Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Salut, 

 

@@Zoup : pour les attaque multiples, il me semble que cela arrivent avec le nombres de runes liés. A partir de 4 ou 5 runes, l'attaque sera multiple.

 et 2eme point, concernant les runes étoiles, j'avais fait le test de lié plusieurs éléments et je crois qu'il avait pris la runes en son contacte, peu importe l'ordre. Je vais revérifier se matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- si tu lies plusieurs runes en commençant par l'étoile, le jeu cherche toutes les runes du type de celle liée en dernier. Donc par exemple, si tu lies l'étoile avec une rune de feu puis de bois, cela cherche les runes de bois.

Pour avoir utilisé cette technique pendant pas mal de temps, je peux affirmer que c'est le contraire : l'étoile mange la première rune, donc celle de feu dans ton exemple.

 

Sinon, mes quelques zones de flou :

- comment fonctionnent les combos ?

- les capacités de chef ne concernent-elles que ton chef ou aussi celui que tu recrutes ?

- comment faites-vous pour récupérer des héros que ont le potentiel d'atteindre 5, voire 6 étoiles ?

- vous avez déjà eu des héros intéressantes depuis les portails d'invocation ?

- quelle est la meilleure utilisation des différentes ressources ?

...* pièces : évolution des héros ?

...* héros : selon leurs particularités, pièces (chevalier/prince doré), membre de l'équipe (héros ayant la capacité d'évolution suffisante), matériel pour évolution (quêtes de la semaine) et expérience pour tout le reste

...* jetons : portail jeton ?

...* points sociaux : portail ami ?

...* gemmes : grosse question. Alors pour ma part, j'en ai utilisé 4*5 pour augmenter ma capacité de réserve de héros à 40, 2*5 pour me sauver de combats (mais je ne le referai plus je pense, sauf si je sais que j'ai le match en main si je régénère et que j'ai trouvé un héro très rare dans le dongeon) et enfin maintenant, je commence à les utiliser pour récupérer mon énergie pendant la route de l'expérience, ce qui me permet de simplement transformer 5 gemmes en 15500 expérience héro + 3500 pièces + 3000 expérience joueur + des fois 8000 pièces quand je touche aussi un chevalier doré. J'ai l'impression que c'est la meilleure utilisation.

 

J'ai sûrement encore d'autres questions, mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant ;-).

 

Merci de votre aide et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yseh et Maveric78f : merci pour la correction au niveau des runes liées à l’étoile. J’ai édité mon message pour corriger mon erreur.

 

@@Yseh : Concernant les dégâts à plusieurs ennemis, je ne pense pas qu’il suffise de lier plusieurs runes pour avoir un effet de zone. Je peux lier 10 runes de lumière et ne toucher qu’une cible. Ce n’est que dans le cas où la cible est très faible que les dégâts en surplus ricochent (parfois) sur une autre cible. La compétence du chevalier sacré permet justement de forcer les runes de lumière à attaquer plusieurs cibles. Cela ne servirait à rien comme compétence s’il suffisait de lier plusieurs runes. La question reste toutefois à creuser car ce n'est pas très clair.

 

@Maveric78f :

 

-    pour les combos, je pense que Julio s’y connaît bien mieux que moi. Il me semble qu’il en parle dans un message plus haut.

 

-    quand la capacité de chef de ton héro principal donne un bonus d’équipe, ce bonus s’applique à l’acolyte temporaire aussi. Inversement, la capacité de chef de l’acolyte s’applique à toute ton équipe (attention, la capacité de chef de l’acolyte n’est prise en compte que s’il est aussi ton « ami »).

 

-    j’ai eu la plupart de mes héros 4 étoiles ou plus via le portail d’invocation. Le portail élite m’a beaucoup déçu puisque sur une vingtaine d’utilisations, je n’ai eu que deux ou trois héros utiles. Par contre, j’ai eu la chance de recevoir un très bon héro 5 étoiles (sur 6 max) via le portail jeton. Enfin, j’en ai eu via les donjons normaux (on peut en gagner à partir d’un certain niveau). Jamais je n’ai réussi à en avoir un bon via les quêtes hebdomadaires. Julio a eu cette chance (voir son message plus haut).

