Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

j'ai aussi recu la notif. J'ai une sauvegarde de mon répertoire et de mes sms. Et la je me prépare à rapatrier mes photos et autres documents sur mon disque dur.

 

une fois la mise à jour faite doit on faire un reset d'usine (et wipe je ne sais pas quoi) pour effacer toute trace de kitkat et éviter par la certains bugs?

 

et quelle est la procédure pour ce faire?

 

je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est moche la barre de notif est horrible et motorola n'a pas cru bon de rajouter le vibreur/silencieux dans le menu quand on appuie sur le bouton Power, je regrette déjà android 4.4 ...

 

Le gestionnaire d'apps est affreux ça fait perdre du temps pour rien et je le redis ... Qu'est-ce que la barre de notifications est moche.

 

Ah puis accessoirement ces logos batterie/wifi tout blancs beurk

 

Je me demande vraiment pourquoi y'en a qui pétaient un plomb pour si peu sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est bien passé pour moi, tout tourne bien. Rien à signaler sur cette 5.0.2 pour le moment, en dehors des limitations déjà évoquées (pas de véritable mode silencieux ...). Bien content de pouvoir enfin utiliser le dernier Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le ! dans le signal réseau parce qu'on active pas les données mobiles en plus du fait que le raccourci pour les activer de Power Toggle ne fonctionne plus sans se taper le menu Données mobiles, quelle horreur cette màj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup le rendu graphique du nouveau système de notification.

Le gestionnaire d'application est super fluide, plutôt pas mal.

Gros regret le mode silencieux, mais je crois qu'il y a déjà des solutions sur le store.

Pour l'instant, très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une frayeur en essayant de rooter:

 

Ecran figé sur le 1er boot. --> factory reset: que dalle

Reflashage de la Blur 5.0.2: erreur

 

J'ai du downgrader en 4.4.4 puis reflasher la Blur 5.0.2

 

et c'est reparti !

 

 

Reste plus qu'a re-rooter les enfants !!

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi T_T

Pour ceux qui n'aiment pas vous pouvez attendre des modules Xposed compatibles :P

Tout les membres l'ont reçu ou je suis le seul ?

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien un moto g xt1032 ? Est ce que tu a supprimer des applications via root ou autre ? Essaye sinon le fichier ZIP.

Oui j'ai le XT1032, et comme je l'ai dit non je n'ai rien supprimer, ouais mais faut modifier le lien car il redirige ici même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...