Aller au contenu

Vos modules Xposed


Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

vu quelques questions redondantes, je me permets de créer un post pour recenser les modules Xposed que nous utilisons.

 

Pour rappel Xposed est un framework qui s'installe via un simple APK sur un mobile rooté. A récupérer ici http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer

Une fois installé vous aurez la possibilité d'installer/desinstaller et activer/desactiver selon votre gré tout un tas de modules apportants différentes modifications à votre rom stock...

 

Les avantages d'une rom custom sur votre rom stock sans déverrouiller votre bootloader!

 

je m'autocite depuis un autre forum pour vous donner la liste de ceux que j'utilise

 

pour ma part j'ai l'mpression d'etre gourmand lol, j'ai :
- 20mp superior auto (pour du 20mp ou 15 en mode auto)
- advanced power menu (pour ajouter entre autres "redémarrer au menu power"

- allways expandable notifications
- appopsxposed pour gerer les permissions
- disable desk dock pour desactiver le mode dock quand j'utilise un cable magnétique

- force fast scroll pour ajouter une barre de défikement rapide à toutes les listes
- gem xperia xposed (plein de tweaks)
- hide xposed ime pour cacher l'icone de choix de clavier dans la barre de notif
- hushsms pour l'appli du meme nom

- jackos xperia conversations tweaks normalemnt pour z2 mais ajoute l'appercu sur le Z1C
- lbe security master pour la traduction de l'appli du meme nom
- lampe xposed (deja cité plus haut, tres utile)

- native clipboard (!! en développement)

- pinNotif pour epingler des notifications
- playstore link in app info

- playpermissionexposed pour afficher toutes les permissions lors de la mise a jour d'une appli via le play store

- resflux un outil de personnalisation accessible de tous

- ringer & notification volume unkink (cité plus haut aussi)

- screen tweaks pour modifier l'écran de deverrouillage (j'ai viré le texte, l'opérateur, les paillettes, le raccourci appareil photo)
- shortcut in app info pour lancer le menu informations sur l'application
- ultimate dynamic navbar (que je viens de découvrir en lisant plus haut, a voir si je le garde, dommage qon ne puisse pas swyper pour la cacher)
- unbelovedhosts un addblock
- wifikeyview

- xvolume30 pour ajouter des étapes entre le volume minimum et maximum
- xperia dialer mods pour enregistrer les conversations
- xperia quicksettings longclick pour ouvrir le menu concerné en tenant le reglage rapide

- xperia xposed (kk) plein de tweaks pour xperia, dont le superuser mode qui permet de filmer en 4K

- xposed dtn disabler pour ne pas afficher la notification lors de la desactivation de la data
- xposed preference injector pour afficher les modules xposed dans le menu parametres
- xposed recent tasks ram pour afficher la ram et un bouton tout tuer dans le menu recents
- youtube adaway

voila ceux que j'utilise en ce moment, j'en ai quelques autres que j'ai temporairement désactivés mais pas désinstallés pour l'instant

 

j'en ai encore quelques uns installés mais désactivés.

 

Vous pouvez en trouver tout un tas sur XDA biensur mais aussi sur le site d'Xposed http://repo.xposed.info/module-overview

 

Maintenant a vous! n'hésitez pas à participer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. oui!! ^^

 

gravity j'ai testé, vraiment très bien et tres complet, une vraie usine à gaz.

un peu trop pour moi du coup j'ai préféré avoir un module par option plutot qu'un package complet ;)

mais c'est un incontournable pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravity de base est pour les roms des nexus, donc sans les tweaks apportés par cyanogen donc il peut y avoir quelques incompatibilités... Et en parlant d'incompatibilités, dommage que Xposed ne fonctionne pas avec ART :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est d'ailleurs ce qui m'a retenu dinstaller ART

rendre mon Z1C plus veloce ou garder toutes mes modifs.. vu la puissance du mobile qui m'est largement suffisante, j'ai vite tranché :)

 

pour ce qui est d'ART si j'ai bien compris il est encore plus ou moins expérimental et subi des modifications importantes tous les jours. il ne sera vraiment livré dans sa version définitive qu'à la prochaine version d'android (lollipop?) et c'est seulement à ce moment que le dév pourra y adpter le framework Xposed.

 

patience donc, de toute facon avec sony on n'est pas la de passer sur cette version d'android, si on y passe un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu restes sur sony, moi en CM11, ca risque de m'arriver plus vite :P

tant qu'il sera garanti il restera sur rom sony et le bootloader verrouillé pour moi ^^

 

 

ygare5er.jpg

Voilà les modules dont je me sers! ;)

merci pour la participation ;)

 

 

xposed permet vraiment des trucs sympa (mon lockscreen a aujourd'hui l'icone appareil photo en moins et aucun effet de paillettes tout moche ;) )

XNvh5Odl.png..BuOyN22l.pngViQknNYl.png..tuviaPql.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai que deux modules xposed déjà cité si dessus  : menu alim avancé et bootlegger.

