Aller au contenu

Ma tablette Samsung Galaxy 7 pouces ne s'ouvre plus


GabLabine

Recommended Posts

Il y a deux jour, j'ai fais charger ma tablette avant d'aller a l'école. Quand je suis revenue, j'ai pris ma tablette et en constatant qu'elle était a 99%, je l'ai débranché, se que je n'aurais pas du faire car , tout de suite après l'avoir débranché, elle ses fermée et ne c'est jamais ré-ouvert ...Pour répondre a certaine question d'avance, non.je ne l'ai pas rooter, ce n'est pas avec son fil d'origine avec qui je la charge (un de mes chats a décidé d'en faire son goûter...),elle m'avais déjà fait un truc de se genre, mais j'avais réussi a l'ouvrir grâce a la technique ; power + volume bas, mais là, elle ne s'ouvre plus malgré tout les moyen utilisé. :(  Quand je la connecte a l'ordinateur, mon ordinateur fait un bip bip bip (grave) et le bruit quand l'on débranche un câble USB de son pc. Il le refait si je tien le bouton power pendant environ 5 secondes, mais c tout, aucun signe de vie depuis deux jours...  :mad: S.V.P , aidez moi ... 

Modifié par GabLabine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, désolé... çà ressemble à une batterie grillée, et non récupérable... RIP à ta Gtab...

Si c'est une Gtab 3 ou 4, elle devrait être sous garantie ?

Perso, j'ai une Gtab 1, l'ancètre de toutes les Gtab !! et elle fonctionne encore à merveille ! (à l'aide du CM11), la batterie dure entre 1H et 2H en mode jeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Thol, merci de ton emphatie et pour répondre a ta question, ma tablette Samsung Galaxy c'est une Gtab2 alors je ne sais pas vraiment se que c'est un CM11
Sincerement, moi aussi je pense qu'elle est morte... D'après toi, esque je devrais acheter une nouvelle batterie , une nouvelle tablette ou peut-être macheter un ipod 5 (sa prend moins de place alors je pourais  trainer a l'école, même si la vitre brise facilement,contrairement au samsung :)
Merci d'avance de ta réponce :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es bricolo, et un peu d'argent et de motivation, alors essaye de le réparer... Mais c'est pas façile ! et pas forcément rentable !

 

La prochaine fois, prends une Nexus 7(2013), c'est moins cher, et plus performante que la les Gtab (toutes version confondue)...

 

PS: CM = CyanogenMod  = un OS alternatif basée sur Android (avec pas mal de modifications pratique), et pour les Gtab, çà permet de ne plus dépendre de Samsung pour avoir un OS toujours à jour... (mais tu perds les applis de Samsung, c'est pas une grande perte, vu qu'ils font souvent doublon avec des applis Google)...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y es penser a changer de tablette mais c tout mes sauvegardes de mes jeux que je perd alors, je prefere essayer de la reparer. (peut-etre est-ce la battrie qui me fait defaut.)Je pense a changer la batterie, me conseilrais tu de le faire ?? si oui, pourais tu me dire quelle model prendre qui serais le plus performant et qui durerais longtemps sans faire defaut ??  :huh: 

Sincerement, mes aplit samsung mon rarement fait defaut ou ont planter , mais c'est arriver 2-3 fois ... :\

Merci du conseil avec , peut-etre, ma prochaine tablette. Je vais surement tout essayer avant de declarer ma tablette morte et la jeter (je sais pas ou la jeter ,sais tu ou ?)

Si tu aurais peut-etre une solution miracle qui marcherais peut-etre, je suis preneur. :D

Cordialement, GabLabine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...