Aller au contenu

Android (5.0) 5.1 Lollipop sur le Moto X


japach

Recommended Posts

Je vois les impatients. Motorola avait parler de 90 jours après la sortie de Lollipop. C'était début novembre 2014. On en sera pas loin si la mise à jour arrive ces prochains jours.

Mais il faut mieux attendre encore un mois ou deux pour une mise à jour sans bugs. Enfin, c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les impatients. Motorola avait parler de 90 jours après la sortie de Lollipop. C'était début novembre 2014. On en sera pas loin si la mise à jour arrive ces prochains jours.

Mais il faut mieux attendre encore un mois ou deux pour une mise à jour sans bugs. Enfin, c'est juste mon avis.

A ce rythme mieux vaut ne jamais avoir la mise à jour pour éviter tout risque de bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour est déployé chez certain. lisez le commentaire sur ce lien http://www.lesmobiles.com/actualite/16755-motorola-moto-x-lollipop-n-est-pas-pres-d-arriver.html

J'ai lu ce commentaire il y a quelques jours j'ai vite checké pour la mise à jour mais rien de rien. J'accorde peu de crédibilité. A ce commentaire qui est bien esseulé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'ils vont nous faire une belle annonce : "Bon c'est trop chiant donc heuu on vous laisse sous kit kat et vous n'avez rien à dire. Bonne journée :)" ! Après cela n'ai pas un drame non plus je trouve qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre en voulant annoncer un délai qu'ils ne pouvaient pas tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent juste sortir la dernière version dispo, sans passer par les cases bugs des early update. En gros ils ont attendu la 5.0.2 pour la maj, maintenant si ça se trouve ils vont attendre la 5.1 et donc la maj sera déployée lors de la St Glinglin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent juste sortir la dernière version dispo, sans passer par les cases bugs des early update. En gros ils ont attendu la 5.0.2 pour la maj, maintenant si ça se trouve ils vont attendre la 5.1 et donc la maj sera déployée lors de la St Glinglin. :o

 

C'est possible. La version 5.1 sortira probablement ce mois-ci (mars 2015) pour corriger les défauts de jeunesse de la 5.0.

Si c'est le plan pour notre Moto X, ça veut dire pas de MAJ avant avril, le temps de tout préparer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de faire comme si vous étiez dans les petits papier de motorola, évitez de donner des prétendu date sortie du chapeau.

si c'est le plan pour notre Moto X, ça veut dire pas de MAJ avant avril, le temps de tout préparer.

Source ? pifométrie ? pendule ? Flash divin  peut etre ?

 

La raison a été donné précédement. Ce n'est pas en spéculant sur des prétendu dates ou des plans d'actions que cela va arriver plus vite.

 

Si on pouvait garder ce topic propre pour les véritables info ca serait pas plus mal.

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de faire comme si vous étiez dans les petits papier de motorola, évitez de donner des prétendu date sortie du chapeau.

si c'est le plan pour notre Moto X, ça veut dire pas de MAJ avant avril, le temps de tout préparer.

Source ? pifométrie ? pendule ? Flash divin  peut etre ?

 

La raison a été donné précédement. Ce n'est pas en spéculant sur des prétendu dates ou des plans d'actions que cela va arriver plus vite.

 

Si on pouvait garder ce topic propre pour les véritables info ca serait pas plus mal.

 

Merci

 

Personne ne fait comme si.

La source concernant la sortie probable de la version 5.1 en mars est Mo Versi, le Vice-Président du Product Management chez HTC.

C'est une information qui peut intéresser du monde.

Et mon post #96 n'est pas plus sale que les post #79 #80 #90 #92 #95 qui ne disent rien du tout, arrête ton char, on est là pour discuter de MAJ Android, c'est pas un article encyclopédique ici.

Modifié par good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part d'une hypothèse "Motorola attends la 5.1" et la dessus du coup on estime, on donne un ordre d'idée de l'attente en plus qu'il faudra en plus. A aucun moment on a dit que c'était officiel. On est sur un forum pour débattre, discuter et échanger des idées. :)

Modifié par kerou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...