Aller au contenu

Réinstaller la ROM Acer d'origine


Huntley

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'aimerais remettre mon Acer comme en sortie d'usine et donc enlever le recovery.

 

J'ai trouvé ce tuto de Paugustin : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=202&t=9054 

 

Cependant je suis bloqué à la première étape : "Utilisez le pilote que vous venez de télécharger afin d'installer ce périphérique si ca ne se fait pas tout seul."

 

Comme je n'y connais absolument rien je ne sais pas du tout comment faire, j'ai déjà du faire un manip dans ce genre quand j'ai root mon téléphone mais ça remonte à très longtemps donc je m'en souviens plus vraiment.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

PS : c'est assez urgent

 


En fait je pense avoir trouver mais quand je branche mon téléphone s'éteint après 3 secondes ce qui ne me laisse pas assez de temps pour installer les drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...