Aller au contenu

Vos plus belles photos faites avec votre M8


fabidesca

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ma préférée, même si bon, vu le paysage c'est "facile" de faire de belles photos  :P

90230420150101202430.jpg

 

Et une plus compliqué (et moins belle), mais je suis fière de mon M8 pour ça, il est convaincant même pour des photos en mode sport ! Pas du tout flou, et très nette.

55815620150131122339.jpg

 

90346520150117083917.jpg

 

50046520141222211106.jpg

Modifié par Chaff33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Petite astuce testé et approuvé  :P

 

J'avais lu sur différent forum un vieux truc de grand mere ou de grand pere 'geek' sans forcement y croire... mais ca fonctionne !

 

J'avais sur l'objectif de l'appareil photo de mon précieux M8 de petites microrayures qui venaient apporter une sorte de filtre "flou lumineux" à chacune de mes photos !

Horreur ma rolls était abimé  :(

 

je suis donc aller sur différents forums ici et la, et lu à plusieurs reprise qu'avec un peu de dentifrice et du coton l'on pouvait "réparer" cela !

J'ai donc essayer en mettant une legère couche de dentifrice sur l'objectif, puis en faisant de petits cercles (en appuyant ce qu'il faut) oh miracle et jubilation ! La couche de microrayures s'en est allé au compte goutte !

 

Je partage donc cette info, je vous avoue que je n'ai pas cherché en profondeur sur le forum si celle-ci y était, mais si c'est le cas, ca ne fait pas de mal de le repartager !!!

 

Dentifrice+coton = Efficace !!!

 

Voila !

Bonne fin de journée !

 

 

Merci tu viens de me sauver d'une immense déception ! Je pensais que ça venait de l'appareil :(

Modifié par yayacannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode testée et approuvée aussi de mon côté iliy a trois semaines il : j'ai fait la manipulation avec un dentifrice sans grain (important), par de petits mouvements circulaires en appuyant un peu. J'ai utilisé du papier toilette, on peut sûrement trouver mieux, mais dans mon cas, ça a rendus des photos à nouveau nettes. A noter que j'ai fait pareil pour le second objectif et pour le frontal avec un coton tige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...