Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

J'aime bien l'aspect de tes supports mais j'aime moins le principe. Mon tableau de bord (508 Peugeot) est arrondi (plat uniquement au fond sous le pare brise) et même si ça tient , j'aurais peur du balancement.

Peut être que ça tient très bien mais j'ai un doute pour ma voiture (de plus, surface rugueuse , non lisse).

Si tu décides à tester, je suis curieux de ton retour.

Modifié par TontonJip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est du gel, la surface rugueuse n'est pas un problème. Pour l'arrondi ça doit dépendre de l'angle.

Après moi ce qui me gêne le plus c'est le fait que ça colle, normalement ça s'enlève facilement mais pour le coup rien est sur. Et j'ai pas une veille voiture pour tester, donc j'aurais aimé d'éventuels retour sur ce gel.

Mais c'est vrai que l'aspect est sympa, c'est moins visible qu'un support ventouse et ça peut même s'intégrer de façon pas mal dans certaines voitures.

Je pense que c'est sympa pour celui qui utilise quasiment tout les jours son smartphone en voiture. Ainsi le support reste en place et est utilisé.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Si jamais vous cherchez un quickcircle pas cher : https://fr.aliexpress.com/item/For-LG-G3-Quick-Circle-Case-Luxury-Flip-Back-Cover-With-NFC-Qi-Wireless-Charging-Function/32247449900.html?detailNewVersion=&categoryId=380230

 

Testé, approuvé, fonctionne nickel, et bien que je ne puisse pas déterminer s'il est officiel ou pas, il est de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...