Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Et en difficile t'as des stats ?


Je viens de loot Golem Vengeur en une 15aine d'essaies en difficile. A noter que j'ai loot au moins 1 chevalier doré et don du temps à chaque essaie. Au plus 2.

Tout ça dans la quête "Envahisseur Extraterrestres" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Spacifly, c'est justement pour déterminer ce genre de choses que l'on essaie de monter des tableaux de stats ^^.

 

@@Kierkan, oui je suppose, y'a pas de raison que ça ne marche pas. Quand ce sont des x2 attaque, ça marche bien !

 

 

 

Sinon moi je n'arrive pas à loot ni le prêtre ni le golem, je suis tout tristounet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évolué ton roi rouge, c'est pas si mal déjà. évolue jusque 5* ton héros de base et tu aura quelquechose d'intéressant déjà, même si ça suffit pas. Essaie si tu peux de loot saria elfe + dans l'event "envahisseurs extraterrestres", ça te fera une bonne carte de plus.

 

et avec 3 cartes aux alentours du lvl 50, + une carte ami décente, ça devrait le faire pour des donjons en difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les changements de donjons sont de plus en plus light... Pas bon signe ça...

 

Petite question : je suis le seul à avoir comme image de héros une silhouette noire avec une flèche verte vers le bas ?

 

Je comprends pas pourquoi les images ne sont pas téléchargées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seule à sentir un arrêt du développement du jeu ou pas ?

 

Je me suis aussi posé la question ... en ce moment le jeu donne l'impression d'être géré par un stagiaire.

Entre les donjons où la récompense change en cours de route, les héros qui reviennent en boucle, la page des nouveautés qui n'est plus mise à jour ou est fausse, les dev semblent avoir été mis sur un autre jeu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage de retrouver des héros qui sont déjà passé les semaines d'avant et de pouvoir compléter sa team pour ceux qui l'ont loupé ^^

 

Perso ca m'arrange pour certain et quand j'ai déjà looté le héros j'en profite pour farmer les don d'exp.

 

J'ai maintenant au moins deux grosse équipe, presque 3 tous mono couleur reste plus qu'a monté le tout

j'en arrive meme a cumuler 4 ou 5 combos dans une team tenebres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, j'ai loupé le golem vengeur, en partie a cause du changement de donjon hebdo qui est maintenant a 1h du mat' et non deux, alors que je pouvais faire une dizaine de donjons ><

 

bref, sythe draco je l'ai, donc direction les donjons xp, ma team en a bien besoin !

 

@, tu as passé le niveau 20 avec quoi en team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso ca m'arrange pour certain et quand j'ai déjà looté le héros j'en profite pour farmer les don d'exp.

 

Ca dépend du héro. Il y en a certains que je veux bien avoir plusieurs fois dans mon équipe tellement ils tapent plus fort que les autres. Par exemple, freya+, je ne vois pas d'équivalent en bois.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du monocouleur. A peu près tout sauf eau est équivalent. Moi, j'ai du bois depuis le départ. J'ai donc :

- Gardien du temps+ (110/110) en leader

- Saria Elfe++ (99/99)

- Guérisseur ailé+ (110/110)

- Colombe ailée+ (100/110)

- Sythe Dragonus+ (90/110)

 

L'équipe serait bien plus forte avec Freya+, à la place de Gardien du Temps et Chevalier de l'aurore à la place de Saria Elfe. Pour les combos et pour le bonus de leader et surtout aussi pour le spell de Freya qui est hyper efficace.

 

Avec ma team actuelle et Freya de Kierkan en amie (même pas Freya+, donc pas de combo), mon équipe a 19k d'attaque en bois, *2 capa Gardien du temps, +25% ATT combo Saria Elfe++ et Colombe ailée+. *3 capa Freya, *3.3 capa Sythe Dragonus, chaque slot bois fait : 19k*2*1.25*3.3*3 = 470k dommages par rune de bois quand j'associe 6 bois ou plus. Je finis le niveau 20 en 5 tours :

1a/ Spell Sythe Dragonus (30PA)

1b/ Spell Freya (15 bois apparaissent) (40PA)

1c/ Associe 6 bois, ça défonce le tableau 1.

2/ Associe 6 bois, ça défonce le tableau 2.

3/ Je fais la rune fièvre avec au moins 3 bois sur le board, souvent plus. Espérance  de combo 2b+1 où b est le nombre de runes de bois sur le board. J'ai suffisamment de PA pour cramer un peu plus de runes pour augmenter les chances de combo. Bref, ça défonce le tableau 3.

4a/ Spell Freya (15 bois apparaissent) (40PA)
4b/ Associe 6 bois, ça défonce le tableau 4.

5/ Je fais la rune fièvre avec au moins 9 bois sur le board, souvent plus. Ca défonce le boss.

 

Je crois que le plus difficile à reproduire dans les autres couleurs, c'est le Spell Freya, qui ne doit exister qu'en lumière, de mémoire. D'autre part, la capa de Freya+ est 4*, alors que certains super héros dans d'autres couleurs ont la même capa mais seulement en *3. Bref, Freya+ est pour moi le meilleur super héro du jeu.

 

Avec l'équipe idéale (Freya+, Chevalier de l'aurore+, Guérisseur ailé+, Colombe ailée+, Sythe Dragonus+, ami Freya+), on a +80%ATT de combo, ce qui donne : 21.5k*4*1.8*3.3*4 = 2M dégâts par rune de bois quand 6 ou plus sont combinées.

