Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Lol, c'est volontaire de le laisser niveau 109 ! :P

Ne sachant pas ce que nous réserve l'avenir de ce jeu et mon équipe ténèbres étant la plus puissante (jusqu'à nouvel ordre), le seul moyen d'augmenter ma puissance si les niveaux deviennent très difficiles, ce sera de monter mes skills ténèbres (malgré le cout en XP).

Et comme chacun le sait, on ne plus augmenter les skills au niveau 110, donc je me suis arrêté au niveau 109 à l'époque où j'ai fait cette team.

Une team niveau 109 est largement suffisante pour finir le Dungeon.

 

Je ne me vexerai pas si tu prends qlq'un d'autre nv110 (en même temps je ne le saurai pas...) :)

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas cool Alphelion, je farme le candy sailor depuis ce matin et j'ai déjà 2 maitresses félines....

En même temps, ma Maman m'a toujours dit de ne pas accepter des bombons de la part d'inconnus, du coup, je ne sais pas quoi faire ce WE...

Je pense que t'as pas compris, @@Aphelion78 imaginait l'échange avec le support pour réclamer le dark machin truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Maitresse féline qui est affichée dans la tour.  Par contre c'est bien le marin confiseur qui était indiqué sur la page facebook.

Si je m'en sort dans les 3 premières places de la tour je demanderai à avoir le Marin confiseur comme annoncé sur Facebook. J'ai un ami qui a réclamé il y a 2/3 semaines et ils lui ont donné celui annoncé sur facebook... sans enlever l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ totalement ça ^^

 

Je ne sais pas si je continue à gérer la tour (1er avec une belle marge sur le 4e) pour ensuite réclamer la marin comme annoncé ou bien si je réclame raven dès à présent en ayant eu le marin à la place. Tentant surtout qu'ils ont tendance à laisser celui déjà obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wholalah cet imbroglio....

 

Bon, eu candy sailor en trois tentas, je vais pouvoir farmer l'xppppppp ! (et accessoirement, ça me fait un super empoisonneur pour ma team lumière)

 

Et pour le coup, je réclamerait ptet bien le raven vu qu'il était sensé être sur l'event du WE. Si ça peut m'éviter une semaine de tour... :p

 

Sinon, vous avez vu, ils ont changé les noms des events. Mais le contenu reste celui de brise estivale et envahisseur extraterrestres (pour les events de cette semaine). C'est un peu pitoyable ces tentatives de faire illusion comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spacify, en fait si ton héro est au niveau max mais que sa skill n'est pas au niveau max, tu peux encore l'améliorer pour tenter d'augmenter sa skill.

Mais c'est une super nouvelle ça ! A l'époque je me suis basé sur ma gaia qui était le seul perso monté à bloc et j'ai pas voulu prendre le risque.

Et dire que je me tape une des lvl 109 depuis le début :mad: .

 

@ Je passe 110 ce we ! Après Candy sailor évidement. (je me doutais que t'avais des réserves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg : c'est simple, tu donnes à "manger" à ton héro à monter un autre héro qui a la même compétence que celle que tu veux augmenter, et tu as une chance que ça monte sa comp. Personnellement j'ai monté au max la comp de ma Gaia+ en une douzaine d'essai, ça doit faire du 50% donc dans ce cas pour moi.

 

@@Pandthere : j'aime ta vierge, elle change la vie de ma team lumière :) Mille mercis !

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg Normal car il s'agit de 2 heros distincts. Si tu veux nourrir ta Saria Elfe ++ il te faut une autre Saria Elfe ++ ou un héro avec un skill identique.

 

Exemple avec Gaia : son skill se monte avec une autre Gaia ou Ana de lumière (peut-être d'autre mais pas vu)

-Pour Gaia 4 étoiles il te faut donc une autre Gaia 4 étoiles ou une Ana 2 étoiles.

 

Dans le cas où tu évolues le héro, ton sacrifice doit aussi être la version évoluée : pour Gaia 5 étoiles il te faut donc une autre Gaia 5 étoiles ou une Ana 3 étoiles.

 

A noter qu'un skill maxé d'une version 5 étoiles (par exemple) ne se répercute pas sur l'évolution 6 étoiles, par conséquent il est nécessaire de recommencer.

 

 

Et pour le coup, je réclamerait ptet bien le raven vu qu'il était sensé être sur l'event du WE. Si ça peut m'éviter une semaine de tour... :P

Tentative restée sourde aux oreilles de Gameloft pour l'instant !

Modifié par Aphelion78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bah oui et non dans la mesure où ils ne retirent pas le héro looté.

 

Sinon la bonne nouvelle est qu'ils viennent de me répondre et m'ont donné Raven Dark, Corbeau en français, sans retirer le Marin confiseur.

