Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

C'est parti pour donjon 15. 9 énergie.

5 round. Seulement 14161 pv mais orson + avec moi ...

Ça fait mal les 3 ennemis joue ensemble tous les deux tour avec 2000 dégâts chacun soit 6000 dégâts aie et ils sont gavé de pv ...

Une fois un ennemi de tuer avec orson les pv remonte rapidement. Encore plus une fois qu'il n'en reste qu'un

Deuxieme manche. 3 ennemies 1 tour (1090 dégâts) ,2 tours (2169 dégâts) et 3 tours (3921 dégâts).

Ils sont vraiment gavé de vie !!

Troisième manche 2 ennemies 1 tour (1423 dégâts) et 2 tours (3216 dégâts) un tirage plutôt intéressant de rune de cœur m aide bien :-D

Quatrième manche 2 tours (2077) 2 tours (2077) 3 tours (3130)

->Ps déjà 20 minutes de combat même si j'écris en même temps :-)

Il me faut un très gros combo de feux (catégorie de mon héros) pour m'en sortir.

A noter que le donjon est principalement constituer de bois !

Boss final 1 tour (1164) 2 tour (2415) 3 tour ( le big boss balance un skill a 10400 dégâts au 4 eme tour ... Et 4365 dégât de base ...)

J empoisone direct les ennemis avec 15000 dégâts par tour qui me rapporte 3000 pv via orson mais ma grille est pourri .. Et plus que 4 PA .

Les deux boss les moins fort s auto regenere en vie ... Via leur skill

34 minutes de combats. Pas un seul boss sur 3 tue dans la 5 eme Manche... C'est hard. Si l'un d'entre vous y arrive je veut bien voir sa team :-D

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de cadeaux ? Quoi exactement ? Sinon, je suis preums à la tour, mais j'ai échoué niveau 14,du coup dégringolade au niveau 10 et j'ai plus bcp d'amis de qualité. D'autant plus que Julio à disparu :-(

 

Bah en fait, j'ai pas disparu, c'est juste que j'ai un héro 2* qui s'est glissé en leader ! :-)

Maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre !

j'ai juste fais les 2 1ers étages, ça m'a l'air cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau 14, j'étais vraiment pas loin de l'avoir passé sans l'Orson+ de Julio (le seul que j'ai dans mes amis :-(). En fait les boss finaux sont 3, 2 qui tappent et 1 qui régéènre les 2 autres assez rapidement. J'étais à 2 doigts, 2 fois de tuer les 2 qui tappent (la première fois en jouant le sort qui fait des dégâts à tout le monde trois fois (en vidant mon énergie) et la seconde fois avec une belle brochette de bois (dont j'ai 12k dommages de base), ce qui m'aurait assuré la victoire. Mais le héro central doit redonner 20% à chaque frappeur tous les 3 ou 4 tours, alors c'est compliqué si on ne les tue pas... Pour le niveau 15, il me faudrait définitivement Orson+ pour tenir la distance (le niveau 14 ne fait que 3 tours).

 

Pas mal la combo Orson + empoisonneur, mais 2 questions : existe-t-il un empoisonneur 5 ou 6 étoiles en bois ? Est-ce que le poison se cumule ? Si je lance le sort 5 fois, est-ce que les adversaires perdent 5 fois chaque tour l'effet d'un seul sort ?

 

Sinon, j'ai eu toutes les récompenses d'ami ce matin. J'ai fait l'erreur de tous les accepter sans regarder ce qu'il y avait dedans. Résultat, je me suis retrouvé avec 60/50 héros avec plus personne à améliorer (il me manque la rare de l'événement quotidien d'aujourd'hui pour évoluer pour la première fois en 6 étoiles).

 

Ps: ah tiens, une nouvelle maintenance...


Petit avis sur la tour : c'est très cher en énergie (et surtout en amis) quand même pour pas beaucoup de récompense, que ce soit en expérience personnage ou en héros. C'est sûr que si tu arrives à être dans le top hebdo, tes récompensé, mais quand tu cales avant la niveau 15... Il y a certaines personnes qui pensent qu'il est impossible en l'état de battre le niveau 20, tant les quêtes à partir du 16 sont impossibles.

