Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Hella la magicienne lootée en 13 essais.

@@Pandthere Je mets à jour les stats. ;)

T'as bien fait de garder tous tes héros depuis le début. Moi j'en ai jeté que je regrette maintenant. Mais bon j'avais pas le choix...

Au bout de combien de temps tu relances un ticket Gameloft ?

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Spacifly : je viens de voir ta signature. Tu peux détailler ça STP ? - Main team (Ecraseur de crane+, Gaia+, Prêtre du destin+, Brume des étoiles+, Champion des Ténèbres+ ) + Sangsue Mentale+ ->8combos

Je suppose que tu n'as pas Sangsue toi-même ? Sinon pretre du destin en ami (ou en leader et écraseur en ami) semble meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maveric tu poses ta question au bon moment, je viens juste de remplir tous les détails de ma team dans le doc

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYv4kfX6ige2JSpBbPTQWOisXDs3o0bcjtk5XAhmbfU/edit?usp=sharing

 

Tu supposes bien, je n'ai pas de sangsue (en fait si j'en ai deux mais pas uppée), je ne vois pas l'intérêt de le faire pour l'instant.

Et je monte cette team depuis le début donc j'ai fait dans l'ordre dans lesquels je lootais les héros.

 

"Sinon prêtre du destin en ami (ou en leader et écraseur en ami) semble meilleur."

Non je ne trouve pas: avec ma conf je fais x1.6 x2 =>3.2 si HP >70% (ma gaia soigne 31980HP pour 9 PA donc 70%, c'est pas dur à maintenir).

En fait je me rends compte j'ai encore jamais essayé son sort (c'est un héro tout neuf :) ). C'est un sort persistant? Dés qu'il est actif, il reste jusqu'à la fin ? Si oui alors je changerai, sinon, c'est pas rentable.

Je prendrai le soin de le tester. :)

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour ma part on est autour de 250k pour les premiers, et personne n'as l'air de craquer de gemmes pour le moment, mais les poursuivants ne sont pas loin derrière ! J'ai par contre toujours le bug des récompense tower pas obtenues. J'hésites entre deux stratégies en fait maintenant : soit je craque un gros coup de gemmes (5/10) pour creuser un écart conséquent et essayer de décourager les poursuivants mais avec le risque de voir les autres faire de même par effet d'imitation (et éventuellement partir dans une course à la dépense) ou rester top 1 avec peu d'avance, mais risquer de me faire doubler en fin de semaine ou de galérer à monter les dernières heures.

 

Pour les tickets GL, hésites pas a relancer régulièrement, genre tous les 2/3 jours. Cool que tu aies mis tes stats, n'oubliez pas de le faire ceux qui ont un accès au doc :)

 

Et pour les slots, je me connais, donc c'est le premier truc sur lequel j'ai investi, le reste étant "superflu" au final. 125 j'avais de la marge, maintenant je pense à moyen terme a en remettre 25 de plus.

 

 

Je viens également de compléter le gdoc des héros de quelques numéros. peux pas faire plus, désolé !

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug des gems & dons de vie non reçus je l'ai résolu chez moi simplement en refaisant le niveau 20 une deuxième fois.

 

Sinon dans ma tour on est 6 à la jouer dans mon groupe, personne n'a encore trop craqué de gemmes mais je pense que ça va se déclencher ce WE.

1e : 346k, 2e : 344k, 3e : 328k, 4e (moi) ; 288k, 4e : 268k, 5e : 268k, 6e : 258k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je viens de monter la tour jusqu'à niveau 20 : pas de bug

 

Par contre mon test n'est pas du tout concluant, je suis dans un groupe dont les premiers jouent depuis lundi : si je compte 288 énergie par jour + 40 pour la publication cela fait 328 énergie par jour, soit 328/8 = 41 tentatives au niveau 19 par jour.

En comptant 3000 points à chaque fois (je sais plus le vrai nombre mais c'est cet ordre de grandeur) cela nous donne : 3 jours * 41 tentatives * 3000 points = 369 000 points : exactement ce qu'ils ont donc.

Vu que c'est pas vraiment possible de les rattraper, je vais faire autre chose cette semaine ;)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mis ma spreadsheet excel en partage sous google docs:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYv4kfX6ige2JSpBbPTQWOisXDs3o0bcjtk5XAhmbfU/edit?usp=sharing

 

Dites moi si vous arrivez à y accéder et n'hésitez pas à compléter.

Il y a un onglet simulateur qui permet de voir la force totale de votre équipe toutes combos et skill pris en compte (enfin c'est encore artisanal donc ptetre un peu bugué).

 

J'ai fait un nouvel onglet et il est pas du tout buggé ton fichier, il est même super !

J'ai rajouté un tableau permettant de faire la somme des combos que j'avais fais dans un fichier comme le tien (mais moins bien) :).

 

J'ai aussi rajouté un menu pour sélectionner les héros dans une liste (plutôt que les écrire), et un lien auto vers l'élément.

Par contre, a ce propos, la fonction Vlookup ne permettant pas un lien vers une colonne située avant celle des héros, j'ai dû recopier la colonne élément à la fin du tableau "Heros". (je n'ai pas voulu changer la colonne B, de peur de casser d'éventuel autre lien dans ton fichier)

Donc si il n'y a pas de lien, dis le moi ou change juste la colonne B de place.

