Aller au contenu

[SMA] 200€ max - Moto G - Xiaomi MI1S ou MI2S - Autre en import ?


Recommended Posts

Je pense que je vais choisir le MI2S avec son écran 4,3 pouces ce qui me suffit amplement, 5 pouces c'est trop (annoncé sur la 1ère page)

J'ai possédé le Galaxy S2 durant quelques années, je tourne actuellement sur un HTC ONE SV, les 2 sont en 4,3 pouces et je trouve que c'est la taille idéale pour un smartphone : pas trop voyant, lisible, agréable... je me vois mal avec un 5 pouces et des marges d'écran énorme dans mes petites mains :)

 

Je vais prendre au pied de la lettre la signature de Psychotiks : "|Le Mi2S est génial, en 4,3" il n'y a rien de mieux !" :P 

 

Tu l'a acheté où le tiens ? Sur TO2C il est à 180€ (après conversion des $->€) (Ha nan M***E, il n'est plus dispo en stock, un autre endroit où l'acheter ?)

Trouvé ici : http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_32gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4647.html

 

Vendeur sérieux ? Il est utilisable en l'état en France ? je suis sur un forfait SFR RED avec la H+

 

Franchement les prix c'est fou, je vois la tablette en 7,8 pouces avec le Tegra K1 (qui fait très très très mal) à des prix hallucinants !!!!!

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisable en France en l'état si tu n'as pas peur de l'Anglais sinon utilisable 30 minutes après livraison si tu te mets à flasher la ROM de chez MIUI France ou MIUI Android (les deux sont bien traduite à ce point là, j'ai une préférence pour MIUI France perso)

 

Le Flashage de la ROM Full FR est très simple. 

 

http://www.miui-france.org/threads/rom-miui-mi2s-flash-installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/

 

Je conseille, TO2C ou Ibuygou.com, Lenteen aussi vend des vrais.

 

Xiaomi sait faire de bons prix pour du bon matos ! Preuve étant que je n'ai toujours pas vendu mon MI 2S, je l'ai depuis plus d'un an et c'est un record pour un smartphone avec moi.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je vois ça, si tu as ou possède tous les téléphones cités, c'est impressionnant... en même temps c'est peut être aussi ton job je sais pas :)

Ok merci pour les conseils, je vais donc me diriger vers un MI2S à 180€ environ (j'en reviens toujours pas du prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur http://www.lenteen.com mais il est à 209€ pour la version 16GB, sur http://www.ibuygyou.com il est à 215€ environ pour la version 32GB, ici : http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_32gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4647.html (232€ avec les frais de livraison...)

 

Pas de problème de taxe de douanes ? Avez-vous dû payer les 0-30$ comme il est indiqué sur le tableau ?

 

Lors de la commande sur le site, voici ce que je vois : (mes commentaires en vert)

 

* FEDEX is suggested for  order containning only bare battery recently!     : pas très bien compris mais le colis ne comportait qu'une batterie ?
* US$40 is added to Shipping Charge If your Zipcode is listed in DHL remote area: http://raslist.dhl.com/jsp/first.jsp     : Vérifié, je ne suis pas dedans
* Netherland Post Parcel tracking site is :http://www.17track.net/index_en.shtml     : pas de soucis avec la France
DHL is Not available to Morocco,Brazil,Argentina,Russia,Ukraine,Turkey,Russia,Greece.      : pas de soucis avec la France
* Netherland Post is the ONLY Shipping Method applied to Turkey&Brazil.      : pas de soucis avec la France
* Ibuygou ship order to your Paypal Address as default.     :
ok, paiement par paypal sécurisé et assuré en plus
* Ibuygou ship order with registered airmail&airmail in 1-5 biz days as asoon as the order's confirmed.     : ok

 

Du coup vous me conseillez de payer via DHL non ? C'est moins cher et plus rapide.... Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir le tel ? Car il est indiqué 3-6 jours mais venant de Chine...j'ai des doutes, des fois en France, ça met 3 jours pour un simple colis

 

// désolé, c'est mon premier achat de téléphone Chinois, en import, je voudrais être sûr de ma commande !

 

Merci :)

 

EDIT : je viens de m'inscrire sur le site MIUI FRANCE, je pense qu'ils vont pouvoir répondre à toutes mes questions. Merci encore de m'avoir aidé à trouver le smartphone qui me correspond. Je ne quitte pas FrAndroid pour autant :)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop...je reviens un peu à la charge après les congés d'été... et comme je commence à en avoir marre de mon ONE SV...

 

Petite question (encore) : est-ce que le MI2S embarque sans problème les services Google Play ? Y'a t'il de grosses différences (sur MIUI) avec
les téléphones "classques" Android certifiés Google ?

 

merci :)

 

Etant en rupture sur TO2C, je vais probablement l'acheter sur ibuygyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisateur du MI2s, je ne peux que rejoindre l'avis de @@Psychotiks, et j'ai largué mes autres phones plus grand pour celui là

 

Au dela avantages de la rom MIUI, (maj hebdo, bientot miui 6, aucun bug connu, car grosse communauté, retour les maj ou fait le reste), je ne trouve pas de réel defaut, toujours aussi puissant il enterre tout les telephones de ce format (4.3). Pleins d'accessoires, d'extra batteries, ect

 

Aucun problème avec les services Google play, tout est inclus dans la rom, pas d'installation a faire, téléphone prérooté (MIUI), et il n'y a pas vraiment de différence avec de l'android classique, juste l'interface organiser un peu differement, et le launcher Miui, que je vire direct pour Nova, Bref tout ca se sont des specifités de Miui, pas du tel.

 

Seul reproche que je peux lui faire, c'est juste son prix, qui n'a pas vraiment baissé comparé à tout les autres modèle de la marque qui sont sorti depuis (Ex presque le prix de leur mipad nvidia tegra k1 au fameux 53 000 score Antutu ... 

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté le mien aussi, je ne le trouvais qu'en 16go, et c'est vrai que ma carte sd 32go me manque, il faut juste adapter son utilisation (ne plus se promener avec 10go de musique inutile ou un dossier Download de 10go...). C'est un peu idiot de stocké tout ça, mais c'est franchement moins prise de tête. Donc c'est vrai que c'est son plus grand défaut. Mais au bilan je ne l'ai jamais rempli en 5 mois, je n'ai donc pas encore rencontré ce défaut. Après il a l'OTG usb en cas de gros film lors de voyage, ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...