Aller au contenu

CM11 STABLE ET QUI Déchire (attention ne prenez que la version du 05/05/2014) c'est la seule qui fonctionne sans bug ou lag, elle est stable.


Recommended Posts

tout y est: :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791132

n'oublier pas les gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

votre tel prend enfin une véritable nouvelle vie et respire le turbo compresseur!!! :P

Enfin le L7 a une rom digne de ce nom sous cyanogen ,merci au dev je n'y croyait plus du tout!

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur XDA j ai fais la decouverte d'une rom pac man OFFICIELLE pour P700 en 4.4 et je la teste actuellement je viens juste de la flasher et elle a l'air tres performante :DD et tout le monde sait que j'adore les rom pac man elle sont superbe a chaque fois :D

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je suis desolé ... J annonce mon depart de la section L7 ... C est avec un grand regret que je vous laisses tous bien evidemment je reviendrais vous voir pour regler les quelques problemes que vous pouvez avoir avec le L7 ... Je suis desormait dans la categorie Wiko WAX 4G ;) Je penses a vous et en effet cette CM11 est plutot speed je la recommande avec le bon cwm Bye tout le monde :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous, j'ai un l7 aussi et je le trouve tres lent.

j'ai reussi à le rooter mais apres je fais avec rom manager.

je fais demarrer en mode recovery et là j'ai ce message: "secure booting error! cause: boot certification verify"

 

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...