Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

J'ai monté la dernière preview ce jour car je suis trop un grand enfant !!! Je n'ai peu plus d'attendre l'officielle.

Je viens de me prendre une claque graphique dans la figure qui fait très mal. Google a fait un travail de dingue par rapport aux premières preview. Bravo et merci à tous ceux qui ont permis d'améliorer l'ensemble et à ceux qui partagent les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint photo de la preview que j'ai montée ce jour.
8f68d4d3ecceb70273c37a9408ec5b7a.jpg
Regardez sur le premier post. Moi j'ai pris des ZIP flashables depuis le recovery sur xda.

 

Le lien xda de ce que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu comment Google baratine à chaque sortie d'un nouvelle OS il y à de forte chance que ça soit un fake!

Photoshop est leur amis ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...