Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Pas forcément. Tu peux ne pas te connecter à internet, finir le processus de mise en route sans te connecter à ton compte, puis ensuite aller dans les Paramètres Wi-Fi pour utiliser le WPS. ;)

Mais c'est vrai que c'est un élément manquant du processus.

Oui c'est ce que je fais du coup mais bon jcomprend pas pourquoi enlevé cette option surtout quand on flash tel flash loool je flash plus vite que mon ombre...mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite à l'instant via multirom : Waouw elle met une claque graphique cette preview (j'avais installé la dernière).

 

J'ai eu le même soucis que Kitkatdroid "Services Google Play s'est arrêté". J'ai réussi à résoudre ce problème en faisant cela : 

 

Paramètres > Applications > TOUTES > Google Play Store > Effacer les actions par défaut / Vider le cache / Effacer les données

 

Redémarrage du Nexus et le tour est joué accès au Google Play se fait sans problème.

 

Vivement l'officielle :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ?

 

Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis...

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ?

 

Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis...

Tu peux envoyer le lien stp :D

Et comment on flash via l'image déjà ? (sachant que je suis sous la ROM Panadroid actuellement) >_<

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Exchange faut installer le E-mail du Google Play et installer l'apk qui rajoute Exchange à E-mail. Faites comme dit dans le premier message de ce topic : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-l-developer-preview-13-live-t2908873

Modifié par Ichigo-Roku
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer le lien stp :D

Et comment on flash via l'image déjà ? (sachant que je suis sous la ROM Panadroid actuellement) >_<

Tu prends l'image pour le N5, qui s'appelle hammerhead-lpx13d-preview-f7596f51.tgz

 

Ensuite, tu suis les instructions de cette video : 

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon pour moi tout tourne impeccable , par contre si la refonte graphique est top , c'est quand qu'ils s'occupent des widgets, c'est juste pas possible la laideurs de ces trucs , depuis jelly bean on ce tape ces merdes , houhou les devs Google réveillez vous c'est juste pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut être changer avec la maj oficielle, la pour l'instant il y a pas mal de trucs par encore mis a jour avec la preview (genre l'app musique de froyo qui va avec la preview c'est assez étrange..)

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...