Aller au contenu

Android 4.4.4


Recommended Posts

Moi plus des pertes de réseau de temps en temps qui pourraient être anodines, mais le problème est que je suis obligé de redémarrer le portable pour récupérer une accroche...

 

De plus parfois c'est carrément le contrôle du son qui bug, c'est-à-dire que je ne peux ni le baisser ni l'augmenter via les touches dédiées, obligé une fois encore de redémarrer le portable.

 

C'est assez énervant à force. Jusque là j'étais indulgent avec Google, mais je vais rejoindre certains d'entre vous sur le constat qu'ils ont fait un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème?

Perte de réseau, bug au niveau du son, etc... Les symptômes signalés précédemment. J'ai u ces bugs mais très rarement. Donc je doute un peut tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur cette version 4.4.4:

 

Mon phone marchait super bien en 4.4.2,  avec la 4.4.3 j'avais plein de bugs d'accroche réseau et de gps qui plantait, maintenant en 4.4.4 les problèmes sont bien moindre, mais je n'ai pas retrouvé la stabilité que j'avais en 4.4.2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de tout wipe et de passer par le recovery. Les majs en OTA devraient être bonnes, c'est ça qui n'est pas normal.

J'attendrai donc Android L, mais je trouve Google profondément approximatif sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un a eu un souci de connexion 4g sur nexus 5 depuis la mise à jour android 4.4.4 ?

 

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'avais aucun souci de connexion 4g avec mon forfait sosh 24.99e... Depuis cette mise à jour, plus rien !

 

J'ai essayé de changer les paramètres, mettre une autre puce , changer de puce sosh... rien n'y fait ! je reste saturé à H maxi..

 

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Je pense qu'une restauration usine serait pas mal. C'est ce que j'ai fais et depuis plus de soucis.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mois depuis la 4.4.4 je n'arrive plus à connecter mon nexus a l'ordinateur sous win 7 ou 8 en MTP il reconnait plus que l'appareil photo donc a part des photos je ne peux rien transférer dessus quelqu'un connait il un logiciel qui résout le problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Après avoir installé la 4.4.4 j'ai eu pleins de problèmes entre autre d'autonomie (ma batterie tient 5 heures avec une utilisation basique sms musique facebook et la plupart du temps en veille) 

et l'apn ne marche pas (obligé de reboot, et cela ne remarche pas au bout de quelques heures) 

Quelqu'un aurait des solutions? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je flash un recovery alternatif type TWRP, ensuite la ROM au format zip. Je fais mes configurations et je fais un backup de mon installation propre rapidement. Au moindre problème, je restore le backup sans me poser de questions.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...