 

-    la meilleure utilisation des ressources ? vaste question à laquelle j’ai en partie répondu dans mon post sur les améliorations. Quelques ajouts :

 

jetons : oui, portail jeton (aucune autre utilité)

 

points sociaux : oui, portail ami MAIS uniquement quand tu as 300 points à dépenser. La raison ? c’est simple, il y a une quête journalière qui te donne quelques pièces d’or après trois utilisations du portail amis. C’est remis à zéro tous les jours. ATTENTION : quand tu as les 300 points à dépenser, fais-le en trois fois 100 et ne clique pas sur le bouton pour avoir trois héros en une fois car cela ne compte que pour une seule utilisation au niveau de la quête quotidienne.

 

gemmes : augmenter le nombre de places disponibles dans ta collection et invoquer des héros au portail élite, surtout quand le bonus de la semaine t’intéresse (« cette semaine nous avons augmenté les chances d’obtenir héroX »). Très rarement, j’ai utilisé les gemmes pour finir un donjon où il me manquait un coup pour gagner avec 3 étoiles, et uniquement quand c’est un donjon-clé qui rapporte lui-même des gemmes comme récompense. Enfin, lorsque je suis complètement bloqué au même donjon depuis plusieurs jours, je fais comme tu as dit : j’utilise des gemmes pour enchaîner plusieurs fois la quête de l’XP et améliorer rapidement mes héros pour avancer un peu. Si tu ne comptes jamais acheter des gemmes à la boutique, c’est toutefois un mauvais usage que de les dépenser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le portail elite a plus de chance de rapporter un héro de bon niveau ? A vrai dire, je ne l'ai jamais utilisé. Sinon, le bonus de l'utilisation 3*portail ami est de 1000 pièces, pas suffisant pour que j'attende. Je préfère savoir tout de suite si je choppe un héro que je veux inclure dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Pour les XP perso je n'utilise que des Don d'expérience au délà du niveau 30, et je vends tous les autres héros.

J'ai eu de la chance d'avoir 2 héros 5/6* lors de mes 2 premières semaines de jeu en mission hebdo et depuis plus rien (ca va faire 3 mois que je joue). Ils sont tous deux lumières.

 

Pour les dons d'XP il y a aussi un créneau entre 4h et 5h pour les insomniaques :)

 

Pour le donjon 78 je n'y suis pas encore, mais généralement pour les boss je m'en sors plutot bien avec mon héros (Ame de Zeus + niveau 110), qui pour 30 PA fais 80xAtk et a un bonus de x1.4 sur les héros lumière.

Soit attaque de base (3131) x bonus capacité (1.4) x 80 = 394506 dégats. Et j'ai un ami qui a le meme héros que moi qui fait encore un x1.4 ce qui peut faire 552308 dégats en théorie. J'ai pas encore retester depuis qu'il est niveau 110 mais personne n'y resiste pour l'instant.

 

Sinon j'essaie de faire une liste de tous les héros avec leur compétences, je la publierai ptetre ici (mais il me manque des données sur les 5/6*).

Edit: je viens de voir qu'il y avait un wiki maintenant avec ces données, meme s'il est très incomplet et plein de faute ça rend ma tache moins interessante.

 

Et merci à vous tous pour vos tips.

 

Pour les amis il me reste des places, et je n'ai jamais reçu de demande d'ami malgrès mon héros plutot fort donc n'hésitez pas, mon code est : 382177

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tous !!

 

Si vous lisez le pop-up de news au lancement du jeu, il y est indiqué qu'un HEROS TRES RARE tombera obligatoirement le 16/08!!

 

Alors garder au moins 25 Cristaux! ;-)

 

Ca va peut être mon "crakage" de CB :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'ame de zeus +, si tu ne la vois pas sur moi, c'est que c'est pas moi.

 

Et soit pas aigri, mon dernier message sur les compétences passives n'était pas lié à ma volonté de trouver des amis, c'est juste que je viens de découvrir la création du wiki et de lire la faq gameloft (mais ça fait effectivement de moi un super ami pour les amateurs de carte lumières).

 

Sinon quand je tape ton code 845451 ca me met code inexistant, y a plusieurs serveurs selon les types de téléphone (je suis sur iphone) ?

Au passage j'ai bien connu un maveric78f, tu connaitrais pas un maturin (moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après une absence des ondes de plusieurs jours due à un tas de trucs, je reviens aux nouvelles pour voir que nous avons été rejoins par plusieurs joueurs et c'est très bien. C'était même le but de ma démarche en créant ce topic. Je remercie au passage ceux qui ont pris le temps d'exposer leurs expériences (notamment Zoug, mais pas que) car j'y ai trouvé et appris pas mal de choses qui m'avaient échappées.

