Aller au contenu

[WIP] [ROM Custom] Portage de la ROM MIUI v5


Daemon_Weaver

Recommended Posts

J'ai essayé de mon côté avec une miui du Le novo A820 (+ Android kitchen), et j'obtiens les mêmes problèmes que vous (2g/3g, appareil photo...)

D'ailleurs, petite question en passant, pour rajouter une application de base il faut seulement rajouter l'apk ? Ou il y a un autre fichier à modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant frustré de ne pas avoir de MAJ en KitKat ou même en Android 4.3 pour mon Wiko Cink Peax 2 je me tourne vers les rom custom comme MIUI.

 

Ou en es MIUI pour Cink Peax 2? Est-ce que c'est stable? Est-ce que tout marche ou ya-t-il encore des bugs majeurs? Quel est le lien pour télécharger la ROM svp?

 

Sinon existe-t-il des autres roms customs pour cet appreil (XDA ne liste pas les téléphones WIKO du tout!)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'en ai eu marre de mon Cink Peax 2. Pas de MAJ Android, pas de roms customs, problèmes de connexion à Youtube (je suis chez Free) et à Internet malgré tous les réglages effectués, etc...Bref je viens de commander un Motorola G 4G au très bon rapport qualité prix...Et au moins je pense que j'aurais plus de chance avec un Motorola...Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le portage sera possible car le processeur est différent : c'est un MT6589M, alors que le notre est un MT6589. Je me suis renseigné et il me semble que les seules différences entre ces deux CPU est l'appareil photo/la vidéo.

 

Sinon à part ça la taille d'écran et la résolution sont différentes (Peax 2 : 4,5" - 540x960 et A110Q : 5" - 480x854), ce qui risque de compliquer le portage (j'ai lu que les deux téléphones devaient avoir la même résolution).

 

Donc, corrigez-moi si j'ai tort, mais je crois que le portage entre ces deux appareils risque d'être assez compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

En fait j'ai l'impression qu'on a tous un WCP2 au fond du tiroir qui attend sa rom pour revivre.

J'ai contacté Wiko pour un support SAV ne serait-ce que pour la partie logicielle concernant au moins le GPS et ils ont dit : "on fait pas de support logiciel".

En gros : "on vend, vous achetez".

Des news du côté des pros du portage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

it is hard to find any resources on the web regarding running a custom rom on the peax 2, can you tell me what is the latest release?

 

Il est difficile de trouver des ressources sur le web concernant l'exécution d'une custom rom sur le peax 2, pouvez-vous me dire quelle est la dernière version?

 

thx 

 

stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Comme tous les autres utilisateurs du Wiko Cink Peax 2, je recherche une ROM custom et je suis tombé sur ce forum.

Il semble être le plus abouti d'après ce que j'en ai lu. Quelqu'un pourrait-il me dire où le projet s'est arrêté, ce qu'il reste à faire et si possible me partager les fichiers ?

 

Les mises à jour se sont arrêtées à la version 4.1.2 pour ma part (Wiko Cink Peax 2 Version 8), et plein d'applications ne sont plus disponibles pour cette version d'Android...

 

Merci d'avance,

 

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...