 

mini_111724Sanstitre1.jpg

 

BYEBYE LA TOUR WOUHOUUUUUUUUU !! Excusez c'est l'émotion :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai choppé la marine aux bonbons en une vingtaine d'essais. Super, j'ai au une dizaine de héros 6* en lumière et j'arrive pas à pondre une équipe correcte. Il me faut impérativement l'écraseur de crâne car mon équipe ténèbres est performante mais il lui manque cet écrabouilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais réclamer aussi alors :P

 

Et vu que j'ai déjà commencé à monter le marin, peu de chance de le voir retiré. Tu te plains via un ticket dans l'onglet "support" du jeu ?

 

@@Vallaure ouais, je l'aime bien aussi. Elle me permets de oneshot tout le lvl 20 de la tour, entre autres :D

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tous,

 

Ayant déjà le héro de la semaine et celui du week-end, j'ai lancé la tour vers 15 h cet après-midi, histoire d'avoir les don d'xp du niveau 15.

Je lance le lvl1, et une fois celui-ci complété (pas trop dur, ok), je me retrouve 5ème !!!

Eh oui, je me suis retrouvé dans un groupe de 5, à l'heure actuelle on est 7, je suis premier avec 40k ... pourvu que ça dure :)

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha plutôt sympa Vallaure ! Si ça se trouve, commencer VRAIMENT a la ramasse permets ptet de choper un groupe plus facile, si ceux-ci se font au fur et à mesure....

 

Je tenterais ptet la semaine prochaine du coup de faire la tour seulement dimanche. Après, Faut je pense aussi un peu de pot pour tomber dans un groupe nouvellement créé.

 

J'ai l'impression en fait que les groupes sont créés en fonction du niveau du joueur, et se remplissent au fur et à mesure de la semaine et des gens qui rentrent dedans. Et plus la semaine avance, plus nombreux sont les gens à avoir entamé la tour. Ce qui fait que les groupes créés en premier sont donc plus ou moins complets rapidement, ce qui entraine de facto la création de nouveaux groupes (logique).  Donc commencer en toute fin de semaine devrait permettre d'obtenir un groupe "récent" comptant peu de monde/ayant peu farm. Et accessoirement si ma théorie est juste, ces groupes seraient plus disparates en termes de niveau du fait du remplissage des groupes de niveau similaires en début de semaine.

 

@ : Lors de bugs de ce genre, as-tu déjà lu ici qu'un héros avait été retiré ? Moi il ne me semble pas. Donc je vais tenter le coup quand même :P

 

@@Aphelion78 : peux-tu préciser comment tu fais, voir si j'ai pas fait de bêtise ? vu que tu as eu ta compensation... ^^

 

Perso j'ai fait service client, "mon problème n'apparait pas dans la liste des problèmes connus", "problème technique", puis j'ai dit que je n'avais pas eu raven dark dans l'event weekend et que j'avais eu marin confiseur à la place. Tu as fait sensiblement pareil ou pas ?

 

 

Edit : j'ai tenté d'ajouter Marin confiseur + à la liste des héros. J'ai fait comme j'ai pu, mais y'a des trucs j'ai pas trop touché, des formules excel que je maitrise absolument pas !

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere exactement pareil en rajoutant le lien vers l'annonce sur facebook histoire de prouver mes dires.

 

Ceci étant et comme tu le dis, je n'ai jamais lu ou entendu des amis ayant eu recours au service client pour des réclamations du même genre se voir retirer le "mauvais" héro. Comme si Gameloft ne cherchait pas ou ne pouvait pas supprimer ou simplement intervenir sur l'inventaire du fait q'une récompense erronée n'en demeure pas moins légitimement acquise ; la faute leur revenant sur l'organisation et les attributions affiliées aux évènements.

 

Concernant la tour je pense juste qu'il s'agit de chance : commencé lundi et pas de fou hors top 4 (une 20aine de gemmes sur la semaine + 1 passage de niveau pour assurer une marge regrettée depuis hier :p). Seuls les 3e et 4e se battent mais ils sont à une distance très respectable (trop pour rétrograder à la 4ème place des 15 gemmes) et le resteront sauf gros rush à coup de gemmes sur la fin. Débuter le samedi te donne moins de temps pour gérer SI tu tombes sur des craqueurs de gemmes.

Modifié par Aphelion78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere : oui j'ai l'impression que c'est le bon plan de rentrer vraiment tard ... toujours premier avec 65 k.

 

@@Aphelion78 : quelque part dans ce sujet il y a quelqu'un à qui c'est arrivé, il avait eu deux fois le même héro au lieu de deux différents, il lui en ont retiré un, et au passage celui qu'il avait déjà monté niveau 40 de mémoire.

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...