Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Ça leur suffis pour dire que cette version est mieux que la 5.0.2

Et je pense que pour mai ce sera bon

J'espère pour vous que vous avez raison mais ce n'est pas mon avis. Vous n'obtiendrez pas la mise à jour avant qu'elle ne passe par nos mains. Soit, le temps qu'elle arrive pour nous et/ou de nouveaux testeurs+après, 2-3 semaines de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : pensez vous que si je passe en GPE (Google Play Edition) sur mon xt1039 j'aurai le droit à Lollipop ? :huh:

Bonjour,

On ne peut pas passer le Moto G 4G XT1039 en GPE. Vous allez brick votre téléphone :/

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore falloir bidouillé les téléphone pour avoir la derniere version de android, encore une fois cela est déplorable. Mais une chose est comique sur ce forum quand on ralai de la lenteur de la sorti de lollipop sur le moto on te disai de la fermé, or maintenant Frandroid reconnait lui meme sur les diffrentes annonce que la sorti de la maj etais lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

 

D'un autre côté Motorola est tout de même le constructeur le plus rapide à avoir distribuer lollipop (en général) après les Nexus... (d'après un aritcle Frandroid).

 

Les Galaxy S et autres LG ou Htc sont à peine à jour et connaisse aussi de nombreux bugs.

 

Donc après les remonter de bugs sur la 5.0.2, je préfère attendre et avoir la 5.1... Et n'oublions pas que nous n'avons pas un haut de gamme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 5.1.1 Lollipop et Android Wear 5.1.1 déployés dans les prochains jours.

Une nouvelle version va sortir et Motorola aura même pas passer un seul de ses modèles sous la 5.1.

Pas d'inquiétudes @ ! Quand Motorola indique une mise à jour vers Android 5.1, ça comprend aussi une éventuelle 5.1.1 ou 5.1.2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétudes @ ! Quand Motorola indique une mise à jour vers Android 5.1, ça comprend aussi une éventuelle 5.1.1 ou 5.1.2. 

Il sont encore entrain de pondre la 5.1 pour les modèles qui sont encore sous kitkat, et puis avec tous les Zenfone et Archos Motorola a du soucis a ce faire. Aucune innovation, moto g 2013 2014 2015.... Innovation ? Suivi des maj ? C'est simple depuis la revente par Google, Motorola a plus rien fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont encore entrain de pondre la 5.1 pour les modèles qui sont encore sous kitkat, et puis avec tous les Zenfone et Archos Motorola a du soucis a ce faire. Aucune innovation, moto g 2013 2014 2015.... Innovation ? Suivi des maj ? C'est simple depuis la revente par Google, Motorola a plus rien fait ....

 

Je le sais bien, je le sais bien..

 

Malheureusement, je ne suis ici que parce que je suis testeur français des màj Lollipop et que je peux vous donner mes impressions/infos sur celle-ci. Au delà, je ne suis qu'un simple consommateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur ce point @, le manque de changements sur la gamme Moto G m'exaspèrent au plus haut point. Ne parlons pas des noms: Moto G 1ère Génération 2013, Moto G 1ère Generation 2013 4G, Moto G 2nde Generation 3G, Moto G 2nde Generation 4G, Bientôt le Moto G 3ème Generation..

 

Du point de vue suivi logiciel par contre, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que c'est le manque de communication/transparence qui me frustre. Car OUI Motorola n'a été le premier sur la mise à jour Lollipop qu'avec les Moto X 2014 et Moto G 2014 aux côtés de Samsung avec son S5 et à ensuite plutôt ralenti le rythme MAIS ça reste plutôt logique dans la mesure où ces terminaux étaient sortis 3 mois auparavant. Comme le dit plus haut @, il faut être à un moment logique les gars, nous avons un appareil qui est peut-être sous Android stock mais qui a 1 an et 5 mois, vendu (à sa sortie) 140-200€. Même si Motorola a livré la 5.0.2 avec 2 mois en retard, on nous promet aujourd'hui une 5.1 dans les prochains mois. QUI, je dis bien QUI, pour ce prix propose un suivi de 4.3 -> 4.4.2 -> 4.4.4 -> 5.0.2 -> 5.1.x (environ 18 mois)? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve cela normal autant de retard ? Et oui la com est vraiment minable ! Il a fallu limite agressé le staff sur les différent forum pour avoir des informations. Comment peut tu donc voir l'avenir d'une entreprise qui innove pas ... Et le suivi logiciel a rien a voir avec l'âge, regarde même Google a déjà sorti la 5.1 pour la version Gpe. Quand on ne veut pas sortir une maj, on laisse trainé... Pour la 5.0 & 5.0.2 Motorola avait cherché la grosse escuse d'une grande différence entre kitkat et lollipop mais avait promis que cela était Exceptionnel et qu'il allai ce bougé le ***. Or regarde encore maintenant ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as suivi quel tuto pour ça?

J'avais suivie ce tuto pour passé en 5.0.1 Gpe http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/gpe-ota-lrx21z-5-0-1-xt1033-xt1032-t2969847Plus avec la maj en OTA je suis passé en 5.1 sans ausun probléme mais il ne faut pas avoir de root ou custon recovery ou xposed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve cela normal autant de retard ? Et oui la com est vraiment minable ! Il a fallu limite agressé le staff sur les différent forum pour avoir des informations. Comment peut tu donc voir l'avenir d'une entreprise qui innove pas ... Et le suivi logiciel a rien a voir avec l'âge, regarde même Google a déjà sorti la 5.1 pour la version Gpe. Quand on ne veut pas sortir une maj, on laisse trainé... Pour la 5.0 & 5.0.2 Motorola avait cherché la grosse escuse d'une grande différence entre kitkat et lollipop mais avait promis que cela était Exceptionnel et qu'il allai ce bougé le ***. Or regarde encore maintenant ...

 

Sérieux Estee , nos moto g " ont " la dernière mise à jour android bon même si la dernière est la 5.1 ! ( Moi je suis passer à un Rom custom qui me va à merveille )  C'est pas parce que tu vas passer des mois et des mois à râler sur le manque de communication de la part de motorola que tu vas réussir à changer quelque chose ..... Moi j'ai râler sur eux car ils m'ont fait planter mon smartphone mais heureusement qu'on a nos amis anglophones et les membres de frandroid expert dans le développement d'un rom  car si non aujourd'hui je n'aurais plus ce moto g ! Et pour en revenir au sujet ! Sa fait des années que les consommateurs râlent sur les constructeurs mobiles et est ce que cela a changé quelque chose je ne crois pas ..... 

 

J'avais suivie ce tuto pour passé en 5.0.1 Gpe http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/gpe-ota-lrx21z-5-0-1-xt1033-xt1032-t2969847Plus avec la maj en OTA je suis passé en 5.1 sans ausun probléme mais il ne faut pas avoir de root ou custon recovery ou xposed 

 

Intéressant , sa serait bien si un membre de frandroid très bon en anglais nous traduisez cela en french :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit mieux. Je crois que tu n'a pas compris que tu gonfles tout le monde. Quand tu auras la 5.1 tu viendras pleurer que tu n'as pas la 5.2. C'est pathetique.

Si tu n'es pas satisfait va voir ailleurs.

Moi perso il me gonfles pas. Il a le droit de donner son point de vue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...