Aller au contenu

Vivo XSHOT


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Free utilise la bande 2600 et en futur la 1800 mais pour utiliser la 4G il faut que le téléphone soit "approuvé" par Free.

Le One Plus One vient juste d'être ajouté à la base de données Free, il y a donc peu d'espoir que le Vivo (pas distribué officiellement en France) soit reconnu comme téléphone 4G par Free (même si techniquement il n'y a aucun souci).

Si jamais quelqu'un possède le XShot, merci de nous communiquer avec quel opérateur la 4G fonctionne (je pense Bouygues)

Et voici un test du téléphone : http://www.gizchina.com/2014/07/28/vivo-xshot-review/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est un beau et bon téléphone, qui t'offrira un appareil photo digne d'un lumia hg, un décodeur numérique analogique de très bon niveau avec une sortie casque puissante, et tout ça pour beaucoup moins cher qu'un iPhone (et slot sd en bonus).

Seulement 2 soucis : localisation imprecise du lieu sans GPS (application météo qui détecte des villes à côté) et pb de notifications si les applications ne sont pas en tâche de fond

Modifié par lucadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Lucadoc,

tu veux dire que le GPS n'est pas précis, as tu trouvé une autre alternative ? (ROM internationale par exemple) car j'ai vu que tu avais ouvert le sujet sur VIVO forums (Network location problem), merci d'avance, en attendant de recevoir le miens de Chine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le GPS est très précis. C'est la localisation en fonction de ton réseau ou wifi qui est imprécise. Aucun souci avec les logiciels de navigation.

Je sais que si tu fais un root on peut utiliser une autre apk qui corrige le souci, mais trop complexe pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...