@@maturix : effectivement, les serveurs iOS et Android sont différents et ne permettent aucune interaction entre les deux systèmes. Te voilà donc obligé de passer du côté de la lumière en te débarrassant de ton machin tout fermé qu'on peut rien faire avec (tu as justement une poubelle à proximité) et en acquérant au plus vite un de ces petits bijoux de technologie qui tournent sous Android car, ne l'oublie jamais, Google est ton ami !! (phrase à prendre au watt millième degré, dois-je le préciser ?

Il me restait de la place dans mes amis et j'en ai viré quelques uns inutiles. Du coup, j'ai accepté les demandes de Nithe et Cath. J'ai également envoyé une demande à Yseh, Zoup et Aikawa.

Voili voilou, c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Merci pour toutes ces précisions qui m'éclairent pas mal vu le peu d'info sur le jeu...

 

J'ai du mal à comprendre comment gagner les "bonnes essences" qui permettent de faire les évolution.

Est ce aléatoire, où pouvons les trouver que dans certains niveaux???

 

Merci pour les réponses et bon jeu à tous...

 

Mon code ami : 824473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maveric78f : en théorie, oui, le portail élite donne de meilleurs résultats que les autres. En gros, la probabilité de donner un bon héro augmente avec la qualité du portail (amis->jetons->cristaux).

 

@Maturix : Bienvenue à toi. Concernant l’expérience à partir du niveau 30, il est en effet plus rentable – sauf exceptions – de n’utiliser que des dons du temps (2.000 xp). Et à partir du niveau 45 environ, uniquement des dons d’expérience (4.500 xp). Je ferai une petite recette de cuisine ci-dessous pour expliquer une alternative à la vente des petits héros inutiles.

 

@Gougou69 : Content de te rencontrer  ;) Merci pour la demande d’ami, j’ai évidemment accepté.

 

@RFOU : Concernant les essences, il faut d’abord voir celles dont tu as besoin en allant dans le menu « Faire évoluer » et en choisissant le héro cible. La liste apparaît en bas. Clique alors sur une essence pour voir quelle quête tu dois faire pour l’obtenir. Chaque jour de la semaine, il y a une quête pour un type d’essence, sauf le week-end où la quête est orientée vers l’obtention de pièces d’or. Les donjons de base permettent parfois d’obtenir une essence, mais à ma connaissance c’est rarissime.

 

 

 

Aujourd’hui, on cuisine !

 

Recette du Don du temps

 

Difficulté : débutant

Temps : assez long

 

Ingrédients :

 

-  10 petits héros à 1 ou 2 étoiles

-  1 héro à 3 étoiles (si possible, un héro qui ne peut plus évoluer)

-  1.200 pièces d’or

 

Préparation de la recette :

 

1)      Accumulez les petits héros (1 ou 2 étoiles) jusqu’à en avoir une dizaine.

 

2)      Une fois le stock plein, regardez quels sont les plus rentables pour un sacrifice. Dans les héros 1 étoile, j’en ai vu qui valaient de 82 à 108 xp. Dans les héros 2 étoiles, j’en ai vu qui valaient jusqu’à 170 xp.

 

Comment déterminer la valeur d’xp d’un héro ? Très simple : choisissez un héro quelconque à améliorer, puis sélectionnez les petits héros un par un, comme si vous alliez les sacrifier. En les sélectionnant, vous verrez en bas de l’écran ce qu’ils rapportent en xp lors d’un sacrifice.

 

3)      Faites deux « paquets » : dans le premier, mettez les héros qui valent le plus d’xp pour un sacrifice et dans le second, ceux qui valent le moins. Puisque nous avions 10 héros, nous aurons donc deux paquets de 5 héros.

 

4)      Sacrifiez 1 héro du paquet des moins bons pour améliorer 1 héro du paquet des meilleurs. Répétez l’opération 4 fois, toujours en sacrifiant 1 moins bon sur un bon. A la fin de cette opération, vous vous retrouvez avec 5 héros améliorés au niveau 3 (pour un coût total de 600 po). Vos 5 héros valent maintenant chacun entre 250 et 450 xp.

 

5)      Débrouillez-vous pour obtenir un héro 3 étoiles (très facile via les quêtes hebdo et quotidiennes, ainsi qu’en donjon classique à partir d’un certain niveau). Le héro Kerian Rogue+ est un excellent candidat cette semaine car on l’obtient facilement et il est à son stade d’évolution maximum.

