Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

J'ai également eu le même bug que vous sur le donjon XP. Je l'ai signalé mais je n'attend rien. Tant mieux si ils compensent par quelques gems... ;)

 

Sinon, pour épurer les héros de bas niveau, je fais un peu comme Julio, je ne me prend pas trop la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Julio, même si je trouve tout ça déjà trop compliqué (et puis ça coûte des slots, donc des cristaux, mannes rares et précieuses)...

 

This glitch has been fixed. Thanks for the heads up. A compensation will be sent out soon.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça coûte des cristaux. Mais je préfère les utiliser à ça que de jouer à la roulette en espérant tomber sur un héro sympa.

 

Au moins, les slots que j'achète, je sais ce que j'ai et je les garde. Je préfère avoir 25 slots pour mes héros que de tenter ma chance et tomber sur un assassin immortel ou un Maître de la source qui ne servent pas à grand chose. Le seul but de ce jeu de hasard et de vous rendre dépendant et de finir par acheter des cristaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug ce matin : au milieu d'un combat, j'ai une popup qui me dit que le serveur n'a pas trouvé mon ID. Les créatures que j'ai tuées sur ma dernière attaque ne disparaissent pas, ne prennent plus de blessures et n'en infligent plus. Je reste bloqué sur le tableau. En revanche, j'ai pu ensuite tuer normalement la créature qui avait survécu. Maisdans l'incapacité à tuer les deux fantômes restants, j'ai dû me résoudre à abandonner le donjon. J'ai signalé le bug via l'application. On verra si j'ai une compensation.

 

Edit : Tiens je ne suis pas le seul : http://www.reddit.com/r/dungeongems/comments/2fc4nc/android_error_in_hourly_xp_dungeon_on_hard_mode/

 

 

Tu ne pourras pas bénéficier des bonus des deux héros... Ce sont des compétences de chef et celles des coéquipiers sont ignorées.

 

J'ai eu le même problème ce matin, impossible de tuer les monstres qui n'avait plus de barre d'énergie. juste avant j'avais eu un freeze sur l'écran CLEAR après avoir battu le boss. Ce n'est pas trop grave sauf que je venais de gagner un deuxième vengeur Retors. Du coup il est perdu !!! j'avais déjà signalé des problèmes comme cela et je n'ai eu aucune compensation, sniffff.

 

Pour le fait que je ne puisse pas bénéficier des deux héros, je sais bien, mais selon le contexte (et l'acolyte que tu choisi) tu peux choisir lequel tu mets en chef. le fait d'avoir le plus de choix possible facilite tes combats et ta progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui peut pas jouer depuis la mise a jour ? Délai d attente expire a chaque fois. J'ai réussi a télécharger mise a jour de l application puis les 33 mises a jour. Et depuis impossible de faire de quêtes j accède même pas au choix du héros qui m accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des coupures serveurs pour plusieurs heures pour mettre la nouvelle version du soft. Hier c'était IOS, aujourd'hui ce sera Android, la version Windows n'est pas prête. Si j'ai bien compris, multi decks, nouveaux donjons, nouveaux héros dont un Éclat d'Orson en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ce jeu rendait dépendant, mais au point de se plaindre pour la perte de 30 énergies, c'est une drogue encore plus dure que je croyais :)

J'ai 64 pts d'énergie et j'étais au 5 ème combat du donjon XP à 30 énergies quand le serveur a été coupé. Maintenant tu as raison ce n'est pas grave puisque de toute façon je les aurai récupérés quand le serveur remarchera vers 13h00. C'est vrai qu'on devient accro :excl: et 4 heures d'interruption c'est la fin de la vie ........ :) Mais non c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu une journée, mais le jeu est dispo sous IOS depuis ce matin. Pas d'énergie perdue.

- plein de cadeau sur des quetes nouvel ami.

- des nouvelles quetes niveau extrême à 40 énergie

- une nouveau mode de jeu mais quand on clique dessus ça nous met 'événement terminé'

- des nouveaux donjons 101 à 110, mais je bloquais au 90 donc ça repousse la quête finir tous les donjons à 100 gems + 150 gems pour les 3*...

- la possibilité de faire plusieurs équipe, mais bon le temps d'en avoir une bonne c'est déjà long, alors en avoir deux... Je vais ptêtre m'en servir pour varier 1/2 héros selon l'acolyte choisi.

- la possibilité de 'locker' des cartes, mais je faisais déjà attention à ne pas vendre n'importe qui (et en dehors de ma team j'ai pas tant de cartes à ne absolument pas vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeudis, t'as une mise à jour à 9h du matin. Si tu connaissais suffisamment le jeu, tu aurais, comme moi, épuisé tes énergies à cette heure, d'autant plus que cette interruption est prévue d'être longue. C'est normal pour les jeux qui fonctionnent sur serveur d'avoir une interruption hebdomadaire.


J'ai lu ça. La tour est buggée et ils l'ont donc désactivée en attendant une mise à jour. Sinon, il y a aussi de nouveaux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plein de jeux en ligne qui ne font pas de coupure d'une demie-journée par semaine. Et encore, rien ne dit que ça sera opérationnel pour 15h. Initialement, ils parlaient de 13h.

 

Le fait qu'ils soient obligés d'arrêter les serveurs a plus tendance à montrer qu'ils ne maîtrisent pas correctement le processus.

 

Edit: Fin prévue à 16h maintenant. Ca penche encore plus sur l'incompétence car c'est toujours plus long qu'initialement prévu.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS la coupure à eut lieu de 12h a 2h :-( mais maintenant tout fonctionne correctement :-) et oui plein de cadeau un Max de don d exp via votre nombre d ami ainsi que quelques pierres. Les ennemis ont des bouclier pour certain ce qui nécessite un peu plus de dégât pour les tuer. Le niveau extrême pour le don d exp permet de regagner plus d exp qu'avant donc plutôt cool. Pour les nouveaux héros je n'en est pas encore vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la tour. Elle fonctionne sur iOS. Jusqu'à niveau 14 pour le moment pas de problème majeur pour moi. La consommation en énergie n'est pas importante. 5 énergie du 1 au 5. 6 énergie du 6 au 10. 7 énergie du 11 au 15. Pas d exp pour ainsi dire de gagner pour les étages. 4500 pièces env de mémoire. Gain de don d exp tous les 5 niveaux.

@maveric. Si on perd on redescend ? oh les boules ^^ j attends quelques énergie pour faire le 15 eme étage.

@maveric. Si on perd on redescend ? oh les boules ^^ j attends quelques énergie pour faire le 15 eme étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...