Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Bon ! Pour ma part, still premier de la tour cette semaine, dernière ligne droite mais ça devrait le faire. Je viens également d'obtenir Mr Hache de glace au passage.

 

Je vais faire une pause de la tour la semaine prochaine, pour xp mes héros, et souffler un peu. je tenterais d'avoir le héros spécial la semaine d'après ^^

 

Je me suis également mis a renflouer ma friendlist en amis lumière, parce que les gars vous êtes 70% a avoir écraseur de crâne ou sangsue en chef ! (et en particulier écraseur de crâne me pose souci, vu que le principe de ma combo c'est de descendre à 1HP pour remplir le tableau de runes lumière ^^)

 

Bref, j'ai de quoi gérer pas mal now, et il faut du coup que je monte mes héros en niveau maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a ma sangsue ??? Elle est très bien ma sangsue !!!  :P

 

 

 

Sinon moi je galère pour rester dans les 3 premiers !! Faut toujours que je tombe sur des groupes de psychopathes !! Le premier nous a mis 200.000 Xp dans les dents en un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je suis 3ème sur la tour avec 315k, le 4ème étant à 196k. C'est devenu extrêmement calme depuis jeudi soir quasiment où je n'ai pas rejoué depuis.

Logiquement peu de chance de me faire surprendre d'ici la fin de l'event.

 

D'ailleurs petite parenthèse sur ma façon de jouer - rapport au test que j'ai vu de commencer que le jeudi.

Moi c'est tout le contraire, j'ai commencé au plus tôt, en bourrinant les 2 premiers jours (sans gemmes non plus hein, je précise)

Résultat, on était les 3 premiers à sortir du lot, ce qui a visiblement calmé direct les suivants qui n'ont pas insisté.

 

Du coup ça m'a laissé le champs libre pour l'hebdo, et j'ai réussi à avoir Hache de glace et Hella la magicienne.

Donc une bonne semaine au final. De quoi compenser la semaine de barge qui s'annonce ^^

 

Je commence à avoir du petit monde et pareil il va falloir que je pause le temps d'XP tout ça, à voir comment va être la semaine prochaine.

 

A suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix Ca c'est rude, c'est pourtant un bon score 832K !!

 

Bon, de mon coté, ayant looté les deux héros hebdo avant vendredi soir, et ayant déjà Maitresse féline, j'ai pu me concentrer sur le dungeon et le finir.

C'est beaucoup plus facile que les niveaux 95 à 100, car on a le droit à plus de PA. (200 à partir du niveau 110) Donc comme d'hab, on tue les boss en un coup.

post-343458-0-50883700-1416821214_thumb.

 

Je vais avoir besoin de vous cette semaine, pour ma prochaine team, vu que j'ai aucune expérience dans tout ce qui n'est pas ténèbres, votre avis sera plus que bienvenu.

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je joue la tour, c'est passé tranquillou, 2ème  avec 370 k (le premier n'avait que 415 k) en ne farmant que le lvl 13.

A 1h05 du mat, j'ai eu le message qui m'a donné le héro, pas de soucis pour le récupérer.

 

Si ça pouvait toujours être ainsi ...

A nous les nouveaux héros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin ça merdoit pas mal apparemment :

   - dans l'évènement hebdo il me propose le hero CODE 1527 (vous savez celui avec une tête de flèche  ;) ), il est en lumière mais il a des compétences liées au feu... bravo les gars.

   - dans la tour j'ai toujours maitresse féline : bon il me la fallait donc je vais voir ce que donne la tour cette semaine en démarrant lundi matin.

 

Par contre j'ai passé le niveau 20 hier, n'ayant pas d'ami Orson ou Lion j'ai joué avec ... Le Glynwick le nain +... ça a marché. Bon par contre comme j'ai peu de points de vie dans mon build il m'a fallut garder Gaia, mais au moins je progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : certains ont été lootables dans le passé. Je me souviens d'un évènement tour (avant que la tour actuelle n'existe) qui avait 15 combats par niveau et qui était assez difficile de mémoire : au niveau facile on pouvait looter gaia, en niveau moyen gaia+ et en difficile un héro 5/6 étoiles.

 

Cela dit le Champion of darkness est a priori lootable au niveau 87. D'ailleurs je viens de jeter un oeil à ses combos... il faudra que je pense à aller le chercher !

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...