 

6)      Sacrifiez vos 5 petits héros de niveau 3 sur le héro 3 étoiles de niveau 1. Assurez-vous quand-même au préalable que le total des 5 sacrifices atteint 1.459 xp. Coût de l’opération : 600 pièces d’or. Votre héro 3 étoiles est à présent au niveau 8 (ou 9 si vous avez atteint 2.021 xp, par exemple grâce à une bonne réussite).

 

Regardez à présent combien vaut votre héro 3 étoiles en valeur d’expérience : normalement, il doit valoir entre 1.600 et 2.300 xp, selon le héro (il semble qu’un héro 3 étoiles sur 3 vaut plus qu’un héro 3 étoiles pouvant encore évoluer). Autrement dit, votre héro est maintenant comparable à un Don du temps et est prêt à être sacrifié pour améliorer un de vos gros thons de la mort. Vous avez donc payé 1.200 pièces d'or pour un Don du temps. Ce n'est pas cher. Si vous aviez vendu vos héros, vous auriez gagné une faible somme.

 

 

Quelques infos qui peuvent vous être utiles, vérifiées et garanties (et que je n’ai vues nulle part ailleurs) :

 

                  Coût du niveau                Coûts cumulés

Niv 2                  10                                      10

Niv 3                  53                                      63

Niv 4                118                                     181

Niv 5                190                                     371

Niv 6                270                                     641

Niv 7                360                                   1001

Niv 8                458                                   1459

Niv 9                562                                   2021

Niv 10              674                                   2695

Niv 11              792                                   3487

Niv 12              917                                   4404

Niv 13            1063                                   5467

Niv 14            1189                                   6656

Niv 15            1299                                   7955

Niv 16            1468                                   9423

Niv 17            1616                                  11039

Niv 45            7467                                     ?

Niv 51            9050                                     ?

Niv 54            9880                                     ?

Niv 55          10162                                     ?

Niv 64          12812                                     ?

 

En bleu, les valeurs précises. En rouge, une estimation à 50 de marge d'erreur.

 

N’hésitez pas à me communiquer les coûts pour les niveaux manquants. Le coût des niveaux n’est indiqué qu’à la fin de l’animation d’amélioration d’un héro. Vous le verrez dans la grosse barre d’xp (regardez le deuxième chiffre, qui indique le total requis pour le niveau suivant). Si vous y pensez, indiquez-moi ce coût et le niveau qu’il permet d’atteindre  ;) J’essaierai de compléter mon tableau au fur et à mesure. Merci.

Modifié par Zoup
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zoup : encore une fois merci pour le boulot. Je vais essayer de penser à relever les chiffres que tu demandes. De mon côté, je travaille depuis un certain temps Je travaille depuis un certain temps à une sorte d'album photo de tous les héros à leurs stades d'évolution minimum et maximum. Ce n'est pas encore bien en place par manque de temps mais j'espère pouvoir vous montrer le résultat d'ici la rentrée.

@@Yseh : Je ne sais pas ce que tu as en tête comme modèle de tablette Android, mais je me permet de t'aiguiller sur une excellente tablette trop méconnue : la LG G-Tab 8.3 (LG-V500). Je la possède bien sûr et c'est d'ailleurs avec elle que je rédige ce texte. C'est ma cinquième tablette Android et elle est vraiment excellente, pour 250€ actuellement.

Pour revenir au jeu qui nous occupe, j'ai choisi personnellement de ne pas chercher à tout prix à faire le plus possible de donjons. Au contraire. J'essaie d'avoir les trois couronnes dès le premier coup et lorsque je vois que ce n'est plus possible, je fais une "pause" au cours de laquelle je monte mes héros. Je suis actuellement au donjon 70, pas encore réalisé. Je suis passé hier soir au niveau 64. J'ai parié sur une stratégie de complémentarité dans mon équipe de héros. J'ai un héro de chaque type, dont un healer (Gaïa la magicienne +). Tous sont à environ 1700 en ATT, sauf Gaïa bien sûr. J'ai choisi justement de me concentrer sur elle afin de la monter au niveau maximum (soit 99, actuellement 75) ceci afin de maximiser les HP globaux de l'équipe ainsi que le pouvoir de guérison de chaque rune de coeur lors des combats. Pour le moment, cela semble être assez efficace mais je vais être obligatoirement coincé à un moment par mon héro Lumière (Croisé rayé +) qui est déjà au maximum et ne peut donc plus évoluer. J'ai en stock un "Vengeur retors" au niveau 21 que je vais monter pour le mettre en équivalence du "Croisé rayé +" et qui lui succédera à ce moment là. Mon problème est que je n'ai pas beaucoup de héros 5 étoiles et que je n'ai donc pas énormément d'options pour appliquer des stratégies différentes. J'hésite à acheter les 250 gemmes nécessaires pour accéder au portail élite, les gains de héros très rares et super rares étant loin d'être garantis. Il serait vraiment intéressant d'avoir une possibilité d'échange de héros entre amis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : le 16/08 -> Héros très rare garantie dans le portail élite. Ça serait l'occasion ^^. Et merci pour le conseil je vais regarder pour la tablette :)

