Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Bonjour, j ai suivi la keynote Google i/o révélant , non pas une nouvelle version' majeur d Android mais un Android armé de légères modifications. J ouvre ce post afin de pouvoir échanger différentes informations concernant cet Android et pour savoir si il serait possible qu il y ai des roms qui sortent sur notre moto G.

A noter que Android L sera disponible aux développeurs dès demain :)

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MOTO G


 


MOTOROLA effectuera la mise à jour sur ANDROID L sur le MOTO X et le G entre novembre et décembre  :)


 


Source : ICI  et LA "oui il faut cliquer sur ICI et LA"


Modifié par Toys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cyanogen mod nous offrira de toute façon cette MAJ, après pour la rom stock c'est autre chose. Mais on est sure que Google déploiera la version L sur la GPE, et vue les ambitions de Lenovo je les vois mal passer à côté d'une version majeur d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les version GPE sont soutenu par Google pendant 18mois...

Lenovo veux faire de Motorola une très grande marque de mobile.

je me répète, je ne vois pas comment le moto G pourrais ne pas avoir cette MAJ, après seul l'avenir nous le dira mais soyons confiant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi si je me trompe mais la version 5.0 va apporter pas mal de nouveautés donc sans doute une nouvelle version du kernel donc ... il est indispensable qu'il y ait une maj officielle pour qu'on puisse bénéficier de nouvelles roms

mais comme dit plus haut je suis confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais sympa.

Juste la partie supérieure du panneau dépliant que je ne trouve pas finie (gros carrés).

Sinon le clavier est sympa aussi.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Oubli capture !

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...