 

Coût en énergie :

- niveaux 1/4 : 5

- niveau 5 : 7

- niveaux 6/9 : 6

- niveau 10 : 8

- niveaux 11/14 : 7

- niveau 15 : 9 (à partir de là, je suppose)

- niveaux 16/19 : 8

- niveau 20 : 10

 

Pour ce que je sais faire : 96 énergies et 15 amis pour 50k expériences héro (c'est bien 10k le nouvel héro de don d'expérience ?). Ca peut valoir le coup de le faire une fois dans la semaine.

Total : 138 énergies  et 20 amis si on fait tout dans la même journée sans perdre une seule fois, pour quelques expériences, quelques cristaux et un héro probablement très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour je suis monté au niveau 17 et je suis mort au niveau 18, ce qui fait retomber au palier inférieur, i.e. le 15.

 

Pour le palier du 15 j'ai essayé de le tuer à la régulière mais leur régénération est très chiante, donc j'ai du zigouiller les deux healers avec mon pouvoir de Zeus.

Pour le niveau 17 il y a un boss avec 2 copains qui mettent des boucliers devant j'en avais déjà vu mais soit ils marchaient pas soit j'avais pas compris. Et ça fait très mal !!!

Un bouclier Lumière repousse les attaques lumières, je suis mort 3 fois avant de comprendre (je pensais que j'avais pas bien regarder ma jauge de vie) et j'ai payé 3x5 gems pour revivre (ce qui était une connerie en fait). Pour résumer avec 2 gems de lumière, je fais 20k dégats aux monstres, le bouclier me les renvoie sur la gu***** et je suis mort...

En ce moment je farme le niveau 14 assez facilement, car je tue les 2 acolytes du boss avec 2 fois le pouvoir de Zeus. Et le boss central ne se heal pas et fait que dalle de dégats => ca me permet d'être premier de mon groupe et donc d'espérer gagner la récompense. Par contre 7 énergie ca va vite, tous mes amis ont déjà été utilisés...

 

Dès que je récupère des amis avec Orson+ je retente les niveaux 16 à 20.

 

Sinon j'ai l'impression que le bug des amis a été résolu car je reçois plein d'invitations (ou alors ce forum est au top pour les adepte d'IOS !).

 

Ma team :

Ame de Zeus + (110/110), Vengeur retors + (95/110), Enfer ailé (65/65), Princesse artisane (59/65), Gaia+ (53/99) ou Hache de glace (37/65) selon si mon acolyte est orson.

Version Hache de glace : HP=19719,REC=113, Lum=9542, Feu=4769, Eau=1430 (+2 combos :  +30%atk feu et +25%atk feu & +10%HP Feu)

Version Gaia+: HP=21066, REC=1427, Lum=9542,Feu=4769,Tén=740 (+1 combo : +30%atk feu)

 

J'ai une autre possibilité de combo avec Gonru qui fait +22% atk feu. Je vais peut etre basculer sur du full Feu à terme, surtout si je chope la récompense. Me faudrait le golem qui a le meme pouvoir que le zeus en version feu.

 

Sinon j'aimerais bien aussi looter la nouvelle carte lumière de la mission week-end, mais faut aussi assurer la première place de la tour...

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien de points pour être premier ? J'ai l'impression que ce n'est pas si dur en fait de l'être parce que mon parcours d'hier (échec niveau 14) me place à la 18 ème place et si j'avais recommencé pareil ce matin, je serais second. Si j'avais fait le truc à fond, je serais probablement  premier, sans même avoir dépassé le niveau 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai décidé de casser ma tirelire en profitant de l'offre de gemmes à-50%. Je me paye donc 250 gemmes et en route pour le portail élite. Résultat : 4 super rares, dont un seul déjà en ma possession "Enfer Ailé". Les 3 autres : "Brume des étoiles", "Essence de Posseidon " et surtout" Chevalier Sacré " que je cherchais à obtenir depuis un bail pour son pouvoir de Combo avec mon "Enfer Ailé".

Étant très occupé en ce moment, je n'ai pas encore eu vraiment la possibilité de tester les nouveautés, mais dès demain je me penche sérieusement sur la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont corrigé un bug qui était bien pratique. Quand ton acolyte n'est pas un ami, tu n'as plus maintenant la compétence de chef de l'acolyte. Avant tu l'avais. Dommage.