 

Je suis pareil que gougou69 niveau stratégie, je prends le temps d'xp mes héros et d'avoir une équipe équilibrée. J'ai 2 des 3 starter (feu/bois) que je trouve bien efficace, Orion+ pour l'eau, qui se compléte bien avec l'imposteur orc + (25% d'attaque eau) d'un ami. c'est mon heal (lumiere 4* Max) qui pèche et aussi  mon ténèbres oracle des ténèbres + qui met du temps avant d’être bon, intéressant  au niveau sup' mais UP au lvl 80 :(... 

 

Je compte bien sur samedi pour tomber sur un bon gros Lumiere ou tenebres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement possible que j'investisse la somme nécessaire samedi pour aller taquiner le portail élite.

Sinon, que pensez-vous de créer un wiki pour rassembler au fur et à mesure toutes les informations distillées au long des posts de ce forum ? Quelqu'un à déjà touché à ça ? Personnellement, je n'ai aucune expérience dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'en utilise au travail un pour centraliser les procédures. C'est pas compliqué mais assez chronophage. 

 

il y en a un en anglais, mais c'est vrai que c'est assez pénible de devoir traduire le non des heros, etc. ^^ Il pourrait déjà servir de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est surtout de compiler et de permettre un accès aisé aux informations qui sont postées ici, pas de créer une encyclopédie exhaustive sur le jeu ce qui, à l'évidence, prendrait un temps fou et finirait forcément par tomber à l'eau. Rien que de reprendre les posts de Zoup rendrait déjà un "Wiki-à-nous-qu'on-aurait" intéressant ;-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis actuellement au donjon 70, pas encore réalisé. Je suis passé hier soir au niveau 64."

 

Ah oui, effectivement, t'avances pas vite. J'essaie comme toi de ne pas faire un dongeon avant de pouvoir le faire en 3 étoiles. J'ai 3 étoiles jusqu'au 68 (mais 67 et 68 grâce à Julio probablement). Je me suis cassé le nez sur le 69 dans les grandes largeurs, mais je réessaierai ce soir avec Julio, parce que le donjon 69 à 3 étoiles rapporte beaucoup (20 gemmes + 150k pièces). Tout ça pour dire que mon niveau est seulement de 42 !

 

Comme toi, j'ai beaucoup de mal à trouver des héros qui peuvent monter à 5 étoiles. Dernièrement, j'ai quand même réussi à en rassembler 4, mais seul un est 5 étoiles actuellement. voilà mon profil :

- Chef : Gaia la magicienne + (*****/5) : NV 46/99, HP 3174, ATT 663, REC 401, COUT 26

- Sbire 1 : Mage des flammes (****/5) : NV 24/45, HP 918, ATT 863, REC 39, COUT 16=>22

- Sbire 2 : Saria elfe + (****/5) : NV 55/55, HP 2282, ATT 1662, REC 74, COUT 15=>28

- Sbire 3 : Elfe Maria + (****/4) : NV 36/80, HP 2036, ATT 429, REC 242, COUT 16

- Sbire 4 : Maitresse du gel + (****/5) : NV 45/55, HP 1840, ATT 1403, REC 64, COUT 15=>28

 

J'attends jeudi pour avoir le matériel à évolution pour Saria elfe. Au début, je voulais aussi faire la maitresse du gel, mais j'ai lu quelqu'un ici (Zoup probablement) qui m'a fait remarquer la limite de prix d'entretien et j'en suis pour l'instant qu'à 88/101.

