Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Les nouveaux devices ont toujours la primeur du nouvel android, les "anciens" sont servis plus tard. Il faut donc s'attendre à attendre quelques semaines après la sortie des nexus 6/9.

 

En revanche, on devrait voir arrivé des roms customs basé sur le SDK avant les images officielles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous avez noté une meilleure autonomie avec la version Android L?

 

Parce que j'utilise pas mal la 4G, plus le bluetooth avec une G Watch, du coup j'hésite, peur de pas tenir la journée avec un N5 sous Lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais pour L ça ne serait tarder car Google a officiellement publié son nexus 6 et avec bien 6" comme ecran http://www.google.com/nexus/6/

Sent with Miui6 on Nexus 5.

Oui on va avoir une dernière dev. preview demain (un genre de RC) et la version finale est prévue d'ici fin octobre début novembre sur les nexus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain les images usines seront dispo pour notre N5 : https://www.frandroid.com/android/247255_sdk-les-images-systeme-android-5-0-lollipop-disponibles-demain

 

Et comme vous, déçu par la taille et le prix (pas par les specs par contre, c'est du HDG) :(

 

Pas grave, le N5 tient encore très bien la route, et peut tenir encore plus d"un an pour ma part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux perso....

il est moche, trop gros et les specs sont vraiment bof ....

Je ne vois pas en quoi les specs sont bof... 

 

Le proc ? Le Snapdragon 805 est ce qui se fait de mieux en attendant le 810 (debut 2015)...

3Go de Ram (Largement suffisant)

Adreno 420 (430 pas encore dispo. Cf snapdragon 810)

Batterie de 3220mAH

Etc...

 

Bref, c'est quand même le haut du panier.

Par contre, je suis d'accord qu'il n'est pas donné...

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Minux je pense que le n5 a encore de beaux jours devant lui, Google a mis à jour sa page pour l'intégrer à la nouvelle famille Nexus, et si L arrive à augmenter un peu l'autonomie ça va être top !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les specs sont bof... 

 

Le proc ? Le Snapdragon 805 est ce qui se fait de mieux en attendant le 810 (debut 2015)...

3Go de Ram (Largement suffisant)

Adreno 420 (430 pas encore dispo. Cf snapdragon 810)

Batterie de 3220mAH

Etc...

 

Bref, c'est quand même le haut du panier.

Par contre, je suis d'accord qu'il n'est pas donné...

specs bof par rapport au prix, je m'attendais a du 64bit perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que Google décidé de monter en gamme c'est tout

 

La montée en gamme n'est pas une mauvaise chose finalement... mais j'en ai marre de cette surenchère de la montée en taille... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair mais niveau tarifs ils commencent à concurrencé Samsung /Apple! après à voir qui sais peut être un nexus annexe? Un futur nexus mini qui sais à prix un peut plus abordable

Sent with Miui6 on Nexus 5.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...