 

Après, c'est sûr que c'est une stratégie qui est dépensière en PA et en PV (on termine à 1PV), et ça ne permet donc pas de passer les donjons avec trois trophées.

 

Edit : oui, parce que Freya+, en plus d'être irremplaçable au niveau des capacités, il combote en attaque avec beaucoup d'autres héros et son attaque atteint 4.5k !

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma team actuelle et Freya de Kierkan en amie (même pas Freya+, donc pas de combo),

 

Avec ma team actuelle et Freya de Kierkan en amie (même pas Freya+, donc pas de combo)

 

Normalement, elle passera Freya+ vendredi, sauf si je n'ai pas de chance sur les drops des différentes carte d'évo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum apparement ça craque sévère chez Gameloft x), ce matin je vois le Sythe Draconus sur Brise Estivale, là c'est repassé sur Vengeur Retors .. Bon en même temps ça m'arrange le mieux que j'ai en lumière pour le moment c'est un Croisé Rayé + .....

 

Reste à savoir ce qu'ils vont mettre dans la tour cette semaine (puisque ce n'est pas encore modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuu ! 

 

Je vais me rename " le looteur fou". Vengeur retors tombé au 2ème essai en difficile. J'ai failli y passer en plus..

 

Sinon j'ai vu qu'ils avaient ajouté l'image de golem vengeur. Personnellement, elle était toujours en chargement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le hasard, perso j'ai eu Freya pareil en 2 essais en difficile, tout comme on peut en faire une quinzaine sans rien avoir ^^

gg en tout cas.

 

Idem, l'image complète de mon prêtre du destin est enfin là. Par contre je n'ai toujours pas son image en format vignette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maverick : Très instructif, merci  :)

Je monte une monte ténèbres de mon coté avec 8 combos.

Je compte faire des tests avec l'oracle des ténèbres pour les changements de runes, (on peut le looter au niveau 43).

Si t'as déjà essayé, tes conclusions m’intéressent, avant que le fasse évoluer 2 fois.

 

Pour les images, je ne voyais mon prêtre des ténèbres, mais je voyais pas son évolution. Maintenant c'est l'inverse... Mais je vois le prêtre des ténèbres + quand je l'agrandit !!!  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vignettes, c'est pas nouveau queça bug, et on sait pas pourquoi xD.

 

Par contre du coup moi j'vais aller chercher un vengeur retors, ça ira bien pour une team lumière !

 

Sinon oui Maverick j'utilise le même genre de combo, avec dernier sauveur + vierge de lumière, 70 PA  pour un dps monstre. j'ai toutefois une team moins opti que la tienne pour le moment, tant en level qu'en nombre de héros, mais ça fait déjà de jolis cleans !

 

sinon bah tangg toi qui avais des soucis pour avoir une team solide, tu n'as plus qu'a tout monter ce que tu as loot et tu l'auras :P

 

Pour la tour, ça ne changeras probablement pas, chaque héros de la tour est pour l'instant resté 3 semaines avant de changer.

 

Et kierkan, freya a beau taper très fort, vaut mieux avoir plusieurs héros différent pour monter des combos qui boosteront toute ta team... que vaut 1k dégats en plus, lorsqu'une combo peut apporter ne serais-ce que 10% DPS en plus a toute ta team, soit disons 350*6 à minima ? ^^ sachant que ça peut monter a 30%... ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @, c'est déjà bien optimisé, tu approches d'une équipe parfaite ... impressionnant. Ca sent l'équipe réfléchie :)

 

Je n'ai pas réussi à avoir le golem malgré un farm intensif en extrême ce week-end, mais j'ai eu le vengeur en 4 essais ce soir ... vive le hasard :)

Par contre je n'avais pas regardé les combos qu'il offre, j'espérais beaucoup de lui, mais en fait il n'apporte rien à mon équipe, je suis déçu.

 

J'ai beau avoir 14 cartes super-rares différentes (plus deux 5* max, Gaia+ et maitresse du gel ++), je trouve peu d'associations rentables en terme de combo.

 

Pour l'instant je cherche comment remplacer ma Brume des étoiles +, qui ne me semble rien apporter au reste de mon équipe (Chevalier sacré + lvl 110, Furie orageuse + lvl 110, Enfer ailé + lvl 110, Gaia + lvl 99). En l'état je n'ai que le combo Chevalier + Enfer (+28% Att tous).

 

Par contre j'ai l'impression que je pourrai monter une équipe sympa essentiellement ténèbres :

Écraseur de crânes, Prêtre du destin, Sangsue mentale, Gaia, et Vengeurs retors (lumière). Ca fait 3 combo d'attaque pure ...

 

Edit : c'est moi ou le donjon 98 il pique un peu ???

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour, ça ne changeras probablement pas, chaque héros de la tour est pour l'instant resté 3 semaines avant de changer.

 

Euh, nop. Semaine dernière Ame d'Odin, semaine précédente Roi Rouge, et juste avant (semaine de mon retour) c'était la Vierge si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fiche le doute, mais chaque héros est resté au minimum deux semaines. Leo c'est trois semaines je suis sur parce que c'est quand j'avais mes soucis, vierge pareil parce que je l'ai rush la seconde semaine et elle est restée une semaine de plus. Roi rouge au moins deux vu que je l'ai eu du premier coup et certains après. mais je pense c'est trois semaines le cycle des héros tour (si tant est qu'ils chient pas encore une fois).

 

Faut que je regarde si y'a moyen de l'obtenir, mais vengeur retors est ma prio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...