Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Sniff pas de compte exchange avec cette preview.

 

 

si tu as la dernière version avec les applis récentes, plus d'exchange, c'est gmail qui gère tout, tu vas dans comptes et ajouter, tu as trois entrées gmail, dont une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais c'est la première fois que j'ai envie de quitter Chrome pour Firefox. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre les onglets de Chrome dans le gestionnaire de tâches/processus. Alors oui, ça peut être pratique, mais qu'est-ce que c'est le bazar si on a ne serait-ce que quelques onglets ouverts (et je l'avoue, je déteste ne pas pouvoir ouvrir plusieurs onglets vide, je n'aime pas être bloqué comme ça). J'espère une mise à jour qui visera à regrouper les processus en application, ou de futures ROMs custom le permettant parce que je suis très déçu :/.

 

J'ai rien dit, c'est réglé maintenant, je n'avais pas vu l'option :p !

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les utilisateurs de la L prewiew , a tout hasard et sans vouloir abuser si quelqu'un avait une invitation pour INBOX qui traîne je lui en serait très reconnaissant qu'il ou elle ,me fasse signe et je lui roule mon adresse gmail en mp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors effectivement le 03/11 est la sortie de la nexus 9 he oui il faudra etre un peu plus patient pour le nexus 6 , mais cependant GOOGLE a demandé expressément a ses propres développeurs ainsi qu'a tous les devs en contact avec eux pour leurs applis ou autres raison de se tenir fin prêts pour le 03/11 car a priori nos précieux recevront bien la maj a cette date puis suivront espacé dans le temps les autres appareils !

maintenant ne nous prenons pas la tête , nous avons déjà la chance d'avoir une prewiew plutôt fonctionnelle alors même si nous devions attendre un peu , rien de dramatique en sois ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas trouvé (ou pas vu), concernant les notifications de la preview qui s'affichent sur l'écran de vérouillage (très bien).

Y a-t-il une option pour faire allumer l'écran quelques instant lorsqu'elles arrivent ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ce n'est qu'une preview, que ma demande n'est certainement pas faisable mais... :

- possible de modifier le dpi ?

- une solution pour avoir la lampe de poche avec un double-clic sur le lockscreen ?

- un mode poche dispo ?

Venant d'une Rom custom, je sais que je rêve éveillé mais qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...