Sinon on ne loot pas plus les 5 *. Je consomme énergie sur énergie et rien ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gougou j'ai également enfer aile et chevalier sacre ça envoi pas mal les 25% d attaque en plus ! J'ai passe mon enfer aile a 6* et mon chevalier est niveau 62 me reste plus qu'à le faire passer 65 pour le faire évoluer en 6* après avoir fait un bon stock de don d exp car la, n étant pas du même niveau 6* vs 5* je n'ai pas le combo qui est actif. Une fois évoluer, le combo passe a 28% et je serais de nouveau opérationnel pour des combats haut niveau. Je pense que je vais également craqué ma tirelire avec les 50 % mais j'ai peur de gagner des héros que j'ai déjà. Sur les 4 que tu as eut. J'en ai déjà 3 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse fortement à la tour là. Le classement de mon groupe est assez bas. En ayant perdu 160 énergies aujourd'hui à avoir la rare de l'événement quotidien pour faire évoluer mon leader, je suis quand même 2nd du classement. Si je fais 100% de farming sur le niveau 12 (que je gagne assez facilement avec une pierre en héro allié) jusqu'à la fin de la semaine, je serai facilement premier (sauf si les autres se mettent à réaliser que ce n'est pas si dur...). Je gagne à peu près 250 points par énergie dépensée. Je pourrais donc avoir 160*250 = 40.000 points supplémentaires si je n'avais pas farmé l'EQ. Pour l'instant le classement de mon groupe :

1/ 51616

2/ 35077 (moi)

3/ 28623

10/ 23000


On est d'accord qu'il suffit d'être premier de son groupe pour gagner l'Orson de feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il suffit d'être premier de son groupe pour gagner l'Orson de feu ?

 

C'est ce que j'ai compris. Au début je pensais qu'il y avait un classement par jour (il y a écrit qq part qu'on récupère la récompense quotidienne à la fin de la semaine) mais cette nuit j'ai rien reçu (mais je me suis couché premier et réveillé deuxième).

 

Dans mon groupe de 42 en ce moment je suis premier avec 76k point et après y a 43k 41k 35k 33k 29k 28k 24k 23k 22k 21k 19k 18k... . J'essaie de me dépêcher pour leur enlever l'envie de me rattraper.

Et dans mes 42 amis je suis deuxième derrière un gars qui a 103k (mais il a un deck pourri je sais pas comment il fait), puis en 3e et plus ça fait 32k 31k 29k 28k 27k 25k 24k 23k 22k ....

 

Au niveau 14, je gagne 2000 pts à peu près (1400 du niveau + 300 de HP + 300 de nb de tours), soit 285pts/nrj. Avec mes 84 énergie totales ca fait 24kp par jauge. Et avec 5 gemmes tu peux remplir ta jauge donc tu peux monter très vite dans le classement. Le facteur le plus limitant c'est le temps humain qu'il faut pour faire le donjon, donc si t'as de la chance de ne pas avoir de gros joueurs dans ton groupe c'est bon.

 

P.S. j'ai repassé les niveaux 16 et 17 fingers in the Nose, en buttant tout de suite les boss latéraux avec mon Zeus. Le boss central est très long à tuer mais fait peu de dégâts. Ce soir j'ai 2 autres amis Orson qui seront dispos pour pouvoir monter encore.

Au niveau 16, le boss lumière pose un bouclier des ténèbres, et le boss ténèbres un bouclier de lumière. Je vous conseille soit de ne pas prendre de lumière/ténèbres dans votre équipe, soit d'être capable de butter en 2 tours le boss qui pose le bouclier de votre couleur.

Au niveau 17, il y a un gros boss tortue ténèbres avec plein d'HP, et deux poseurs lumière de boucliers (qui posent de souvenir un bouclier lumière et un ténèbres mais je sais plus lequel), pareil prenez pas de lumière ténèbres ou buttez les 2 au premier tour comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perds pas trop de temps à essayer de terminer la tour, il parait que ça ne rapporte plus Leo Knight.