A+

 

Edit 13h00 : Je viens de rajouter une colonne Niveau dans mon onglet, qui permet de calculer automatiquement les HP, ATK et REC de nos héros en fonction de leur niveau.

Donc maintenant, il suffit juste de sectionner le héro dans la liste et de mettre son niveau et le tableau se remplit tout seul.

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : c'est aussi le premier que je rate depuis que je farme.

Pour la tour je vais tenter de la faire cette semaine, mais en utilisant une méthode suggérée par un ami : ne démarrer que jeudi pour ne pas me trouver dans un groupe de "bourrins". 

En fait, tant qu'on n'a pas commencé la tour on n'est pas classé. Je vous dirais ce que ça donne. Tout ça pour dire que je n'ai pas attaqué la tour cette semaine et que je ne sais donc pas pour les récompenses, dsl.

C'est ce que j'ai longtemps cru. J'en ai meme parlé sur ce forum.

 

En fait, meme si on n'est pas classé, on fait déjà parti d'un groupe. La dernière fois que j'avais essayé, c'était un jeudi soir. J'ai fait le premier étage et j'ai regardé mon classement. J'étais très très loin et le premier avait déjà 230 000 points. De quoi infirmer la théorie en question :)

 

De plus, il y avait des noms que j'avais déjà vus. Je ne sais pas si le groupe est toujours le meme, mais il ne change pas complètement à chaque fois en tout cas. Peut-etre que ça change à chaque nouveau héro?

 

Edit: je n'avais pas vu ton dernier message. Ca confirme donc le truc.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense de plus en plus que les groupes sont gérés par niveau de joueur : pour les quelques personnes que je connais dans mes groupes de tour, tous sont proches de mon niveau. J'ai actuellement un joueur lvl 95 dedans et je suis 99, et la dernière fois le joueur dans ma FL qui était dans mon groupe avait un niveau similaire également. 

 

Bref, encore des suppositions quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce putain de bug dans la tour. Marre de cliquer sans arrêt sur les messages qui m'annoncent des récompenses qui ne viennent pas. J'ai envoyé un ticket ce matin, j'en enverrai un autre samedi. Sinon, je suis premier de la tour avec 480.000XP mais j'ai un grand malade derrière qui crame des gemmes par paquet de 10 car il est venu des profondeurs du classement me coller au fion en deux jours ! Quel est l'intérêt de bouffer des gemmes pour être premier plutôt que deuxième ou troisième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol tangg ! mais persévère, tu finirs bien par l'obtenir ! après, c'est pas un essentiel non plus.

 

Sinon gougou j'ai moi aussi résolu le truc en refaisant le lvl 20. par contre, je n'ai obtenu aucune des récompenses de pallier inférieures pour le moment, j'ai donc renvoyé un énième ticket à GL.

 

Sinon gougou, craquer moult gemmes, hormis s'assurer d'avoir le héros, ne sert pas a grand-chose. Moi par contre, vu la compétition que c'est pour le placement (moins de 30k d'écart entre les 3 premiers dont moi et le top 8) je pense en craquer au moins une fois pour assurer un peu d'avance.

 

Sinon Tangg, je vois que tu as commencé à changer de team, c'est cool. je pense que tu gagneras ainsi pas mal d'efficacité :p

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire le niveau 20 dès que j'en aurai le temps. Merci pour le truc. Pour en revenir sur mes poursuivants, celui qui avait énormément progressé en deux jours m'a dépassé dans la nuit en gagnant près de 100.000 XP ! Tout ça pour être premier ! Y'en a qui ont vraiment de l'argent en trop. Enfin bon, moi je vais faire en sorte de rester dans le trio de tête et ça ira bien. Quelqu'un connait le héros de la tour la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'annonce sur facebook ça risque d'être un nouveau héro, voire un nouvel événement la semaine prochaine. Wait and See.

Pour les héros ça arrive, la semaine dernière je n'ai pas réussi à le prendre. Cette semaine je l'ai eu à mon tout dernier essai (avant de tenter la tour que j'ai laissé tomber finalement, mon test n'ayant pas été concluant).

 

Sinon ce matin j'ai dépensé 5 gemmes pour augmenter la taille de mon inventaire et il a augmenté de 10, il me semblait que c'était de 5 en 5 (bon je me plaint pas hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas d'empoisonneur ce Candy Sailor m'interesse pas mal et en même temps j'ai peur du score nécéssaire dans la tour pour sa première apparition... Il deviendrait peut-être un x5 ATT pour 30pa en 6 étoiles.

Raven serait pas mal en combo chef/ami avec une prêtresse. Changerait de la classique mais efficace combo chef/ami sangsue/écraseur. A voir si plus de runes à x3 quand lié par 5 serait plus rentable que x3,6 sur moins de runes lorsque supérieur à 70% hp. L'écraseur étant un ami j'essaierai de l'avoir de toute façon ^^. Vivement le week-end prochain et un peu moins la tour de furieux malheureusement :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...