Aller au contenu

[Résolu][MPQC783] bloqué en recovery


titi8637

Recommended Posts

bonjour

Me voila avec un gros probleme,aujourd'hui je me suis servi de ma tablette,jusqu'ici tout va bien!

cet apres midi en voulant m'en reservir elle etait sur le recovery,impossible qu'elle reboot normalment,j'ai donc fait un factory reset mais rien n'y fait!

j'ai voulu la flashé avec pad product tool mais vu qu'elle ne démarre pas je peut rien faire....

 

est ce que quelqu'un aurait une piste pour moi?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un bouton de volume bloqué enfoncé (pas le cas ici, forcément) la seule raison pour laquelle une tablette booterait en recovery comme cela sans aucune action particulière c'est que la partition système est corrompue :(

 

Ca veut dire reflashage.

 

Pour un cas similaire voir la discussion https://forum.frandroid.com/topic/194514-mpqc785-bootloader-mode/

Ouvrir la tablette pour aller mettre 2 broches d'un chip en cours-circuit pour la forcer à démarrer en mode ADFU (nécessaire pour la reflasher avec PAD Product Tool) c'est quand même très risqué sous garantie... ne pas se lancer là-dedans à la légère.

Je suppose (???) que c'est ce que @@Stallexxx a fait, il n'a pas donné de détails.

 

Sinon, peut-être que le plus raisonnable est le retour SAV, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...