Aller au contenu

Messagerie visuelle vocale


Jfast

Recommended Posts

Vous devez tous connaitre ce systeme dispo sur l'Iphone, chez Orange.

En gros, on consulte ses messages vocaux, commes des sms, ils sont stockés sur le téléphone, et on peut les conserver, les écouter, les effacer... Je trouve cela assez pratique dans la mesure ou aujourd'hui les messageries de nos opérateurs ne gardent pas les messages écoutés très longtemps...

Ce système est-il dispo sur Android ?

Sinon peut etre qu'une appli permettrai de l'utiliser...

Orange fournis des applis pour Symbian et WM si je ne m'abuse, permettant d'utiliser la MVV (Faut bien rentabiliser l'investissement de ce service sur le reseau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, il est prévu d'uniformiser un peu tout ça. Et donc de la rendre disponible sur le plus de téléphone possible, dont les androphone ;)

Par contre, où ça en est ... Bonne question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'irai... pouvoir recevoir un mp3 du message vocal, a condition que mon tel le gere bien et que je puisse l'ecouter comme j'ecoute un message: avec le tel a l'oreille et non pas avec un player qui utilise le HP...

mais bon avec un système dédié ce serai plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange va le généraliser sur tous ses smartphones. Développer une appli android doit être possible, mais je ne pense pas que SFR laisse quelqu'un "contacter" la messagerie via une appli.

C'est tout le problème type la ratp et la communication de ses informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "messagerie visuelle", je me fait déjà rediriger les enregistrements de ma boite vocale orange sur ma boite email GMail.... Manque plus qu'un player real audio et ta messagerie visuelle sera gratuite. ;)

Modifié par EMegamanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...