Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Sérieux Estee , nos moto g " ont " la dernière mise à jour android bon même si la dernière est la 5.1 ! ( Moi je suis passer à un Rom custom qui me va à merveille )  C'est pas parce que tu vas passer des mois et des mois à râler sur le manque de communication de la part de motorola que tu vas réussir à changer quelque chose ..... Moi j'ai râler sur eux car ils m'ont fait planter mon smartphone mais heureusement qu'on a nos amis anglophones et les membres de frandroid expert dans le développement d'un rom  car si non aujourd'hui je n'aurais plus ce moto g ! Et pour en revenir au sujet ! Sa fait des années que les consommateurs râlent sur les constructeurs mobiles et est ce que cela a changé quelque chose je ne crois pas ..... 

 

Malheureusement pas tous à la même enseigne, j'ai un Moto G 1ere génération mais la version 4G, et dans ce cas pas de mise à jour, pas de date même approximative de la part de Motorola. Juste bon à se faire balader depuis le mois de novembre 2014 avec des "android 5.0 bientôt disponible" et maintenant c'est "5.1 bientôt disponible".

Je comprends donc le mécontentement d'Estee.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas tous à la même enseigne, j'ai un Moto G 1ere génération mais la version 4G, et dans ce cas pas de mise à jour, pas de date même approximative de la part de Motorola. Juste bon à se faire balader depuis le mois de novembre 2014 avec des "android 5.0 bientôt disponible" et maintenant c'est "5.1 bientôt disponible".

Je comprends donc le mécontentement d'Estee.

Parfaitement, il faudrait vraiment être débile pour soutenir les marques sachant que des personnes ne sont toujours pas sous lollipop  Cf: MotoG 4G. Oui d'accord il essaye mais bon si on râle autant c'est pour la millième fois que je répète Motorola avait promis de sortir les maj 90jours maximum après l'arrivé d'une nouvelle version de android.

Bref continué a defendre les marques mais ne venez pas ralé que resté en 4.4.4 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inutile de rabâcher continuellement la même chose durant des mois et des mois...on va finir par renommer ce sujet en "le topic des lamentations"

Bref essayez de poster utile (genre des informations non connu) et arrêtez vos prises de bec s'il vous plaît :)

Retour au sujet ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai acheté en janvier 2014 un Sony Xperia SP a 300€, parce que le site Sony indiquait qu' il passerait en 4.4. Il n'est jamais passé en 4.4 et depuis la 4.3 n'a jamais bien fonctionné. Le MotoG 4G est une bête de course à côté, et pour 120€. Donc Sony c'est fini.

J'attends donc patiemment la 5.1 pour mon Moto g 4G comme d'ailleurs pour mon Galaxy Note 3. Ils annoncent tous le passage en 5.01 mais dans la réalité peu de smartphone l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, il faudrait vraiment être débile pour soutenir les marques sachant que des personnes ne sont toujours pas sous lollipop  Cf: MotoG 4G. Oui d'accord il essaye mais bon si on râle autant c'est pour la millième fois que je répète Motorola avait promis de sortir les maj 90jours maximum après l'arrivé d'une nouvelle version de android.

Bref continué a defendre les marques mais ne venez pas ralé que resté en 4.4.4 ou autre.

 

Et tu crois que le fait de répéter 30 000 fois dans ce topic ton mécontentement va changé quelque chose....?  J'approuve ce que tu dis ! Mais c'est pas parce que tu dis et redis les mêmes choses que Motorola ou toute autre constructeur va voir ce que tu écris . Limite il s'en préoccupe pas ce qui leur intéresse c'est faire des bénéfices cf : Samsung avec la gamme des galaxy -___- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon je vais être totalement hors-sujet, mais je viens à l'instant de relancer 3 contributeurs de ce long fil qui ne m'ont jamais donné de réponse.

 

Je désirais simplement savoir comment insérer une image dans un post et qu'elle soir visible par tout utilisateur qui parcourt le forum, je précise bien une image visible et pas une miniature jointe, car pour ça un utilisateur m'a expliqué et maintenant je sais faire.

 

Merci d'avance à vous tous.

 

[Edit] Bonne nouvelle, je viens d'avoir un retour positif, merci à ce contributeur qui saura se reconnaître.

Modifié par pana-gd90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits bugs mais c'est globalement mieux que ce qu'on avait avec la 5.0.2

 

Pour ne rien vous cacher, j'ai cassé avant-hier la vitre de mon Moto G 4G (mais l'écran+tactile fonctionnent bien) et j'ai donc un petit conflit avec le Technicien de Motorola UK responsable du test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aussi, à moins qu'ils ne nous balancent en test la 5.1.1 maintenant :')

Si si, tant qu'il marche, je le garde! Cependant, je pense acheter un ASUS Zenfone 2 à court terme

Tiens c'est curieux ça, car perso si j'ai choisi le Moto G 4G, c'est pour son format. Max 4,7- 5" pour moi. Le Zenfone 2 est quand même nettement plus grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 5" c'est pour le modèle premier prix d'entée de gamme, le ZE500CL qui est le plus proche du moto G 4G.

 

Sinon il y a 2 autres modèles de Zenfone 2 qui sont tous deux plus chers, de mileu de gamme et avec un écran de 5,5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est curieux ça, car perso si j'ai choisi le Moto G 4G, c'est pour son format. Max 4,7- 5" pour moi. Le Zenfone 2 est quand même nettement plus grand.

 

Moi c'était plutôt pour son bon rapport qualité/prix à la base mais également le fait qu'il arbore de l'Android "pure" donc des mises à jour rapide :) Avant cela, j'étais sur un 5,2" donc un peu (beaucoup) plus grand que ce Moto G

 

Le zenfone 2 il fait 5"

 

Pour la version entrée de gamme oui. Moi je parlais dans mon post de la version plus "Premium" en 5.5" que je trouve assez bien équipée (249-299€)

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? c'est pour quand cette mise a jour ?  B)

 

Rien qu'avec ce post, je vais relancer au moins 20 réponses en boucle  :P  :P  :P  :P  :P

 

Vous etes intarissables les mecs, j'en suis sur le c u l, quand meme 673 posts pour ne rien dire .....

 

Allez .. sans rancune ... chacun son truc. :emo_im_lips_are_sealed:

.

Mais c'est vrai que ce forum devient " sterile "  -_-

 

Il y a t'il encore un pilote dans l'avion ????

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? c'est pour quand cette mise a jour ? B)

Rien qu'avec ce post, je vais relancer au moins 20 réponses en boucle :P :P :P :P :P

Vous etes intarissables les mecs, j'en suis sur le c u l, quand meme 673 posts pour ne rien dire .....

Allez .. sans rancune ... chacun son truc. :emo_im_lips_are_sealed:

.

Mais c'est vrai que ce forum devient " sterile " -_-

Il y a t'il encore un pilote dans l'avion ????

Si vous le souhaitez et si mes commentaires ne servent à rien, je ne commenrerais plus.

Pour en revenir à la mise à jour, elle n'arrivera pas AVANT la mi-mai! Je vous avais parlé de la fin avril mais ça a encore été décalé, il y a beaucoup de petits bugs à revoir (ce qui est normal vu que le G 4G est le premier à toucher la 5.1)

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...