 

Pareil que toi, le n°1 s'active en ce moment pour me décourager, mais il n'y arrivera pas avant ce soir. Là, je vais bientôt monter d'un niveau (4 parties de suites que je crois que ça va arriver mais non finalement, comment on sait combien d'exp il nous manque pour monter ???), puis je vais dépenser des gemmes. J'ai l'impression qu'il est moins fort que moi, et effectivement, le niveau 12, je le passe maintenant très facilement avec Time Guardian passé 6 étoiles. Premier tableau, j'ai besoin de 3 gemmes vertes à assembler, puis sort de Time guardian pour donner *1.8 aux gemmes vertes (3.6 avec son *2 ATT bois en statique), je passe donc le premier tableau avec ces trois gemmes, puis les deux suivants avec le sort de Saria++ qui bénéficie aussi du bonus *3.6.

 

Oh wait, je viens de réaliser que j'ai le guerrisseur ailé pour passer les niveau 14 et 15 (-60% dégâts adverses en bois). Il faudra que je le fasse quand j'ai le courage, les parties risques d'être longues...


Dans mes amis, je suis preums assez largement. Je pense qu'ils ont fait comme moi au début. Ils sont montés aussi haut que possible puis ils ont trouvé que le ratio de récompenses n'est pas suffisamment bon et ont laissé tomber. Je pense monter jusqu'au niveau 15 chaque semaine, mais c'est tout. Cette semaine, c'est un peu particulier :

1/ Le héro récompense a l'air démentiellement bon (Orson évolutif en 6 étoiles).

2/ Les joueurs n'ont pas l'air de trop comprendre ce qui se passe, du coup personne ne le joue à fond.

3/ La semaine est courte, c'est un sprint sur un gros WE et non une course d'endurance sur une semaine (ce serait relou à la fin).


Ps : je me demande si je ne vais pas attendre le dernier moment pour le surprendre en dépensant des gemmes vu que je peux finir les missions très rapidement. D'ici là, je farme exclusivement dedans, mais tranquillement.

PPs : je viens de remarquer que mon principal concurrent ne gagne que 1300 d'exp à chaque fois (pour 6 énergies je suppose). Je devrais donc pouvoir le dépasser à la régulière. Il est maintenant à 71k et moi à 44k.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je compte bien sur l'effet de surprise de la première semaine. Je vais essayer de finir la tour pour avoir les 10 gems à défaut du Lion et aussi pour me la péter.

Je viens de faire le niveau 14 avec un ami guérisseur ailé + (80% de dégats bois en moins), c'est vrai qu'il amortit bien les chocs, y a que les quelques monstres eau qui font mal.


je sais pas si c'est un bug ou si c'est un nouveau type mais le chevalier lion ils lui on mis 4etoiles + 2 vides.

Orson c'est un 4/5 etoiles, avec 5% de vampirisme au niveau 4* et 8% au niveau 5*. Ptetre le chevalier lion va avoir 11% de vampirisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est probablement mort pour moi :

1/ 139436

2/ 82597 (moi)

3/ 36901

 

Il a dû bouffer des gemmes à tour de bras puisqu'il gagnait ses points par paquets de 1300 cet après-midi. Mon retard, c'est en gros 15 gemmes (un peu plus) à cette heure. On verra où il en sera dimanche soir, mais je doute pouvoir le rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maverick : il ne faut pas oublier ce que les éditeurs de Free to play appellent des "baleines", à savoir des joueurs assez bêtes ou assez fortunés pour claquer parfois des centaines d'euros dans un jeu où la grande majorité ne met pas un rond, ou relativement peu. Si le gars dont tu parles s'est octroyé un budget "no limit" pour gagner la tour, tu peux toujours courir pour essayer de l'avoir à la régulière, même avec un deck infiniment supérieur au sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je franchis le pas et vous rejoins sur la discussion au lieu de continuer à vous lire en anonyme. Donc boujour à tous :)

 

Je suis vos discussions depuis quelques temps (je suis lvl 60) et elles m'ont franchement bien éclairé.

Merci à tous et continuez à nous distiller vos conseils et remarques, parce que vu la légereté des infos fournies sur le jeu, la vraie base de connaissance c'est visiblement le résultats des tests et observations des joueurs ...

