pas celle de la tablette

 

Bonne vente.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est validé, mais dans toute cette foule de renseignements, je n'ai vu que la date d'achat des accessoires mais pas celle de la tablette

 

Bonne vente.

Super, merci pour cette validation express  ;) . Il va t'en rester encore deux à valider sous peu (une pour la Motorola Xoom 2 Media Edition, et l'autre pour la Toshiba Excite 7.7)  :D , faut dire que j'avais trop de tablettes en ma possession, en revendant 4 de mes 6 tablettes, je rationalise le tout, et je renfloue mes caisses pour la prochaine Samsung Galaxy Tab S 8.4 32Gb 4G, et la Huawei Mediapad X1 32Gb 4G  :) .

 

En effet, j'ai oublié de mettre la date d'achat de la tablette, mais c'est presque normal, car n'ayant plus la facture sous la main, et je n'arrive pas à y avoir accès sur mon compte chez Exportprive, c'est pour cette raison je ne peux pas l'indiquer, même pas de mémoire, car je ne me souvient plus quand est-ce que j'ai acquis cette tablette. Je vais contacter Exportprive aujourd'hui pour qu'il me redonne accès à cette facture, que je puisse la ré-imprimer, et indiquer la date d'achat de la tablette.

 

Désolé pour cet incongruité, je vais faire tout mon possible pour arranger cela, merci de ta compréhension.

 

Sinon pour les images, j'ai pas trop surchargé le sujet ? J'ai suivi les recommandations préconisant des miniatures de 640x480, mais je trouve cela relativement encombrant encore, le must ça aurait été un diaporama flickr intégré, plus convenable pour moi que de passer par l’hébergeur d'image IS. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce genre d'intégration est encore plus lourde à gérer, donc je ferai sans, à moins qu'il y ait un moyen de faire cela, et que je ne l'ai pas trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date d'achat ce n'est pas un impératif, c'est mieux de l'indiquer parce qu'il a de grandes chances qu'on te la demande et pour les photos, c'est parfait ce n'est pas la peine de poster un diaporama.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date d'achat ce n'est pas un impératif, c'est mieux de l'indiquer parce qu'il a de grandes chances qu'on te la demande et pour les photos, c'est parfait ce n'est pas la peine de poster un diaporama.

Rhoo, grand vilain, t'as posté avant que je rectifie le tire  :P . Ok pour les photos (prises à l'arrache, j'avais la flemme de faire un casting même avec le reflex  :D ), merci.

 

Bon en fait, grosse boulette de ma part, la tablette je ne l'ai pas achetée chez Exportprive (pas taper :D ), mais chez Panamoz, et j'ai remis la main sur la facture.

 

Maintenant, la date d'achat, la provenance et la facture, tout ça c'est rectifié   ^_^ , donc plus de pépin pour cette vente, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , quels sont les conditions d'envoi ? (Je suis connus sur mobifrance et forum hardware au même pseudo ...)  Prix fixe ? Merci.

Bah, le classique, colissimo avec assurance en envoi rapide, pour les conditions exactes, je m'auto-cite :

 

fdp "non inclus", je n'en connais malheureusement pas le montant exact encore car je n'ai pas fait évaluer la valeur du lot, mais si le tout s'élève à 20€ ou plus (garantie incluse évidemment à ce prix la), je prendrai en charge 50% des fdp, histoire de ne pas assommer le futur acheteur avec des fdp exorbitants.

 

A moins que vous ne souhaitiez un autre moyen de livraison?

 

Prix fixe ? Merci.

Bien que je dois admettre que le prix demandé puisse paraître élevé, je ne le descendrai pas au vue de la cote de la tablette seule, sans compter le lot d'accessoire conséquent ayant également une certaine valeur, et de l'état de la tablette ainsi que de tout les accessoires qui l'accompagne proche du neuf. De plus, je ne délote pas, ce pour des raisons financières et d’organisation de vente.

 

Si malgré toutes ces contraintes mon offre vous intéresse toujours, tenez moi informer, merci.

 

Cordialement, M. Gomes, ici c'est ma première vente, voila mes divers pseudo ailleurs ; ghostboxter sur la baie, et norgei un peu partout ailleurs (tellementnomade, générationmp3, journaldugeek ...)

