Aller au contenu

connexion entre fitness with gear et samsung account impossible


monje

Recommended Posts

Bonjour, avez vous pu et si oui, comment avez vous fait pour vous connecter sur samsung account, car je n'arrive pas à voir mes données avec fitness with gear, il me marque "synchronisez votre samsung account pour consulter la vue détaillée"

Je suis dans l'impasse depuis samedi dernier!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et si j'appuie sur l'icône en haut à droite je tombe sur une page qui me marque aucun résultat.

 

je n'ai toujours pas réussi à connecter le compte samsung avec fitness with gear.

 

Merci de me donner votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Mzellemy!

Par contre au démarrage de fitness with gear si je clique sur les 3 petits points en haut à droite, j'ai comme choix:

Synchroniser en sous brillance et non cliquable,

Partager via

Parametres

c'est tout et je n'arrive vraiment pas à me connecter quand je vais dans paramètres, j'ai mon adresse mail et en dessous, il est indiqué non synchronisé!!!!!!

Je deviens fou de ne pas comprendre ce qui merdouille!

Merci à vous


Bon j'ai envoyé une requête à Samsung pour ce souci, je vous tiens au jus si il y a du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas pouvoir vous aider.

Ce qui semble être grisé chez vous ne l'était pas chez moi, la connexion s'est faite en trois clics sans bidouiller quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...