 

Par exemple j'en suis à me demander si je dois garder ou non tous mes 4* (rusé renard, minotaure Axel, Maître de la source, ...), ou si cela ne sert à rien vu que le but à terme est de n'avoir que des 5/6* non ?

 

Je remercie également tous ceux qui m'ont déjà accepté en ami et dont les héros m'ont bien servi :)

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vallaure ppour l'instant j'en garde qq uns aussi de mes anciens petits héros. Y a certains pouvoirs genre heal ou poison qui sont assez communs et qui peuvent se retrouver sur plusieurs cartes et donc permettre d'améliorer les skill. Sinon oui les autres pour moi on devrait pouvoir les jeter.

 

Sinon j'ai tenté le niveau 20 de la tour. Le Boss est un dragon avec 50 millions de points de vie ou un truc comme ça. Quand je lui mets une combo à 20 rune lumière avec mes 10k d'attaque lumière ça lui descend juste un pixel de sa barre...

Et il attaque à 9k tous les deux tours. Et une attaque sur 5 il fait son pouvoir qui transforme toutes les gems des ténèbres en gems des lumières (ce qui est plutot sympa comme skill). Je suis mort en espérant son skill mais il a attaqué à la place, j'ai pas bien compté les tours...

 

En gros si on veut essayer de le battre faudrait un bon skill poison, car e combat dure très longtemps. Qqn sait si ça se cumule ? Genre si on envoie deux fois le skill poison sur un boss, va-t-il etre touché 2 fois par tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une baleine, il devrait avoir une deck meilleur que moi. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa progression relativement continue et rapide. Si c'était de la dépense de gemmes. Il devrait prendre 100k en 2 heures. Quoi qu'il en soit, il semble s'être calmé aujourd'hui, et je continue à farmer au cas ou. Il est toujours à distance de ma réservé de gemmes.

Quant à parler de cumulatif, je me demande aussi si les pouvoir multiplicatifs sont aussi cumulatifs de manière exponentielle. Ça je pourrais le tester. Dans ce cas, ce serait vraiment trop fort. Le time guardian à un pouvoir pour 15pa démultiplier les dégâts bois par 1.8. C'est le genre de sort qu'on peut lancer 5 fois avant de faire une grosse combo. Le pire c'est que ça marche aussi avec les sorts.

Sinon, j'ai réussi le niveau 15. j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que Julio n'était plus Orson+ mais un time giver. Mais j'ai joué avec un autre ami qui fait gagner 500pv à chaque tour. Au final, c'est moins fort, mais ça marche bien aussi avec l'healer qui réduit les dégâts bois de 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maturix. Non les poison ne ce cumule pas. J'en utilise un dans mon deck et j'ai déjà test de lance deux fois le sort cela n'apporte rien de plus que le dégât initiale du poison au lancement du sort.

Une question pour vous. J'ai Looter brûle des étoiles dans le portail ce matin (deux fois en plus ..). Je ne comprends pas trop sont effet de héros. Réduit tous les dégâts reçu de 50% quand les hp sont au maximum. Est ce que cela indique que l effet n'est valable qu'une seule fois lorsque je suis Max pv ? Un peu bof du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y 'en a qui ont besoind'un ami avec orson sur apple ajoutez moi :)

 

pour la tour même pas j'essaye déja parce que je bosse et que le premier dans mon groupe est intouchable j'arrive pas à voir le classement en ce moment.

pour info les groupes sont d'environ 200 personnes. (j'ai juste passé un niveau hier pour voir et j'étais 198ème ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gougou et @All: c'est vrai qu'on ne peut pas grand chose par rapport à des joueurs qui achètent des gemmes no limits. Mais bon moi je trouve qu'avec la patience et le hasard on arrive à jouer et loot des héros comme il faut. :)

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais hier j'ai eu 45 récompenses en gemmes, don du temps et pièces.

 

DG ID: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teous : brume des étoiles est sympa si dans ton équipe tu as un orson par ex qui te remet full vie à chaque tour, ainsi tu encaisses moins de dégâts, facilement compensés par orson. Donc seule sa comp ne sert pas souvent, mais en combo c'est pas mauvais :)

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...