Aller au contenu

problème de partage internet depuis maj 4.4


Recommended Posts

Bonjour, à tous

 

Depuis la maj 4.4.2 sur ma lg pad 8.3, je n'arrive plus à effectuer le partage de connexion, pas de soucis avec d'autres tablettes.

Avant cette maj ,il n'y avait aucun souci.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu parle de partager la connexion de ton téléphone vers la tablette c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, désolé, aucun problème de mon côté, je l'utilise régulièrement et ça marche nickel même en 4.4.2

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça , le matin aucun problème  en 4.2 puis maj 4.4.2 et là problème, le signe du wifi est affiché mais pas d'accès.

Je ne comprends pas.

info, partage avec un windows phone mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait WPA2, WPA et WEP sont des systèmes de sécurités (par mot de passe, la différence entre chacun étant la façon de protéger). Open c'est réseau non sécurisé, pas besoin de mot de passe. Déjà pour tester tu peux essayer voir si ça change quelque chose ;)

 

C'est tout de même super bizarre ton soucis, je ne comprends pas pourquoi on le rencontre pas de notre côté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le partage fonctionne en h et h+ (sfr) par contre je l'avais toujours testé en 3g, et là cela ne marche pas lorsque mon tel n'est qu'en 3g?

Vraiment bizarre quand même.

Est ce qu'il y aurait un paramètre à modofier à votre avis pour que cela fonctionne en 3g car suis dans la brousse donc le H ou H+ n'est pas encore très courant, alors la 4g....n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le partage fonctionne sur d'autres devices ? (en 3G) Parce que du coup le rapport est tiré par les cheveux quand même ! C'est bien la tablette qui ne se connecte pas au wifi ? Ou alors elle se connecte mais n'a pas accès internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...