Aller au contenu

[eZee'Tab805] Bloque au démarrage et menu recovery android couché avec point exclamation.


Maxou Jeffrotin

Recommended Posts

Bonsoir à toute et à tous. Aujourd'hui j'ai un problème assez perturbant on va dire sur ma tablette eZee'Tab805 rooté , je suis bloqué sur le logo de démarrage et le recovery menu est avec l'android couché avec point exclamation rouge donc je ne peux plus rien faire..

La conséquence : J'ai installé un font sur ma tablette avec Font'Installer , j'ai redémarré ma tablette et normalement elle devrait revenir à l'écran de déverrouillage sauf que là , l'inverse c'est produit et du coup je sais pas trop quoi faire.. :(

Merci de m'aider ce sera sympa de votre part. :(

Modifié par LePetitMax35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mauvaise section, je déplace le sujet vers la section Storex.

 

Merci ensuite de :

1/ Mettre le titre au format demandé dans >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.

2/ Enlever le formatage du forum d'où le texte a été copié pour que ça ne saute pas trop aux yeux. :) Pour cela : Modifier le message > sélectionner tout le texte > cliquer sur la gomme dans la barre d'outil > Enregistrer les modifications.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, avec un petit effort on y arrive... :)

 

J'ai un assez mauvais pressentiment pour ce problème. FontInstaller est une appli qui nécessite le root, non ?

Dans ce cas elle a fait des modifications dans le système qu'un reset usine ne défera pas.

Si la tablette répond encore par une connexion ADB, on peut essayer de savoir ce qui a été modifié dans /system et y aller à la pince à épiler (pas gagné d'avance !). Sinon, c'est sans doute cuit et il faut la reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros , oui ma tablette était flashé pour ça et pour la connexion adb , je vais voir ça et je te redis çela. :)


Ah oui petite question : Je là fait détecter en mode recovery ou quand elle charge au démarrage ? 

Modifié par LePetitMax35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise limonade, alors.

Un reflashage s'impose. Je ne sais pas si Storex a donné un lien pour le firmware d'origine qui ait été publié ici (faire une recherche) sinon c'est appel SAV (ils les donnent facilement mais il faut leur demander !)

Tu pourras venir le partager ici après, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact téléphonique uniquement (ils ne répondent pas aux autres moyens). Après avoir enregistré la tablette par son numéro de série et date d'achat sur leur site.

Il faut être très, très patient. Cela peut mettre plus de 20mn à décrocher.

Numéro en 01 non surtaxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, vu que le nom du fichier du 1er lien est conforme aux noms que Storex donne habituellement à ses zip contenant le firmware d'origine, je pense que comme les autres il doit contenir un PDF qui explique exactement la démarche pour reflasher.

Commence donc par le télécharger et regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez précis, ça :)

Rockchip ? Actions (ATM) ? Allwinner ?

EDIT : j'ai trouvé la réponse. A priori RK3066 (Rockchip). Donc flashage en utilisant l'outil RK Batch Tool (chercher sur Google pour l'outil et des tutos d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...