 

J'ai donc une stratégie plutôt défensive. A chaque tableau, j'élimine tout le monde sauf un que je laisse vivre le temps de remonter en PV et de préparer mes runes pour le tableau suivant. En final, je suis souvent plus à l'arrache et j'utilise le pouvoir de mon chef (15PA) pour gagner 10k PVs et achever dans la foulée et m'assurer les 3 étoiles. Bon, ça c'est en théorie, mais ça marchait très bien jusqu'aux donjons 60/65. Seul problème, chaque donjon peut durer pas loin de 30 minutes...

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour le wiki, surtout que le wiki qui existe en anglais est plein de fautes sur les stats, et certaines pages sont bloquées en édition (genre la page avec la liste des héros, donc tu peux créer une nouvelle page d'un nouveau héros mais pas la référencer...)

 

Sinon moi je suis :

- niveau 65

- donjon 76 (tous 3 étoiles sauf 68 et 75)

- Team (cout 105/134) : Ame de Zeus+ 110/110 - Vengeur retors 65/65 - Gaia la magicienne+ 48/99 - Saria elfe+ 55/55 - Maitre mécanique 30/30

Mon problème est que je ne fais que de dégats de lumière, ma force est que je fais bcp de dégats de lumières...

 

En ce moment je fais des donjons car j'aime pas le 5* de la semaine. Et pour le 16/08 j'ai bien peur qu'ils nous sortent une 5* pourrie pour l'occasion.

 

J'hésite à faire monter Gaia en niveau, car j'aimerai bien lui faire mon son skill avec des petites cartes healers pour pas trop cher. J'ai déjà raté une fois avec 5 cartes healer. J'attends un événement hebdo qui donne des healers pour recommencer.

Le problème c'est que j'hésite aussi à upper mes autres persos qui ne sont pas 5/6* car c'est pas dans la cible. Je vais ptetre upper vengeur retors.

 

Pour les augmentations de stats, j'ai réussi qu'une fois en test sur une rare pourrie de la semaine et ça avait baissé le cout en PA de 1 de sa comp. Vous avez déjà réussi ?

Si c'est tout le temps ça, ça peut etre vraiment top si on arrive à le faire plusieurs fois. Gaia au max soigne 20k HP pour 15PA c'est pas cher, alors si on arrive encore à faire baisser le prix c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix :  Oui ca fait baisser le coup de 1. J'ai réussi a monter une compétence au niveau 3 hier soir en farmant un donjon qui donner des healer de piètre qualité et ca avait fait baisser la compétence de 2pts (donc 1 pt/niv). Mais c'est assez rare, je dirais bien 25-30% de réussite. Et pour que le "skill" s'active il faut que la compétence soit la même mais aussi que les héros aient la même rareté. 

 

EDIT :  petite question : j'ai a farmer les "Gardien du savoir" (x9), en événement le Jeudi, mais qui se drop aussi dans pas mal de donjon. Pour vous, quel est le donjon a farmer : 19,24,35,46,51,58 ?

Modifié par Yseh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69 : J’avais aussi pensé faire un wiki ou un petit site web style blog reprenant quelques infos, trucs et astuces sur le jeu. Mais je recule un peu devant le temps que ça pourrait prendre (et en plus, je serai bientôt absent pour une quinzaine de jours). Par contre, si vous vous lancez dans quelque chose du genre, je veux bien en être (que ce soit pour le design ou le contenu). J’avais déjà préparé un logo basique « Dungeon Gems Experience » (le nom que je pensais donner au site).

 

@Maverick78f : j’attire ton attention sur le fait que lors de la dernière mise à jour du jeu, le coût d’entretien de plusieurs héros a été ajusté. Cela concerne notamment ta « Maîtresse du gel » qui coûtait 41 points d’entretien à 5 étoiles et qui maintenant coûte 26 points d’entretien. Idem pour le Templier Rubis et Saria Elfe.

 

@Maturix : J’ai aussi Gaia dans ma collection et comme toi, j’hésitais à la monter en niveau. En effet, à 4 étoiles, elle soigne déjà pas mal pour seulement 10 PA. Comme toi également, je tentais d’améliorer sa compétence sans la faire évoluer. Après avoir essayé au moins 20 fois l’upgrade de compétence, j’ai eu seulement 3 réussites. Donc le coût en PA est passé à 7, pour soigner 4.560 PV (héro au niveau max). Finalement, j’ai obtenu la version évoluée par le portail élite et j’ai pu comparer. Verdict ? Pour l’énorme gain de Rec et de HP, la version 5 étoiles me plaît mieux pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...