Aller au contenu

Test video du One+


dada24

Recommended Posts

Salut,

 

C'est marrant, on le sait tous que Cyanogen a des petits bugs pourtant, aucune mention de ça dans le test One Plus One par GLG (Sciphone)...

 

Processeur 4x 2.5Ghz, il a pas de nom ce processeur ? C'est un S801 de chez Qualcomm quand même GLG (aka simple vendeur de Sciphone et aussi propriétaire).

 

De plus, je n'aime pas le fait qu'il dise qu'il est 4G France sans préciser qu'il manque certaines fréquences.

 

Le téléphone n'est pas full FR mais ce n'est pas mentionné de mémoire dans le test du One Plus One de Sciphone (GLG).

 

Bien sur pour lui GLG Propriétaire de Sciphone, le prix c'est un avantage qu'il ne coûte que 340€ (+9€ pour la livraison, ce qui fait un total de 350€) alors que chez d'autres vendeurs comme Lenteen, il coûte 320€ livraison comprise. C'est vraiment un avantage POUR LUI pour le coup PAS POUR NOUS

 

Au final, ce test est comme les autres tests de GLG, des tests pour vendre du matos de SES boutiques  (Sciphone et Cheap Chine Phone) et uniquement ça.

 

Sinon, il y en avait déjà un de sortie par quelqu'un de plus compétant et objectif qui ne cherche pas à appâter le client vers sa boutique perso.

 

Chinandroid lui au moins souligne le manque de fréquence de la 4G, fait ses recherches pour les caractéristiques (il mentionne que c'est un S801 au moins), la rom pas très bien finie et non full FR et c'est précisé au moins là.

 

Déjà posté dans le sujet O+O

 

http://chinandroidphone.com/test-oneplus-one-chinandroid/

 

 

GLG est bien le seul à ne pas trouver de bugs, le journal du geek aussi en trouve...

 

http://www.journaldugeek.com/2014/05/26/test-oneplus-one/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre vendre vendre sans que le client sache vraiment la vérité... C'est sa première devise ^^

Pour moi ce n'est plus une référence sûr... Et je vais toujours voir ailleurs pour avoir confiance en un téléphone ;)

Et surtout le prix aie aie aie, y marge comme un cochon ^^

Perso il arrive lundi et je remercie Lenteen.fr pour leur sérieux et leur prix avantageux ^^

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...