Aller au contenu

Désactiver notification "photos prêtes à être partagées"


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Bon je vous explique mon problème: Tous les soirs (car c'est à ce moment que je suis en wifi) les photos que j'ai prise dans la journée ou que j'ai reçu de whatsapp s'uploade vers l'espace Photos de Google +

Bon je trouve ca safe donc j'aime bien l'idée

Par contre ce que je déteste c'est qu'il me balance une notification donc une a deux fois par soir pour me prévenir que mes photos sont prêtes a être partagées (donc uploadées)... et le hic c'est que je me bats contre les notifications qui font vibrer ou sonner mon portable a part bien sur si c'est un appel ou un sms reçu... 

Quelqu'un aurait il une solution pour désactiver la notification d'upload? J'ai tout regarder sur l'app Photos et j'ai rien trouvé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas et cette notification me rend juste dingue ... parce que j'ai 3 devices actuellement avec le même compte google de configuré, j'ai activé l'instant upload uniquement sur un seul mais la notification apparait sur les 3 en même temps !! c'est insupportable !!

Bon ok ça me donne un côté over connecté mais j'aurais préféré autre chose qui se synchronise que ... "des photos qui sont prêtes a être partagées" mdr

 

D'ailleurs les photos qui s'instant upload elles conservent leur taille et qualité d'origine ? ou Google les transforme a sa sauce ?

 

Merci d'avance pour Anthony7813.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop !

Il suffit d'aller des les paramètres de Google+ -> paramètres du compte -> notifications et de décocher la bonne case.

Les photos s'uploadent en taille réelle (par defaut), on peut cependant aussi modifier cela dans les paramètres.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...