Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

J'ai pu comprendre qu'un nouveau build est sortie.

Comment mettre à jour sans tout wipe ?

Je suis actuellement sous la LPX13D (preview officielle).

Voilà, il me semble, le dernier post qui ne soit pas HS.

Malheureusement, je ne sais pas s'il y a eu de nouveaux builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'hésite grandement entre le nexus 5 et le huawei honor 6! Je voudrais donc savoir si la batterie du nexus 5 et la caméra était grandement améliorée avec l'arrivée d'android L ? Pour moi tenir une journée c'est bon mais je voudrais donc savoir si avec une utilisation normale voir poussée (jeux, 3G, wifi, video, musique,..) je pouvais tenir la journée ? et quid de la caméra sous android L ? :) Vaut il encore la peine de prendre le nexus au jour d'aujourd'hui ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part je dirais juste que le nexus 5 a de bonnes performances et qui avec Android L a une bonne autonomie après c'est toi faut voir si t'es prêt à lâcher autant pour un Téléphone

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5 est un smartphone correct. Tu tiendras ta journée avec sa batterie, l'appareil photo est correct et les performances sont au top.

Aujourd'hui, seul le OnePlus One lui fait vraiment concurrence, et beaucoup délaissent le N5 pour celui-ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5 est un excellent smartphone. Son avantage restera le suivi et la multitude de ROM disponibles. Mais Android L ne me parait pas exceptionnel au niveau du gain batterie comparé à une ROM Cyanogen CM11.

Il faut certainement attendre l'arrivée de la ROM officielle pour espérer un gain, même si je doute un peu, car la capacité de la batterie du N5 reste son talon d'Achille.

Envoyé de mon Nexus 5 sous Lollipop avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je ne peux que retranscrire mon expérience personnelle :au début mon N5 il est vrai sous 4.4.4 stock n’était pas d'une autonomie extraordinaire , puis je l'ai passe sous rom custom (slimkat ou liquidsmooth) et la gros gain d'autonomie puis maintenant en 5.0 et je dois dire que l'autonomie et bien supérieure a la stock 4.4.4 .le but de android lollipop hormis la refonte visuelle est la recherche d’économie d’énergie  la preuve en est le changement de moteur de dalvik vers art mais tout cela reste très subjectif , cela dépendra de votre utilisation et oui aucuns miracles , pour ce qui est du one + one c'est a mon sens un très bon produit mais l'aprés vente est inexesitante ce qui peut quand même poser soucis sinon en restant dans une catégorie similaire il y a le honor 6 ou a venir (peut être) le motorola turbo.

mais bon on peut critiquer l'autonomie du N5 mais sous 5.0 je me retrouve avec une autonomie similaire a un g3 sous stock qui a pourtant une plus grosse batterie comparativement le G2 était meilleur a mon sens.

comme on dit les goûts et les couleurs il faut surtout choisir le téléphone en fonction de ce que l'on veut en faire , mais bon cela est une évidence .

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le honor 6 a effectivement l'air très intéressante et reste même plus compact que le n5. Après, si tu aimes les roms alternatives, rien ne remplace le N5. Sinon, j'ai vu hier le motorola X, il est vraiment beau je trouve et bien fini, pour moi mieux que le ibidule, mais la batterie est aussi une 2300 mha donc pas de miracle à attendre de ce coté là.

 

Pour inbox je veux bien donner mes 3 2 invitations, par contre j'ai l'impression que ça consomme beaucoup de batterie cette application.

 

Vivement lundi qu'on ai la version finale de lollipop ;)

 

Dernier point, je sais que les benchs ça ne sert à rien, mais tout de même sous antutu, mon n5 LNX07-M avec le kernel HellsCore 4.2 fait un tout petit moins de 40 000 (sans augmentation des fréquences de travail du processeur), je ne pensais même pas qu'il en était capable...

Modifié par phil2nice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...