Aller au contenu

Recommended Posts

On devrait pas tarder à avoir, sinon Lollipop, du moins des infos. Avril, c'est pas impossible. Et puis, pour toute marque d'ailleurs, il n'y a pas trop intérêt à perdre du temps. Chaque mois qui passe, ce sont des défections...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur le forum du Meizu MX4 (j'hésitais entre plusieurs mobiles dont celui ci) et je suis surpris de voir rien que le nom des topics, 8 sur 10 représentent des problèmes. Je suis bien content d'avoir pris le Honor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur le forum du Meizu MX4 (j'hésitais entre plusieurs mobiles dont celui ci) et je suis surpris de voir rien que le nom des topics, 8 sur 10 représentent des problèmes. Je suis bien content d'avoir pris le Honor !

 

Bonne idée d'avoir vérifié .... 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai fait l'acquisition d'un Honor 6

 

Voici mon compte rendu apres une semaine d'acquisition:

 

Esthetique

 

Que dire ! J'ai eu un Huawei P7 il y a quelques mois, et je le trouvais tres beau mis a part un petit defaut. Ce honor 6 est exactement fabriqué avec les memes materiaux pour ce qu'il s'agit de la face avant et arriere. Je dois dire que c'est magnifique autant pour l'ecran que pour la face arriere du plus bel effet. Concernant le contour en plastique, je le trouve de bonne qualité, et la trappe pour la Sim ne me parait pas si fragile que ca. 

 

 

Ecran

 

J'ai testé l'ecran au deballage du telephone. Aucun pixel de mort, pas de fuite de lumiere, une definition de cinglé, des couleurs vives mais non saturées a mon gout. Que du beau, du terrible, le top du top. 

 

Interface

 

Surcouche constructeur de bonne facture, sans tirroir d'application, mais je trouve que ca change et c'est joli. Les themes sont assez nombreux sans etre enormes, et on peut jouer avec les differents elements pour modifier l'esthetique.

Un defaut que je regrette, c'est le fait de ne pas pouvoir changer les couleurs des bulles des SMS, ca vraiment je trouve ca dommage ... (oui je sais on peut trouver des themes etc mais ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent permettre de changer la couleur des bulles)

Autre petit defaut de l'interface, quelques petits lag de temps en temps .... La gallerie photo qui n'est pas des plus fluides... le navigateur qui n'est pas des plus fluides non plus, mais avec des petites MAJ je pense que tout devrait s'ameliorer

 

Son

 

Pas trop testé le son, pour ma part n'atant pas un fan du coté sonore des telephones, je trouve sur le honor qu'il est correcte

 

Autonomie

 

Concernant l'autonomie, pour un 3100 mA, avec un ecran full HD de 5 pouces, je trouve l'autonomie tres correcte.

 

 

Photo

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais le peu de photos effectuées, je les trouve vraiment de bonne qualité. 

 

 

Reseau

 

Niveau GPS, je n'ai pas trop testé, mais ca fonctionne tres tres bien. Question reseau, alors là cest vraiment tres tres bon. De tous les Smartphones que j'ai eu, c'est sans doute celui qui capte le mieux....

 

 

Voila un petit compte rendu.

 

A savoir que j'ai acheté la flip cover officiele, avec le systeme de widget intégrée a la coque. Au depart je la trouvais tres bien, mais au fur et a mesure, je regrette que le rabat ne soit pas meilleur protecteur dans la mesure ou il peut facilement s'ouvrir en n'importe quelle circonstance.

Je pense qu'a l'avenir j'opterai pour une coque avec une protection ecran

 

VOila en esperant que ce retour vous plaira 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A savoir que j'ai acheté la flip cover officiele, avec le systeme de widget intégrée a la coque. Au depart je la trouvais tres bien, mais au fur et a mesure, je regrette que le rabat ne soit pas meilleur protecteur dans la mesure ou il peut facilement s'ouvrir en n'importe quelle circonstance.

Je pense qu'a l'avenir j'opterai pour une coque avec une protection ecran

 

VOila en esperant que ce retour vous plaira 

Je viens aussi d'acheter la smartcover Honor,

 

Je suis aussi mitigé sur cette coque:

1) J'ai peur que sur le long terme elle soit fragile

2) Il n'est pas possible de modifier le widget qui s'affiche dans la fenêtre

3) La LED de charge est infernale la nuit :p, cette coque ne la masque pas assez, la lumière passe trop par rapport à d'autre coques

4) je trouve que le rabat ne se ferme pas super bien, j'ai peur que d'ici 1 mois ou 2 il ne se ferme plus bien et qu'il reste entrebâillé...

 

5) la vitre plastique n'est pas traitée contre les traces de doigts... et comme j'ai tout plein de doigts au bout de mes mains y'a bcp de traces ;)

 

De toute façons dans 1 mois ou 2 je reposterai pour dire si elle vieillit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

4) je trouve que le rabat ne se ferme pas super bien, j'ai peur que d'ici 1 mois ou 2 il ne se ferme plus bien et qu'il reste entrebâillé...

 

5) la vitre plastique n'est pas traitée contre les traces de doigts... et comme j'ai tout plein de doigts au bout de mes mains y'a bcp de traces ;)

 

[...]

 

Pour le rabat qui ferme, j'avais testé la smart cover Nillkin avec un rabat aimanté, qui évite l'ouverture par inadvertance. Ca peut être une idée.

 

Néanmoins, le même défaut pour la vitre plastique non traitée m'a au final fait abandonner la smart cover pour une coque arrière + un verre trempé qui lui est anti traces de doigts (et qui me laisse voir la LED de notif quand je veux juste voir si il y à eu un appel ou un message).

 

A ce jour, le verre rempli bien son rôle et pas de traces d'agression extérieure de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaître que les promesses de sorties, toutes marques confondues, ne sont quasi jamais tenues. C'est tout le temps repoussé, sans réelles explications, et ça, ça crispe!

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je réalise actuellement des vidéos pour mon stage, je filme en 480p pour économiser de place, et mon tel s'arrête toujours de filmer à 44min de vidéo (environ 2go).

Qqun aurait une idée de l'origine de cette limite ?

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...