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment rend le iluv en son ?

Pour l'enceinte iLuv, pas trop mal je dois dire, mais ne vous attendez pas à la puissance d'une grosse chaîne hifi non plus, ou en extrapolant encore un peu plus, à un kit 5.1 Logitech Z5500 par exemple. Ca suffit à sonoriser une pièce de 20-30m² maximum, sans en faire trembler les murs.

 

280 fdpin ne vous intéressé pas ? Car une autre est à vendre 200 négociable sur le même site  ;)

Je veux bien être un poil généreux, mais pas à ce point là, je peux accepter de faire l'effort d'inclure les fdp (qui risquent d'être élevés au passage vu le volume et le poids du colis), mais pas de descendre le prix de vente à 280€ fdp inclus, entendez par la en gros, un prix de vente à 280€ fdp out, et fdp à 20€ (au delà, c'est pour ma poire).

 

Concernant l'offre similaire toute fraîchement recensée ici même, cela concerne la vente de la tablette accompagnée de seulement deux accessoires (@ Alérian, sans rancune, mais mon lot est plus mieux que le tient :P ). Mon prix de vente est justifié par un nombre plus important d'accessoires que celui d'Alérian, qui plus est de nombreux accessoires de qualité, sans oublier l'état proche du neuf de mon lot ; pas de SAV pour ma tablette, et aucune trace d'usure, il en est de même pour les accessoires.

 

Le prix de vente que je propose n'est aucunement comparable financièrement parlant, sans compter que Alérian ne précise nul par que le prix de 200€ est négociable, bien essayé quand même  ;) .

 

Malgré tout cela, si mon offre vous intéresse toujours, je serai ravis de conclure avec vous, mais je pourrai tout aussi bien comprendre que ma vente ne puisse pas correspondre financièrement au budget auquel vous vous êtes fixé.

 

Cordialement, M. Gomes.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de votre retour. 
Et concernant l'autre personne je n'avais pas vérifié ici mais sur d'autre sites il avait mis négociable donc elle l'ai :)

je vais réfléchir mais 300 euros pour cette tablette malgré tout assez ancienne ça fait un peu haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de votre retour. 

Et concernant l'autre personne je n'avais pas vérifié ici mais sur d'autre sites il avait mis négociable donc elle l'ai :)

Ok, sans aucun détail sur ce point, difficile de se prononcer en effet. Pour mon annonce, j'aurai pu préciser non négociable, mais finalement, je veux bien faire certaines concession (comme prendre en charge les fdp par exemple), mais pas plus, car je perdrai beaucoup trop. Sauf dans le cas ou j'y serai obligé, mais pas pour le moment, mon annonce est encore trop fraîche.

 

je vais réfléchir mais 300 euros pour cette tablette malgré tout assez ancienne ça fait un peu haut  :)

Je vous l'accorde, le prix est relativement haut pour du matériel de cette période là. Si mon lot n'étais pas aussi complet, je serai surement dans votre budget.

 

Tenez moi informez si vous trouvez votre bonheur ailleurs (et plus dans vos finances), je serai fixer au moins, merci de votre compréhension.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS)

Bonsoir

 

@ Alérian, sans rancune, mais mon lot est plus mieux que le tient :P

 

Pas de problème car tu as tout à fait raison :p

 

Bonne vente et désolé pour le flood ;)

(/HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ navet91 : bon finalement, je vais vous faire la triple concession, histoire que je puisse vendre sans que ça traîne, car j'ai l'habitude des ventes, et quand ça s'éternise comme s'est en train de se passer, c'est mauvais signe en général. Donc pour résumé, si le lot vous intéresse à 280€ fdp-in, il est à vous, mais je ne descendrai pas plus bas, car la marge de négociation est déjà bien généreuse (lot à moins de 300€ fdp-in ...)

 

Tenez moi informez si c'est ok, car plus tôt vous me l’achèterez, plus rapidement il sera en votre possession ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tablette enfin vendue et expédiée à son futur propriétaire. Désolé pour l'attente de la clôture de cette vente Messieurs les Modérateurs, vous pouvez désormais supprimer le sujet.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...