Je suis a la recherche d'un truc en particulier, si quelqu’un a une solution si il y en a une.

J'ai installé un theme xperia nommé circle vaganza que j'aime bien au niveau de la barre de navigation et du fond dans les paramètres/sms. Cependant j'ai changé le fond d'écran et de ce fait et du au thème j'ai la barre de notification (status bar) qui est orange, je voudrais qu'elle soit transparente.

J'ai déjà essayé tinded status bar mais cela rend les icones de la barre de navigation rond tout blanc. 

J'ai essayé également gem xperia les paramètres son en anglais et je n'ai pas réussi, j'ai également essayé serajr xperia xposed idem en anglais et pas réussi.

Y-a-t-il un moment vu que je veux modifier un thème installé?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci,

je viens d'essayer mais a priori lorsque je clic sur + et que je vais sur circle vaganza

j'ai un message style this app doesn't provide any direct user interface.

J'ai essayé aussi avec le home mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, du coup j'ai réessayé avec tinted status bar, en fait le thème que j'utilise met par exemple un rond blanc avec une flèche orange dedans. même en désactivant toutes les options de ce module j'ai un rond blanc. Du moins en tout cas je n'y arrive pas.

je n'ai pas encore trouvé de solution.

 

Edit : autre question est-ce que 20mp supérieur fonctionne sous .108/ 4.4.4

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas hier ! Merci pour tes retours Antho

Seraj permet aussi de forcer le mode plein écran, c'est agréable quand on traite ses notes !

oui entre autres, ya vraiment plein de tweaks dédiés aux Xpéria ;)

 

merci bien Antho pour ton post

 

dans tous ces modules, il n y a rien pour booster un peu le volume de notre z1 ?

aucune idée, j'ai pas eu a chercher le mien est constamment en silencieux, je ne sais même pas comment il sonne ^^

en tout cas je n'ai rien vu de tel

sinon deux nouveaux mods qui m'on bien plu :

- le premier Xperia Themes http://repo.xposed.info/module/dev.avs.xposed.xperiathemes

qui vous permet de personnaliser les 3 couleurs principales des thèmes Xperia

 

- Heads Up Notifications http://repo.xposed.info/module/com.mohammadag.headsupenabler

qui permet d'afficher les notif directement sur l'écran un peu à la manière d'un pop-up et non plus dans la barre de notif

 

 

et quelques autes à la volée qui ne m'on pas intéressé mais seront utiles à d'autres au vu des request que j'ai pu voir ci et la :

- Fake Wifi Connection http://repo.xposed.info/module/com.lemonsqueeze.fakewificonnection pour que vos applis croient que vous êtes en wifi et non en 2/3/4G

- Android L Navigation Bar http://repo.xposed.info/module/com.lemonsqueeze.fakewificonnection la nouvelle Navbar d'android 5.0

- No Lock Home http://repo.xposed.info/module/com.smartmadsoft.xposed.nolockhome pour désactiver votre lockscreen une fois sur le wifi de chez vous par exemple.

 

 

Et sinon, je me suis fait un new bouton home :) et vous voyez au passage l'intégration d'Xposed directement dans mon menu Réglages

PWv3n0Dl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon deux nouveaux mods qui m'on bien plu :

- le premier Xperia Themes http://repo.xposed.info/module/dev.avs.xposed.xperiathemes

qui vous permet de personnaliser les 3 couleurs principales des thèmes Xperia

 

- Heads Up Notifications http://repo.xposed.info/module/com.mohammadag.headsupenabler

qui permet d'afficher les notif directement sur l'écran un peu à la manière d'un pop-up et non plus dans la barre de notif

 

 

le premier me tente bien, merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai rien vu de tel, dsl

peut etre en cherchant dans les modules de tweaks xperia genre serjar

ou gem xperia à tester:

systemuisettings

enable customizations

app settings

gestionnaire de micro-applis

systemui appearance

transparent

rebooter le téléphone

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antho c étais une bonne piste, j avais déjà installer serajr mais je n ai rien vu de tel... Par contre avec gem xperia on peux sélectionner chaque appli et la mettre en transparent mais après avoir mis gestionnaire micro appli, smalllaucher micro appli en transparent ça ne s applique pas... J ai donc essayé de mettre en transparent une appli que j utilise pour tester mais ça ne s applique pas... Donc je pense que ce n'est est pas compatible... Snifff

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...